[Roi] Au Service de Sa Majesté - Faeric Folk
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
[Roi] Au Service de Sa Majesté - Faeric Folk
Salut à toi coach Olaf !
Quand es-tu dispo pour cette rencontre ?
Pour ma part, je suis prêt à jouer dans la journée (mercredi) ou certaines après-midi (le mardi ou le jeudi). Et sinon, le soir aussi s'il le faut
Quand es-tu dispo pour cette rencontre ?
Pour ma part, je suis prêt à jouer dans la journée (mercredi) ou certaines après-midi (le mardi ou le jeudi). Et sinon, le soir aussi s'il le faut
Re: [Roi] Au Service de Sa Majesté - Faeric Folk
Salut!
alors moi c'est plutot le soir mercredi ou vendredi ou le we plus flexible.
On pourrait essayer mercredi vers 18h30 par exemple?
alors moi c'est plutot le soir mercredi ou vendredi ou le we plus flexible.
On pourrait essayer mercredi vers 18h30 par exemple?
Olaf- Messages : 274
18h30 ça doit être le seul créneau délicat pour le mercredi. Donc plutôt vendredi soir du coup. Ou ce dimanche aprèm si tu passes dans le coin. Je suis là.
Ah je suis la mais c'est peut etre un peu tard? si ca va pour toi j'ai le temps aussi
dis moi sinon je peux lundi soir ou mercredi plus tard ou vendredi
dis moi sinon je peux lundi soir ou mercredi plus tard ou vendredi
Je vais être pénible mais est-ce que tu es dispo jeudi soir ?
Si oui ça m'arrangerait, et sinon pourquoi pas pour ce soir
désolé, je suis un peu en galère en ce moment pour les dispos !
Si oui ça m'arrangerait, et sinon pourquoi pas pour ce soir
désolé, je suis un peu en galère en ce moment pour les dispos !
Non c'est mon anniversaire jeudi donc d'autre projets en vue
Ce soir oui a partir de maintenant, mais dis toujours ton heure et je serai la
Ce soir oui a partir de maintenant, mais dis toujours ton heure et je serai la
Ah oui je comprends
Bah écoute, est-ce que 20h30 t'irait ?
Bah écoute, est-ce que 20h30 t'irait ?
Ok pour 20h30.
Bon et bien une victoire à l'arrachée sur une samba au tour 16 ! 3 - 2 pour les mort vivants, mais le match aurait pu tourner dans l'autre sens.
Après une première mi-temps où les elfes enchaînent les mauvais jets et les events négatifs, Olaf parvient à limiter la casse en maintenant le 1 - 0 pour les MV. Le match devient fou en seconde période avec un TD rapide des elfes, suivi d'un blitz qui manque d'offrir le 2-1 aux elfes. Mais un sorcier foireux et un Ivan the Wraithful à 100% de réussite permet aux MV de marquer. Très vite, Jordell Flèche Vive égalise. Plus que 2 tours, la balle au fond, Ivan ramasse, transmet à Brian qui réussit une passe longue sur Dirtchewer marqué. La goule réceptionne quand même, esquive et plante le TD victorieux à la mode elfique !
Merci à Olaf qui a joué tout le match en infériorité numérique avec plus de 600 TV de différence et qui a pourtant failli arracher le nul
Faeric Folk | 2 - 3 | Au Service De Sa Majesté
Equipes
Rapport de match
Note du match: 19/20
Spectateurs: 30000
Feuille de match générée par BB Manager
Après une première mi-temps où les elfes enchaînent les mauvais jets et les events négatifs, Olaf parvient à limiter la casse en maintenant le 1 - 0 pour les MV. Le match devient fou en seconde période avec un TD rapide des elfes, suivi d'un blitz qui manque d'offrir le 2-1 aux elfes. Mais un sorcier foireux et un Ivan the Wraithful à 100% de réussite permet aux MV de marquer. Très vite, Jordell Flèche Vive égalise. Plus que 2 tours, la balle au fond, Ivan ramasse, transmet à Brian qui réussit une passe longue sur Dirtchewer marqué. La goule réceptionne quand même, esquive et plante le TD victorieux à la mode elfique !
Merci à Olaf qui a joué tout le match en infériorité numérique avec plus de 600 TV de différence et qui a pourtant failli arracher le nul
Faeric Folk | 2 - 3 | Au Service De Sa Majesté
Equipes
Faeric Folk | | Au Service De Sa Majesté | |
Race : | Elfes | Mort-Vivants |
TV : | 1420 | 2040 |
Trésorerie : | 150000 | 780000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 7 | 13 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Faeric Folk | | Au Service De Sa Majesté | |
Score : | 2 | 3 |
Touchdowns infligés : | 2 | 3 |
Touchdowns subis : | 3 | 2 |
Passes : | 2 | 1 |
Réceptions : | 3 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 23,08 % (3/13) | 50,00 % (35/70) |
Turnovers sur jets de blocages : | 15,38 % (2/13) | 2,86 % (2/70) |
Mises à terre infligées : | 1 | 19 |
KO infligés : | 0 | 5 |
Blessés infligés : | 1 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 6 |
Yards gagnés en passe : | 24 | 16 |
Yards gagnés en course : | 82 | 118 |
Possession de la balle (%) : | 31 | 55 |
Occupation de son terrain : | 53 | 46 |
Occupation du terrain adverse : | 46 | 53 |
Spectateurs: 30000
Feuille de match générée par BB Manager
A noter aussi le fair play de Rwain qui me rend le tour apres un bug sur une transmission.
J'avais reussi une passe sur un receveur, le champion en attente entoure mais avec sa possibilite de sortir en saut, le receveur s'approche essaie de transmettre et la, pas de reaction du jeu. Je finis le tour sur une esquive ratee d'un blitzeur mais Rwain me le rend et la transmission se fait sans heurt ce qui conduit facilement au TD de l'egalisation 1-1.
Au final rien que pour ca, ca ne me derange pas de finir sur une action samba sur le fil au dernier tour en faveur de Rwain car il faut considerer qu'en temps normal il aurait eu un tour de plus et donc plus de temps d'organiser la derniere attaque.
J'avais reussi une passe sur un receveur, le champion en attente entoure mais avec sa possibilite de sortir en saut, le receveur s'approche essaie de transmettre et la, pas de reaction du jeu. Je finis le tour sur une esquive ratee d'un blitzeur mais Rwain me le rend et la transmission se fait sans heurt ce qui conduit facilement au TD de l'egalisation 1-1.
Au final rien que pour ca, ca ne me derange pas de finir sur une action samba sur le fil au dernier tour en faveur de Rwain car il faut considerer qu'en temps normal il aurait eu un tour de plus et donc plus de temps d'organiser la derniere attaque.