Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb)

4 participants

Aller en bas

[Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb) Empty [Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb)

Message  Mithrannor Mar 16 Oct - 17:57

Le match se fera mercredi dans l'après midi Wink
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb) Empty Re: [Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb)

Message  Zeseb Jeu 18 Oct - 13:35

Le match s'est donc conclu sur le score de 1-1 !

Les nains (les vrais pas les trucs bizarres a 4 pattes) ont l'engagement et commence sur les chapeaux de roues:
1er Bloc, 1er mort secouru par l'apo, toutefois le 3/4 Nain du Chaos risque d'en garder quelques sequelles.
S'ensuit une mélée de plusieurs tours, tour 7 les NdC recuperent la balle suite a une mauvaise defense naine, mais les nains reussisent a coucher le porteur, et mettre le ballon un minimum en sécurité le long de la ligne de touche.
Tour 8 des Dwarven's Nightmare, blitz sur le nain en couverture qui tombe sur la balle, la repoussant ainsi dans le public qui décide de l'expedier aux pieds du centaure taureau, et c'est le début de l'occasion du match, le centaure s'extirpe de la défense naine par une esquive parfaite, ramasse la balle en toute agilité court vers la ligne d'enbut et réussit ses 2 GFI !!
Les 2 coachs en restant bouche-baie !

La seconde mi temps commence mal pour les nains du chaos, devant déjà commencer a 9 contre 11, ils subissent un victime pendant que le ballon se cache au fond du terrain,
Les nains mettent donc la pression sur leur homologues du chaos qui tentent une maneuvre désespérée en lancant la balle le + loin possible dans le camp adverse meme si personne ne pourra la receptionner.
Mais les Losing Spirit n'ont pas assez de couverture, la relance traine un peu suite a de belles actions dirigées par Mithrannor.
Mais l'histoire se répete mais cette fois de l'autre coté, les nains egalise donc tour 8, malgré l'obligation de tenter la passe et la réception sans la moindre relance.

Bref, un match serré, Mithrannor a mieux jouer je pense, mais les jets de blessures m'ont grandement favoriser, réussissant 4 blessures contre seulement une pour le frangin!
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb) Empty Re: [Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb)

Message  Mithrannor Jeu 18 Oct - 16:56

Pas grand chose à rajouter mise à part que c'était du 9 contre 10 (et non 11 il me semble) à l'engo de la 2nd mi-temps. Et que dès l'engo mon centaure est mis KO sur blitz. Un 9 contre 10 avec le centaure et le mino aurai été gérable physiquement mais les engos m'auront plombé le matchs '^^

Si on ajoute à ca les 2-3 (voir 4 je ne sais plus) absents qu'il va y avoir au prochain match, la suite promet ! xD
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb) Empty Re: [Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb)

Message  Logain Jeu 18 Oct - 17:45

J'espère jouer contre toi en J2 alors geek

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb) Empty Re: [Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb)

Message  Mithrannor Ven 19 Oct - 12:45

Hmm désolé, je joue contre les orcs me semble Wink
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb) Empty Re: [Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb)

Message  Rwain Dim 21 Oct - 11:44

Match validé également.
Finalement, on a l'impression que vos deux équipes attendent le tour8 pour penser à aller marquer... et sur des actions assez improbables quand même Shocked
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb) Empty Re: [Valet J1] Dwarven's Nightmare (Mithrannor) - Losing'Spirit (Zeseb)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum