Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Valet] Zeseb - vs Barome

3 participants

Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  Zeseb Ven 17 Avr - 22:05

Salut Barome,

Quand serais tu dispo pour notre match de J4 ?

Perso ca m'arrangerai si on arrivait a fixer le rdv soit demain samedi, soit un soir de la semaine prochaine de lundi a vendredi, après quoi je serai en vacances à l'étranger What a Face
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  barome Sam 18 Avr - 9:06

Bonjour ZebSeb,

je dois partir de toute urgence dimanche de ce we et jusqu'à mardi soir pour raison familiale.

On peut essayer de se caler cela la semaine prochaine à partir de jeudi soir prochain.
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  Zeseb Sam 18 Avr - 11:50

Et ben partons sur jeudi a 21h ?
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  barome Dim 19 Avr - 8:42

ok essayons cette date. J'en verrai plus de mon emploi du temps mercredi soir.
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  barome Lun 20 Avr - 22:33

bon , l'emploi du temps se precise : on se fixe un rdv ce we?
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  Zeseb Lun 20 Avr - 23:06

Désolé, mais ce week end, ce sera pas possible perso,
Y aurait pas moyen qu on reste sur jeudi soir ou meme vendredi soir ?
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  barome Mer 22 Avr - 19:33

je suis pris ce soir à partir de 21h, et vendredi soir à 21h.

Il y a de fortes chances que je sois pris jeudi soir mais si je suis libre, je te fais signe.

Tu as un id steam?
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  Zeseb Mer 22 Avr - 20:26

Salut,

Mon ID steam doit etre zeseby si j me plante pas !
Si ca t'arranges jeudi j peux essayer d'etre dispo plus tot, genre 19h30-20H.

Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  barome Mer 22 Avr - 23:13

non, on reste sur un rdv ce jeudi à 21h00.
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  Cadaric Jeu 23 Avr - 10:13

Les Greenskin seront dans les tribunes pour encourager les lézards et lancer quelques caillasses Twisted Evil Allez les Sac à mousse, on compte sur vous Wink

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  Zeseb Jeu 23 Avr - 19:39

Nan mais laissez mes nudistes tranquilles ! L'équipe ne comprend déjà pas par quel miracle on en est la, on se doute déjà que ca va pas durer, pas besoin de forcer le destin à nous lapider Razz
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  barome Jeu 23 Avr - 20:15

petit décalage d'emploi du temps, possible de jouer ce soir plutôt vers 21h30-21h45?
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  Zeseb Jeu 23 Avr - 20:32

Oui, pas de soucis rdv 21h45, j serai pas loin sur steam.
Dis moi quand c est bon pour toi.
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  Zeseb Ven 24 Avr - 1:03

[Valet] Zeseb - vs Barome ImageMatchReport

La rencontre entre les hommes-lezard et les nudistes se finit donc sur le score de 1-1.

Les sauriens auront l'engagement et j vous le donne en mille, un long combat va s'installer au centre du terrain ! Le combat durera 5 a 6 tours, le skink porteur du ballon sera plaqué une premiere fois mais le ballon est ramassé aussitôt par un de ses confrères, celui ci sera a nouveau plaqué au tour suivant et le ballon tombera aux pieds du buveur de sang.

Mais les ptits gars de Barome n'ont pas dit leur derniers mots et tentent de ramasser, mais ca ne passera. Les Khornus décident qu'il est temps d'agir et s'emparent de la balle mais au moment de passer le ballon au jour démarqué garantissant ainsi le touchdown. Quelquechose semble détourner l'attention du passeur, lui faisant du coup rater sa passe. (Certains supporters disent avoir vu certains orcs lancer des cailloux depuis les gradins, mais ce n'est surement que des rumeurs What a Face )

C'est sur ce coup de dé que les skinks prennent une soufflante de Barome depuis le banc de touche et il semble que ceux ci ont été bien dressé. S'ensuit un ramassage suivit d'une long bomb puis d'une reception parfaite. 1-0 pour les lézards au tour 7 !

Le ballon est replacé au centre du terrain mais il semble que l'esprit est encore a la fete chez les Sac a Mousse, ceux ci deliverant le ballon directement dans les mains de Khornuption ( bug :S) (Et non ! Ne pas voir de lien avec le nom du joueur encore une fois ! Razz ). Kornuption s'élance donc vers l'enbut adverse, mais celui ci est rattrapé par un saurus ! Qui aux grand désarroi de ses supporters... ne réussit pas a plaquer le porteur ! 1-1 au tour 8. A noté d'ailleurs que l'apo des Khorn a sauvé Khornuption d'une première commotion au tour 4 ou 5.

S'engage donc la seconde mi-temps sans le buveur de sang KO depuis quelques temps déjà. Les Saurus déblayent mais les joueurs de Khorn et l'inévitable Khornuption réussissent a passer la défense. Mais les nudistes décident de jouer la montre et Khornuption se fait plaquer le long de la ligne d'enbut par un skink enragé qui brise la machoire du buteur Khornu ! Quel dommage le td était pourtant offert !

Les 2 équipes tenteront de faire qqc du ballon mais les dés ne sont plus du coté des lézards et les joueurs ne sont plus du coté de Khorn alors que pourtant les 2 équipes pouvaient encore prendre l'avantage décisif !


En bref, un match nul obtenu dans la douleur, le joueur ayant garde étant mort, le joueur clé étant blessé pour le prochain match.
Mais c'est surtout sur le coaching que j'suis mitigé, j'ai fait pas mal de mauvais choix, un TD marqué sur un bug qui m'évite un ramassage et une passe (avec relance tout de meme).

Et du coup, pendant quelques tours un match bizarre pendant tout le début de la seconde mi-temps. Barome je pense se sentant floué par le bug et moi ne voulant pas franchement gagner sur un bug non plus. Heureusement le blitz a deux dés contre du skink donne entre-plaquage et plaquage, ce qui me permet de choisir entre-plaquage histoire d'équilibrer la balance. M'enfin de toute facon dans tous les cas, le TD etait perdu ! Razz

Bon match de Barome sans ca, ses dés ayant été plutôt moyen, ses joueurs plaquant peu (Mais blessant quand même pas mal Wink )
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  barome Ven 24 Avr - 7:27

Merci pour le CR Seb. Smile

Effectivement, au tour 7, lors du coup d'envoi, j'avais l'information "en attente de l'adversaire" et d'un coup il y a eu un tir d'engagement de une case (donc dans mon terrain) qui t'a permis de remettre la balle à un de tes joueurs et de marquer un OTTD (en deux tour  Surprised ).

J'avoue que ce bug, m'a fort déçu car sinon, je pense que j'aurai pu gérer le score en ma faveur.


Enfin, bref, malgré cela ce fut un match plaisant, grâce à toi, et avec des circulations de ballon éclair qui pouvait sortir du pack physique centré au milieu de terrain.
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Zeseb - vs Barome Empty Re: [Valet] Zeseb - vs Barome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum