Heinefel Kup III : préinscriptions
+19
leptitgaby
reQQy
Tsubaki
Nicodems
Maremick
Djenjhis
Napalm
La Pampa
Uphir
Olaf
Rhober
Patoulfou
Hansek
dimitri / philipako
Vaako
Yaji
Florane
osric
Rwain
23 participants
Heinefel Kup :: Divers :: Suggestions
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Heinefel Kup III : préinscriptions
Je pense m'orienter vers les morts vivants, les elfes pros risquent de le payer cher au début et jouer à contre cœur ça me plaît moyen...
La Pampa- Messages : 138
J'ai déjà une équipe d'humains 1260. Mais j'imagine que c'est à base de rosters neufs.
Sinon, ça commence quand ?
Sinon, ça commence quand ?
Maremick- Messages : 94
C'est effectivement à base de rosters neufs (ou de rosters ayant participé aux précédentes éditions). Pour l'instant, on en est aux demi-finales de la HKII, donc démarrage de la HKIII dans un mois environ. (sans doute un peu moins, mais mieux vaut prévoir large). Par contre, tu peux postuler pour des matchs amicaux avec ton équipe neuve pour te faire les jambes !
Par contre, aucun match libre n'est toléré. Une équipe jouant ou ayant joué en défi libre sur auld en dehors des compétitions HK ne peut prétendre à l'inscription.
Par contre, aucun match libre n'est toléré. Une équipe jouant ou ayant joué en défi libre sur auld en dehors des compétitions HK ne peut prétendre à l'inscription.
Rwain a écrit:mais les nains, ça pue la patate
c'est bon les patates ... ---> []
Yaji- High Commissaire
han encore des minus qui débarquent en famille
Yaji- High Commissaire
hahah j adore ta phrase d'équipe. Par contre pour moi ton roster s est du suicide comme tu l as monté.
mais bonne chance quand meme ++
mais bonne chance quand meme ++
Patoulfou- Messages : 102
Comment ça du suicide ?
Je me réserve le droit de modifier le roster avant le début de la cup. C'est le moment
Je me réserve le droit de modifier le roster avant le début de la cup. C'est le moment
Héhé je vais pas distiller mes tuyaux comme ca. S est 100 000 PO l info
Voila ca s est du roster Half comme on les aiment.
Et mon paquets de Chips ??
Et mon paquets de Chips ??
Scromch scrompch ....
Ha oui, c'était pour ça qu'il était dans ma poche. Tiens je l'ai un peu entamé le temps que tu causes, ça m'a donné faim. Euh ... t'aimes les miettes ?
Ha oui, c'était pour ça qu'il était dans ma poche. Tiens je l'ai un peu entamé le temps que tu causes, ça m'a donné faim. Euh ... t'aimes les miettes ?
Clair que les Half, il leur faut leur Cuistot
Florane- Admin
s est ca fait le malin, engraisse toi. comment ca quand on se rencontrera j aurai moins de mal a te percer tes petits beudonneux. Et limite t arrivera même plus a marcher.
Sent qu 'il commence à se faire entuber
Sent qu 'il commence à se faire entuber
han encore des minus qui débarquent en famille .
Cool des Halflings fan du concept ! Remarque ils auraient pu s'appeler Half'Brotherhood pour etre encore plus fan
Olaf- Messages : 274
Moi je suis pas fan des matchs amicaux pour pexer un peu l'équipe même s'ils se joeunt entre nous... Je resterai donc vierge de score au début de cette compèt...
La Pampa- Messages : 138
(Les) Rêveurs d'apocalypse sont prêt! (Chaos)
Moi j'ai créée un club école pour m'amuser avec les Chaos avant la coupe! Histoire de me roder avec!
Mon équipe sera donc vierge aussi pour le démarrage de la saison!
Moi j'ai créée un club école pour m'amuser avec les Chaos avant la coupe! Histoire de me roder avec!
Mon équipe sera donc vierge aussi pour le démarrage de la saison!
Napalm- Messages : 1053
Hello, je suis Trifon Ivanov sur enefel (ex Carlos Valderrama) je souhaiterais inscrire une équipe d'humain débutant pour cette coupe, L'olympique Middenheim. J'attends votre confirmation et si c'est ok, je m'inscrirai sur BBEL. A bientôt^^
Nicodems- Messages : 446
Carlooooooooos
Florane- Admin
Bienvenue parmi nous Carlos !
Ton équipe d'humains est donc inscrite.
Nous voilà 18 (20 si Mithrannor et Bozkurt rempilent). Il nous faudrait encore quelques inscriptions pour atteindre le format des 24.
Ton équipe d'humains est donc inscrite.
Nous voilà 18 (20 si Mithrannor et Bozkurt rempilent). Il nous faudrait encore quelques inscriptions pour atteindre le format des 24.
Bonsoir à tous !
Je souhaitais savoir s'il restait de la place pour s'inscrire dans la ligue ?
Et étant donné que je ne sais pas si la liste des équipes a été mise à jour, voici les équipes que je peux jouer :
1-Skaven
2-Nain (vu qu'il n'y en a pas)
3-Elfes noir (vu qu'il n'y en a pas non plus)
4-Nordique
5-Gobelin
Après je pourrais toujours me réorienté sur une autres équipe mais dans l'immédiat voila ce que je propose.
Sur ce bonne soirée à tous, je passerais faire une petite présentation demain, j'ai déjà vu des gens que je connais du PC et plateau et c'est Trifon de Enefel des Chaos Troopez qui m'a fait passer ce lien.
Bonne nuit les gens !
Je souhaitais savoir s'il restait de la place pour s'inscrire dans la ligue ?
Et étant donné que je ne sais pas si la liste des équipes a été mise à jour, voici les équipes que je peux jouer :
1-Skaven
2-Nain (vu qu'il n'y en a pas)
3-Elfes noir (vu qu'il n'y en a pas non plus)
4-Nordique
5-Gobelin
Après je pourrais toujours me réorienté sur une autres équipe mais dans l'immédiat voila ce que je propose.
Sur ce bonne soirée à tous, je passerais faire une petite présentation demain, j'ai déjà vu des gens que je connais du PC et plateau et c'est Trifon de Enefel des Chaos Troopez qui m'a fait passer ce lien.
Bonne nuit les gens !
Invité- Invité
Il reste de la place, et tu es le bienvenue parmi nous ! Les skavens sont disponibles, donc tu pourras inscrire une équipe neuve sans problèmes.
Nous voilà donc 20 (21 si Bozo rempile), du coup, il resterait 3 coachs à recruter pour atteindre le format proposé par Florane. Alors continuez à faire de la pub (merci Trifon pour avoir donné le lien )
Nous voilà donc 20 (21 si Bozo rempile), du coup, il resterait 3 coachs à recruter pour atteindre le format proposé par Florane. Alors continuez à faire de la pub (merci Trifon pour avoir donné le lien )
Euh.... décidément j'étais pas au top hier soir
Je voulais bien sûr parler de Bozkurt. Ton inscription pour la HKIII était déjà validée Bozo
Je voulais bien sûr parler de Bozkurt. Ton inscription pour la HKIII était déjà validée Bozo
Va pour les skavens alors, je serais le second
Bon du coup avec le post ici présent et rien d'autre derrière alors ma petite présentation ci-dessus devrait suffire.
Bon du coup avec le post ici présent et rien d'autre derrière alors ma petite présentation ci-dessus devrait suffire.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4