Heinefel Kup III : préinscriptions
+19
leptitgaby
reQQy
Tsubaki
Nicodems
Maremick
Djenjhis
Napalm
La Pampa
Uphir
Olaf
Rhober
Patoulfou
Hansek
dimitri / philipako
Vaako
Yaji
Florane
osric
Rwain
23 participants
Heinefel Kup :: Divers :: Suggestions
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Heinefel Kup III : préinscriptions
Coucou,
Je voudrais m'inscrire, et comme équipe je prendrais les Haut elfes
Tsubaki- Messages : 6
Plop !
La tentation de taper de l'enefélien est trop forte (et sur mes coéquipiers, encore plus ). Me voilà !!
A priori, je pense jouer complétement contre nature. Fan des équipes bashy (Orques, nains, chaos, NDC !!!!!), je soumet, s'il y a encore de la place, une équipe Elfe bouffeurs de pissenlits (oué, sylvain, cp'areil)
Les Fumble'n'Roses !
La tentation de taper de l'enefélien est trop forte (et sur mes coéquipiers, encore plus ). Me voilà !!
A priori, je pense jouer complétement contre nature. Fan des équipes bashy (Orques, nains, chaos, NDC !!!!!), je soumet, s'il y a encore de la place, une équipe Elfe bouffeurs de pissenlits (oué, sylvain, cp'areil)
Les Fumble'n'Roses !
reQQy- Messages : 103
Ouais un fan de Maiden et des Gun's.
Au passage, le nom de mon équipe de Skaven c'est les Funky Furry
Au passage, le nom de mon équipe de Skaven c'est les Funky Furry
Invité- Invité
reQQy a écrit:Plop !
Les Fumble'n'Roses !
On va peut etre enfin pouvoir jouer ensemble mon Rekky
Djenjhis- Messages : 2501
mais j'espère mon Djendjen !
ceci dit, vu le roster, si on peut eviter de se taper dessus, ça m'arrange !
jsuis en train de travailler le logo de ma team, y'a intérêt à ce qu'il reste de la place!
jsuis en train de travailler le logo de ma team, y'a intérêt à ce qu'il reste de la place!
reQQy a écrit:mais j'espère mon Djendjen !
yep yep il reste bien une place pour une équipe de taf... de tap... de sylvain
Encore de la chair et des os a déchirer et briser
Encore 1 ou 2 joueur si je compte bien et on devrait être complet.
Yaji- High Commissaire
Tsubaki a écrit:Coucou,
Apparemment Tsubaki sera le seul de la franchise Angel à se pointer ici avec moi, mais bon tant pis, la qualité remplacera la quantité !
dimitri / philipako- Messages : 559
Bienvenue à Tsubaki et Reqqy !!! En espérant que vous vous plairez dans cette compétition.
Bon, petit souci avec la défection d'Uphir, nous ne sommes que 21 (et les nombres impairs, BBEL n'aime pas du tout! )
Du coup, il faut impérativement réussir à recruter au moins un nouveau coach (dans l'idéal, il nous en faut 3).
Bon, petit souci avec la défection d'Uphir, nous ne sommes que 21 (et les nombres impairs, BBEL n'aime pas du tout! )
Du coup, il faut impérativement réussir à recruter au moins un nouveau coach (dans l'idéal, il nous en faut 3).
Yaji a écrit:je rempilerai avec les Horns
Je rempilerai effectivement avec les Horns, mais la saison étant terminé pour moi j'ai fait le point sur ce qu'à gagné mon équipe. Je vais donc profiter de l'intersaison pour prier grand'pa Nurgle pour qu'il fasse pourrir mes joueurs leur offrant ainsi quelque mutation bien degueux
(Donc les Horns en HKIII seront des Nurgles à TR1000)
Yaji- High Commissaire
Oki, voilà qui change pas mal la donne puisque, du coup, les nordiques d'osric et les gobelins de djenjhis seront en High Heinefel Kup, et ce quel que soit le résultat de leurs matchs. (Yaji inscrivant une équipe neuve, donc forcément en Low Heinefel Kup).
Bon par contre, j'arrive à court d'idées pour le recrutement de joueurs via Enefel. Pour clôturer le recrutement, je vais peut-être devoir ouvrir quelques places à des non-enefeliens.
Ou alors, le Low Heinefel Kup est transformé en championnat à 10 clubs s'affrontant en matchs allers. Mais il n'y aurait plus d'interactions entre Low et High puisque le Low n'aurait pas de phase de play-offs.
Bon par contre, j'arrive à court d'idées pour le recrutement de joueurs via Enefel. Pour clôturer le recrutement, je vais peut-être devoir ouvrir quelques places à des non-enefeliens.
Ou alors, le Low Heinefel Kup est transformé en championnat à 10 clubs s'affrontant en matchs allers. Mais il n'y aurait plus d'interactions entre Low et High puisque le Low n'aurait pas de phase de play-offs.
Et sinon pur redonner un coup de com. Crois tu que pendant l inter saison tu puisse demander a Gulgar ou a l acmé de mettre un Post it sur le site qui vante les mérites de la ligue ?
Patoulfou- Messages : 102
Alors le post-it n'est pas à l'ordre du jour, mais j'ai une autorisation de spammage. Je vais donc inonder les boîtes mails des enefeliens par des messages de pub. Ne vous inquiétez donc pas si vous en recevez une alors que vous êtes déjà inscrits
Pour l'instant, rien de neuf malgré le spammage. Si d'ici la fin de semaine, je n'ai pas de nouvelles demandes, il faudra trancher entre les deux options :
- choisir un format correspondant au nombre d'inscrits.
- accepter des non enefeliens dans la compétition.
- choisir un format correspondant au nombre d'inscrits.
- accepter des non enefeliens dans la compétition.
Salut tout le monde!
Moi ça m'intéresse, si le nombre de match annoncé dans le "spam" sur enefel, à savoir 1 match toutes les 2 semaines est maintenu.
Pour ma part, pour le plus grand plaisir de tous, et comme j'ai vu qu'il n'y en avait pas encore, je jouerais bien des nains
pour info, mon pseudo sous enefel est No Hope, nain du chaos.
Moi ça m'intéresse, si le nombre de match annoncé dans le "spam" sur enefel, à savoir 1 match toutes les 2 semaines est maintenu.
Pour ma part, pour le plus grand plaisir de tous, et comme j'ai vu qu'il n'y en avait pas encore, je jouerais bien des nains
pour info, mon pseudo sous enefel est No Hope, nain du chaos.
leptitgaby- Messages : 376
C'est maintenu ^^
Au plaisir de se croisé sur les terrains ^^
Au plaisir de se croisé sur les terrains ^^
osric- Messages : 593
(j'espere qu'il ya de la place) il y a de la place pour une équipe nécromantique???
leopold-dit-valentin- Messages : 63
leptitgaby a écrit:Moi ça m'intéresse, si le nombre de match annoncé dans le "spam" sur enefel, à savoir 1 match toutes les 2 semaines est maintenu.
C'est le cas mais si tous les joueurs ont joués leur match, la journée se termine et on passe à la suivante. Cela se peut donc que le rythme s'accélère (2 match sur au plus je pense).
leopold-dit-valentin a écrit:(j'espere qu'il ya de la place) il y a de la place pour une équipe nécromantique???
De la place oui, pour des necromantiques malheureusement non. à suivre la liste des équipes disponible :
Amazones (1/2)
Chaos (1/2)
Elfes Noirs (0/2)
Elfes Pros (0/2)
Elfes Sylvains (2/2)
Gobelins (1/2)
Halflings (1/2)
Hauts Elfes (1/2)
Hommes-Lézards (1/2)
Humains (1/2)
Khemris (1/2)
MVs (2/2)
Nains (0/2)
Nécromantiques (2/2)
Nordiques (1/2)
Nurgles (2/2)
Ogres (1/2)
Orques (1/2)
Skavens (2/2)
Vampires (0/2)
Yaji- High Commissaire
leptitgaby a écrit:
Argh !!!!!!!!
Des nains
Bienvenue quand même leptitgaby !
L'inscription des nabots est validée, tu peux créer ton équipe et l'inscrire dans la ligue Baby Heinefel Kup III (mot de passe Enefel).
Je peux prendre des elfes noir?
leopold-dit-valentin- Messages : 63
Oui, puisque personne ne les a encore choisi. Donc même chose que pour leptitgaby, tu peux dès à présent créer ton équipe d'EN et l'enregistrer sur le site (ligue Baby Heinefel Kup III, mot de passe Enefel).
Bonjour,
j'ai vu le message sur enefel.
S'il reste une place, je suis preneur avec des Haut-Elfes
j'ai vu le message sur enefel.
S'il reste une place, je suis preneur avec des Haut-Elfes
Psycroptic- Messages : 51
J'aimerai également postuler pour la compétition avec une équipe d'Hommes-Lézards
Maldoror- Messages : 919
Alors il ne restait plus qu'une place, c'est donc Psycroptic qui l'emporte (à quelques heures près).
Ton équipe d'hauts elfes est acceptée et peut rejoindre la baby heinefel kup.
Désolé Maldoror, je te place en tête de la liste d'attente pour le moment. En cas de désistement, tes lézards pourront rejoindre la compétition.
Ton équipe d'hauts elfes est acceptée et peut rejoindre la baby heinefel kup.
Désolé Maldoror, je te place en tête de la liste d'attente pour le moment. En cas de désistement, tes lézards pourront rejoindre la compétition.
Je comprends
Tiens moi au courant si jamais
Tiens moi au courant si jamais
Maldoror- Messages : 919
bienvenus les nouveaux
Je rappelle que si l'un de vous veut des sylvains, commençant une équipe, ça ne me dérange pas de changer ^^
Je rappelle que si l'un de vous veut des sylvains, commençant une équipe, ça ne me dérange pas de changer ^^
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4