Saison 4 : préinscriptions
+21
BouGon
Hely
bijo
reQQy
leptitgaby
Hansek
Coach Red
Maremick
Mithrannor
La Pampa
Nicodems
Vaako
dimitri / philipako
Maldoror
osric
Patoulfou
Napalm
Yaji
Olaf
Florane
Rwain
25 participants
Heinefel Kup :: Divers :: Suggestions
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Saison 4 : préinscriptions
Salut à vous,
Il est encore bien tôt, la prochaine saison ne se lançant pas avant début septembre, mais à la fin de cette saison 4, un petit état des lieux s'impose ! Du coup, j'ouvre un post pour les préinscriptions à la HKIV.
Cela me permettra d'envisager le format de la prochaine compétition (savoir si on dégraisse fort ou si on maintien le même format qu en HKIII).
Si vous souhaitez rempiler, précisez moi si vous conserver l'équipe actuelle ou si vous repartez avec une nouvelle équipe. Dans tous les cas, précisez la race que vous souhaitez jouer. Vous êtes de fait prioritaires sur le roster que vous jouez dans la HK3.
Chaque roster sera limité à 2 représentants.
Perso, je rempilerai avec les MVs.
A noter : la préinscription ne vous garantit pas une place en HKIV. L'organisation se réservant le droit de refuser certaines inscriptions.
Coachs (23/24)
Bijo
BouGon
Chuss249
Dimitri
Florane
Franckie
Hansek
Hely
La Pampa
Leptitgaby
Maldoror
Maremick
Mithrannor
Napalm
Nicodems
Olaf
Osric
Patoulfou
Red
Rwain
Stab Ruti
Vaako
Viag
Races
Amazones (1/2)
Chaos (1/2)
Elfes Noirs (0/2)
Elfes Pros (1/2)
Elfes Sylvains (1/2)
Gobelins (0/2)
Halflings (1/2)
Hauts Elfes (1/2)
Hommes-Lézards (2/2)
Humains (2/2)
Khemris (2/2)
MVs (2/2)
Nains (1/2)
Nécromantiques (2/2)
Nordiques (1/2)
Nurgles (1/2)
Ogres (1/2)
Orques (1/2)
Skavens (2/2)
Vampires (0/2)
Il est encore bien tôt, la prochaine saison ne se lançant pas avant début septembre, mais à la fin de cette saison 4, un petit état des lieux s'impose ! Du coup, j'ouvre un post pour les préinscriptions à la HKIV.
Cela me permettra d'envisager le format de la prochaine compétition (savoir si on dégraisse fort ou si on maintien le même format qu en HKIII).
Si vous souhaitez rempiler, précisez moi si vous conserver l'équipe actuelle ou si vous repartez avec une nouvelle équipe. Dans tous les cas, précisez la race que vous souhaitez jouer. Vous êtes de fait prioritaires sur le roster que vous jouez dans la HK3.
Chaque roster sera limité à 2 représentants.
Perso, je rempilerai avec les MVs.
A noter : la préinscription ne vous garantit pas une place en HKIV. L'organisation se réservant le droit de refuser certaines inscriptions.
Coachs (23/24)
Bijo
BouGon
Chuss249
Dimitri
Florane
Franckie
Hansek
Hely
La Pampa
Leptitgaby
Maldoror
Maremick
Mithrannor
Napalm
Nicodems
Olaf
Osric
Patoulfou
Red
Rwain
Stab Ruti
Vaako
Viag
Races
Amazones (1/2)
Chaos (1/2)
Elfes Noirs (0/2)
Elfes Pros (1/2)
Elfes Sylvains (1/2)
Gobelins (0/2)
Halflings (1/2)
Hauts Elfes (1/2)
Hommes-Lézards (2/2)
Humains (2/2)
Khemris (2/2)
MVs (2/2)
Nains (1/2)
Nécromantiques (2/2)
Nordiques (1/2)
Nurgles (1/2)
Ogres (1/2)
Orques (1/2)
Skavens (2/2)
Vampires (0/2)
Dernière édition par Rwain le Lun 5 Sep - 19:45, édité 18 fois
Re: Saison 4 : préinscriptions
Je continue avec les skav :p
Florane- Admin
Je recommence mais avec une nouvelle equipe.
Du coup comme les autres sont prioritaires sur leurs equipes existantes et que le nombre par roster est limite a 2 j'attends un peu de voir l'etat des lieux pour pas choisir un roster complet. Et puis ca me permet de reflechir encore un peu. Mais je partirai sans doute sur des elfes pour changer.
Du coup comme les autres sont prioritaires sur leurs equipes existantes et que le nombre par roster est limite a 2 j'attends un peu de voir l'etat des lieux pour pas choisir un roster complet. Et puis ca me permet de reflechir encore un peu. Mais je partirai sans doute sur des elfes pour changer.
Olaf- Messages : 274
Je ne participe pas à la HKIV ... je reviendrai normalement pour la HKV ... soit avec soit l'équipe de HKII soit celle de HKIII (vu qu'aucune n'a joué de matchs en dehors)
Yaji- High Commissaire
Rwain a écrit:Cela me permettra d'envisager le format de la prochaine compétition (savoir si on dégraisse fort ou si on maintien le même format qu en HKIII).
Ah et j'y pense mon avis la dessus même si je ne serai de cette édition ...Pour un passage a 16 équipes.
Yaji- High Commissaire
Les rêveurs d'apocalypse seront présents pour la prochaine saison!
Napalm- Messages : 1053
je rempile avec les HoH machin truc "Necros"
Patoulfou- Messages : 102
Je rempile avec mes nordiques, même si ils n'ont pas été a la hauteur de mes espérances sur les matchs de poules, ils ont quand même réussit à progresser et a pouvoir poser des soucis à mes adversaires
osric- Messages : 593
J'ai tellement galéré avec les HL sans compétences que maintenant que ça commence doucement à se former, je vais conserver mes HL pour la HKIV à laquelle je postule également
Maldoror- Messages : 919
Mauvaise saison pour moi quant aux résultats mais à part ça la saison c'est bien passée. Si on me le permet, je garde mes MV.
dimitri / philipako- Messages : 559
Je continue avec les New Ork Giants version 3.0
Vaako- Messages : 157
dimitri / philipako a écrit:Mauvaise saison pour moi quant aux résultats mais à part ça la saison c'est bien passée. Si on me le permet, je garde mes MV.
C'est des nécromantiques pas des MV :p
Florane- Admin
Je serai de la partie avec l'Olympique de Middenheim.
Nicodems- Messages : 446
Je rempile avec la même équipe, reprendre une neuve reste trop risqué vu les tv des adversaires...
La Pampa- Messages : 138
Je ne promets rien pour la saison prochaine.
Je pense rempiler avec mes skavens ... s'il reste de la place pour un roster skav d'ici la fin des inscriptions vu que je ne suis pas sur signer cette cup.
Je reviens d'ici 1 semaine pour valider ma présence.
Je pense rempiler avec mes skavens ... s'il reste de la place pour un roster skav d'ici la fin des inscriptions vu que je ne suis pas sur signer cette cup.
Je reviens d'ici 1 semaine pour valider ma présence.
Dernière édition par Stab Ruti le Mar 23 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Invité- Invité
@La Pampa : les équipes neuves repartent automatiquement en Baby HK pour éviter justement les trop gros écarts de TV.
@stab ruti : dommage, si tu changes d'avis d'ici septembre, n'hésite pas !
S'il y a des choses qui t'ont déplu cette saison et qui te poussent à nous quitter, n'hésite pas non plus à m'en faire part par MP. Je suis ouvert à toute remarque/critique pouvant faire avancer la ligue.
Quoi qu'il arrive, la Heinefel Open Ligue te reste ouverte
@stab ruti : dommage, si tu changes d'avis d'ici septembre, n'hésite pas !
S'il y a des choses qui t'ont déplu cette saison et qui te poussent à nous quitter, n'hésite pas non plus à m'en faire part par MP. Je suis ouvert à toute remarque/critique pouvant faire avancer la ligue.
Quoi qu'il arrive, la Heinefel Open Ligue te reste ouverte
Je pense rempiler ! Je tiens au jus si je ne pense pas pouvoir au final ^^
Mithrannor- Messages : 446
Je (re)confirme que j'en suis
Napalm- Messages : 1053
Les Potatoes reviendront imposer la puissance du halfling !
Et félicitations au commissaire pour la saison passée, toujours informé en temps en en heure.
Et félicitations au commissaire pour la saison passée, toujours informé en temps en en heure.
Maremick- Messages : 94
plop je refias un point car ca va faire plus d un moi que mon PC est au SAV et je sias pas quand j l aurai il va sans doute falloire que je reinstalle le jeu et tout et tout. Du coup je maintient mon inscription mais ce sera en fonction du retour de mon pc. Du coup si vous avez pas de news de ma part d ici a debut septembre hesitez pas a me remplacer.
++
++
Patoulfou- Messages : 102
Ca me tente bien mais avant de me lancer, j'aimerai savoir quelle sera la fréquence des matchs lors de la ligue svp.
Coach Red- Messages : 270
salut
je suis encore en attente d'installation d'internet dans mon nouveau logement mais ca devrait etre fait courant de la semaine prochaine. Et ensuite je peux participer a cette saison 4 avec une equipe neuve d'elfes pro.
je suis encore en attente d'installation d'internet dans mon nouveau logement mais ca devrait etre fait courant de la semaine prochaine. Et ensuite je peux participer a cette saison 4 avec une equipe neuve d'elfes pro.
Olaf- Messages : 274
Red : La fréquence des matchs c'est 1 toutes les deux semaines.
Mais si tu viens va falloir que je repile ... en plus je l'aime bien le roster que j'ai monté ... malgré les pertes et blessures de la saisons précédentes.
C'est bon j'en serais avec mes Funky Furry !
PS: Mon départ c'était plus à cause d'une question de temps et de dispo pour jouer. Mais on fera avec, j'ai pas resigné dans mon autre ligue donc ça devrait être bon.
Mais si tu viens va falloir que je repile ... en plus je l'aime bien le roster que j'ai monté ... malgré les pertes et blessures de la saisons précédentes.
C'est bon j'en serais avec mes Funky Furry !
PS: Mon départ c'était plus à cause d'une question de temps et de dispo pour jouer. Mais on fera avec, j'ai pas resigné dans mon autre ligue donc ça devrait être bon.
Invité- Invité
Je continue avec mes Khemris
Hansek- Messages : 168
Si c'est possible, je suis des vôtres avec une équipe d'humains.
Coach Red- Messages : 270
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3