C4R S9 Groupe 1 : Dim, Olaf, Chris, Flo
+3
Rwain
dimitri / philipako
Florane
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C4R S9 Groupe 1 : Dim, Olaf, Chris, Flo
Le soft va te donner un mercenaire pour monter à 11, prend l'apo !
Logain- Messages : 591
Va pour l'apo... Il y a un post qui a été ouvert pour nos rencontres sur le forum de francobowl ! Go HFK !
dimitri / philipako- Messages : 559
Et voilà ! Match nul, 1-1, contre les orcs. Dès le début, je ne le sentais pas. 1er mi-temps, à lui la balle. Je me suis mal débrouillé en général. J'ai réussi à sortir dans le public un orc noir, mais dans les tours qui ont suivi ce sont 3-4 amazones qui l'ont suivi. Je me suis fait en général enfermé dans la tenaille des peaux vertes avec peu d'espoirs de fuite. Au début je pensais que je tiendrais, car ma ligne de défense tenait bon et il n'avançait pas mais en fait il a juste attendu le tour 7 pour avancer et marquer tranquillement au tour 8 en me débordant sur l'aile, alors qu'il ne me restait plus vraiment assez de monde pour couvrir tout le terrain. Par contre entre temps, je blesse son QB.
Donc la 2e mi-temps s'annonce intéressante : 2 de ses joueurs clefs (le QB et 1 ON) blessés, plusieurs ama reviennent de leur KO. Ca doit être du 9 vs 9. Mais impossible de placer de receveurs qui tiennent la route. La montre tourne et toujours rien. Finalement j'avance petit à petit mon QB. Il refile la balle à un blitzer au tour 13, un blitzer qui va tenter d'avancer sur l'aile, avec des couvertures. Contre toute attente, ça marche (l'orc qui le suivait a raté son GFI). Par contre il me faut 2 gfi pour marquer... Angoisse. Je tente quand même et là, surprise : TD !!! Il reste 2 tours aux orcs pour tenter de voler le 2-1, mais sans son QB il ne maitrisera pas assez bien la balle. Fin du match.
De mon coté, tous les joueurs sont intacts pour le 3e match. Par contre, tous sont encore niv1. Et j'ai un joueur à AV6. Que faire : le garder en réserve ou le virer direct ?
Donc la 2e mi-temps s'annonce intéressante : 2 de ses joueurs clefs (le QB et 1 ON) blessés, plusieurs ama reviennent de leur KO. Ca doit être du 9 vs 9. Mais impossible de placer de receveurs qui tiennent la route. La montre tourne et toujours rien. Finalement j'avance petit à petit mon QB. Il refile la balle à un blitzer au tour 13, un blitzer qui va tenter d'avancer sur l'aile, avec des couvertures. Contre toute attente, ça marche (l'orc qui le suivait a raté son GFI). Par contre il me faut 2 gfi pour marquer... Angoisse. Je tente quand même et là, surprise : TD !!! Il reste 2 tours aux orcs pour tenter de voler le 2-1, mais sans son QB il ne maitrisera pas assez bien la balle. Fin du match.
De mon coté, tous les joueurs sont intacts pour le 3e match. Par contre, tous sont encore niv1. Et j'ai un joueur à AV6. Que faire : le garder en réserve ou le virer direct ?
Ca dépend un peu de tes recettes, savoir si tu veux acheter un joueur ou une relance.
En Amazone, sans doute + un joueur.
Si c'est un TQ, si tu le vires et passes à 10 tu récupères à la place un TQ à 7 AV mais solitaire, pas sur que ce soit une bonne affaire, les amazones aiment utiliser des relances en général...
J'aurais tendance à garder un peu, en le mettant en soutien du passeur, mais c'est une question difficile.
En Amazone, sans doute + un joueur.
Si c'est un TQ, si tu le vires et passes à 10 tu récupères à la place un TQ à 7 AV mais solitaire, pas sur que ce soit une bonne affaire, les amazones aiment utiliser des relances en général...
J'aurais tendance à garder un peu, en le mettant en soutien du passeur, mais c'est une question difficile.
Garde le, Dim,k c'est des coupes courtes, l'effectif compte plus que les pexs
Florane- Admin
En passant Dim,
Félicitations, 1-1 contre shaka c'est super bien.
Il est loin d'être pourri le monsieur, dans les 16 meilleurs de la WC de Cyanide
Félicitations, 1-1 contre shaka c'est super bien.
Il est loin d'être pourri le monsieur, dans les 16 meilleurs de la WC de Cyanide
Florane- Admin
Ah ? Ok. Oui maintenant que tu le dis, il ne faisait pas vraiment beaucoup d'erreurs le bougre
Qu'est ce qui se passe les gens ? Vous en êtes où de vos matchs ?
Je viens de jouer mon match ce soir et j'ai perdu 0-2
un match horrible, ce genre de match ou rien ne va. Je commence par perdre 2 joueurs tres tot: un 3/4 et mon lanceur au cimetiere, et par la suite encore 4 sorties dont une recuperee par l'apo. Je fais la deuxieme mi-temps avec 5 joueurs a peu pres et mon receveur perd 1 de force.
Pour le prochain match, ca va user des mercenaires vu qu'il ne me reste que 8 joueurs en etat.
un match horrible, ce genre de match ou rien ne va. Je commence par perdre 2 joueurs tres tot: un 3/4 et mon lanceur au cimetiere, et par la suite encore 4 sorties dont une recuperee par l'apo. Je fais la deuxieme mi-temps avec 5 joueurs a peu pres et mon receveur perd 1 de force.
Pour le prochain match, ca va user des mercenaires vu qu'il ne me reste que 8 joueurs en etat.
Olaf- Messages : 274
Je crois que dans ces conditions c'était mission impossible. Dommage, mais qui sait ? La chance tournera p'tet pour le prochain match ?
arf on me compte un forfait car j'ai eu une coupure internet et j'ai pas pu jouer!
ca va un peu vite quand meme.
ca va un peu vite quand meme.
chrisII- Messages : 89
Oui une semaine passe vite,
on est bon dernier mais on va faire de notre mieux pour se faire plaisir au cours de la derniere journee.
on est bon dernier mais on va faire de notre mieux pour se faire plaisir au cours de la derniere journee.
Tu n'avais pas du tout accès à internet de nulle part Chris, juste histoire de prévenir ?
Perdu 2-1 pour moi. J'ai eu le droit à mes 2 events préférés dans le même match : l'event défense blitze et l'event jet de pierres. Le premier au 1e tour fait que mon adversaire s'empare de la balle dans mon camp et ensuite BC jusqu'au tour 6. Le 2e au 9e tour, qui met sonné la moitié de ma défense et comme d'hab pas un de ses joueurs. 2 TDs faciles donc pour lui. Mais il n'était pas mauvais pour autant (très belle défense de sa part au tour 6, où il était vraiment impossible pour moi de passer). Même ainsi, j'ai eu quelques occasions d'égaliser, surtout quand il a perdu la balle au tour 13, après l'engo du 2-1... enfin ça n'est pas passé. Ca voulait pas c'est tout.
Dernière édition par dimitri / philipako le Mar 29 Mai - 14:43, édité 1 fois
C'est l'event emeute alors pas jet de pierre.
moi je devrai jouer mardi soir
par contre apres l'equipe passe a la trappe et on verra a la saison prochaine
moi je devrai jouer mardi soir
par contre apres l'equipe passe a la trappe et on verra a la saison prochaine
Bon, une defaite 3-0 pour finir pour moi
trop de solitaires, trop d'esquives a faire et pas trop d'inspiration
trop de solitaires, trop d'esquives a faire et pas trop d'inspiration
C'est bien, je vois que vous êtes aussi efficaces que nous
D'ailleurs, non, on est légèrement devant vous !
D'ailleurs, non, on est légèrement devant vous !
alors moi c'est la mouise car internet plante tout le temps chez moi!
je suis oblige de declarer forfait car jarrive pas a avoir une bonne connection!
je vois ca avec sfr en esperant que ca sera pas trop long!
pfff la mouise!
je suis oblige de declarer forfait car jarrive pas a avoir une bonne connection!
je vois ca avec sfr en esperant que ca sera pas trop long!
pfff la mouise!
chrisII- Messages : 89
a tout hasard j'ai prevenu sur le forum du francobowl
Je joue mon 3eme match contre Pinky ce soir
Faudrait que je gagne celui là
Faudrait que je gagne celui là
Florane- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2