C4RS9 : groupe 2 HFK2 Logain Légan Narg Rwain
+4
narg
Rwain
Légan
Logain
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C4RS9 : groupe 2 HFK2 Logain Légan Narg Rwain
HFK2
Rwain - Nordiques 7 - Heinefel's Frozen Killers - inscrit sur le jeu - inscrit sur le site FB
Logain - Sylvains 9 - The Elvenpath - inscrit sur le jeu - inscrit sur forum Franco Bowl
Légan - Humains 4 - Stargazers - inscrit sur forum Franco Bowl
Narg - Elfes pros 5 - Les Pros des Quatre Rois
Rwain - Nordiques 7 - Heinefel's Frozen Killers - inscrit sur le jeu - inscrit sur le site FB
Logain - Sylvains 9 - The Elvenpath - inscrit sur le jeu - inscrit sur forum Franco Bowl
Légan - Humains 4 - Stargazers - inscrit sur forum Franco Bowl
Narg - Elfes pros 5 - Les Pros des Quatre Rois
Logain- Messages : 591
Re: C4RS9 : groupe 2 HFK2 Logain Légan Narg Rwain
L'inscription sur site Franco Bowl décortiquée :
https://heinefelkup.1fr1.net/t563-c4r-s9-groupe-1-dim-olaf-chris-flo#6138
https://heinefelkup.1fr1.net/t563-c4r-s9-groupe-1-dim-olaf-chris-flo#6138
A la dernière MAJ de l'organisateur, on attend effectivement Légan et Narg pour les inscriptions en jeu et sur le site du FB !
Je suis déjà inscrit sur le forum, j'ai formulé ma demande pour être inscrit dans la ligue.
En fait, il faut trois choses :
- être inscrit sur le forum
- inscrire son équipe en jeu
- inscrire son équipe sur le site du francobowl comme présenté par Florane dans le topic de l'équipe 1.
Selon le dernier point fait par l'organisateur, il manquait les deux dernières étapes pour Narg et toi.
- être inscrit sur le forum
- inscrire son équipe en jeu
- inscrire son équipe sur le site du francobowl comme présenté par Florane dans le topic de l'équipe 1.
Selon le dernier point fait par l'organisateur, il manquait les deux dernières étapes pour Narg et toi.
Cool ! Par contre, Pinky m'a contactée pour me demander quel était ton pseudo sur le forum du FB car elle ne te retrouve pas sous le nom Légan.
Sur l'autre fil il avait indiqué Legan sans l'accent non ?
Oui, c'est ça. Je suis inscrit dans accent sur Francobowl.
Ne me demandez pas pourquoi.
Ne me demandez pas pourquoi.
Je suis inscrit!
narg- Messages : 11
C'est parti ! On affronte les Bolkon Trolls en première journée (malheureusement, les HFK1 ne sont pas dans notre poule, donc il faut impérativement se qualifier pour les PO pour pouvoir leur montrer qu'on est les meilleurs en demis )
Je commence par affronter des Nurgles, donc normalement, les stats me sont favorables, il faut juste que mes armures tiennent un peu.
Pour prendre rendez-vous avec vos adversaires, tout se passe ici :
http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=1138&t=26156&p=255177#p255177
Je commence par affronter des Nurgles, donc normalement, les stats me sont favorables, il faut juste que mes armures tiennent un peu.
Pour prendre rendez-vous avec vos adversaires, tout se passe ici :
http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=1138&t=26156&p=255177#p255177
Hum, j'ai cherché, je ne trouve pas où sont notées les compositions des groupes, les rencontres prévues, etc.
Bon après, il est 1h du mat', ça doit jouer.
Bon après, il est 1h du mat', ça doit jouer.
Bah c'est surtout que leur site est assez tentaculaire et qu'il n'est pas facile de trouver l'information cherchée.
En gros, il n'y a rien d'indiquer sur le forum mais c'est sur le forum qu'on planifie nos matchs.
Pour trouver le planning des journées, il faut aller sur le SITE (et non pas le forum) puis aller dans COMPETITIONS / RESULTATS / COUPES puis cliquer sur COUPE DES 4 ROIS. Il faut ensuite descendre sur le groupe 5 et cliquer sur télécharger le détail.
Au cas où, je vous mets ici le planning des matchs :
En gros, il n'y a rien d'indiquer sur le forum mais c'est sur le forum qu'on planifie nos matchs.
Pour trouver le planning des journées, il faut aller sur le SITE (et non pas le forum) puis aller dans COMPETITIONS / RESULTATS / COUPES puis cliquer sur COUPE DES 4 ROIS. Il faut ensuite descendre sur le groupe 5 et cliquer sur télécharger le détail.
Au cas où, je vous mets ici le planning des matchs :
Nickel ! Merci beaucoup !
Je m'empresse de prendre rendez-vous
Je m'empresse de prendre rendez-vous
J'ai joue le premier match hier soir, perdu 2-1. Resume:
- 1ere mi-temps je recois, ca se passe relativement bien dans le sens ou je fais une sortie et deux KOs rapidement. Par contre il pleut, la balle est tombee a cote de la LOS et je bouffe toutes mes relances tres vite - double crane sur le premier blocage du premier tour et double crane / both down relance double crane / both down sur le premier blocage du deuxieme tour. J'arrive a recuperer la situation avec un peu de chance, par contre je suis force de marquer au tour 6, vu qu'a part le porteur de balle tous les joueurs sont dans des zones de tacles et l'adversaire a un joueur a portee, donc si je rate une esquive je peux potentiellement ne pas reussir a marquer.
- L'adversaire (humain) recoit, il a 3 tours pour marquer. Ses KOs reviennent, pas le mien, et il m'a aussi fait une autre sortie entre-temps. Il pleut donc j'espere qu'il n'arrive pas a ramasser la balle. Evenement: chandelle, elle tombe dans les mains de son lanceur, proche du milieu de terrain. Il ouvre une bonne breche sur une aile, fais encore une sortie, j'essaie de me replacer en defense mais un trois-quart se sort en poussant pour mettre une zone de tacle sur le porteur de balle, et il marque facile.
- 2e mi-temps, l'adversaire recoit. Je ne recupere toujours pas mon KO, donc 7 contre 10. Evenement: beau temps! Donc la pluie n'etait finalement que pour moi, super. Pas grand chose a dire, on n'est que 7 et il commence avec trois blocages et le blitz donc deux ou trois joueurs a terre, certains sonnes, je fais quelques blocages (encore double crane), je tente deux fois de blitzer le porteur de balle a 1D mais dans les deux cas je bouffe mes relances sur les esquives pour l'atteindre et j'obtiens juste une fleche sur le premier blocage et un crane sur le deuxieme. Grace a sa superiorite numerique il peut faire du ball control sans trop de probleme et marque au tour 16.
Je pense que de son point de vue le match etait relativement simple, que des blocages a 2D, il commence avec la balle dans les mains pour le premier td, juste a la ramasser pour le deuxieme, pas de passe, ni transmission, ni gfi, ni esquive. Entre la pluie, les relances qui partent vite et mes elfes qui disparaissent c'etait pas mon match. Ah et au tour 16 il deconnecte donc apres en avoir parle avec Pinky, on a efface nos equipes et on a refait une simulation rapide du match, avec des passes pour remplacer les PEs des sorties.
- 1ere mi-temps je recois, ca se passe relativement bien dans le sens ou je fais une sortie et deux KOs rapidement. Par contre il pleut, la balle est tombee a cote de la LOS et je bouffe toutes mes relances tres vite - double crane sur le premier blocage du premier tour et double crane / both down relance double crane / both down sur le premier blocage du deuxieme tour. J'arrive a recuperer la situation avec un peu de chance, par contre je suis force de marquer au tour 6, vu qu'a part le porteur de balle tous les joueurs sont dans des zones de tacles et l'adversaire a un joueur a portee, donc si je rate une esquive je peux potentiellement ne pas reussir a marquer.
- L'adversaire (humain) recoit, il a 3 tours pour marquer. Ses KOs reviennent, pas le mien, et il m'a aussi fait une autre sortie entre-temps. Il pleut donc j'espere qu'il n'arrive pas a ramasser la balle. Evenement: chandelle, elle tombe dans les mains de son lanceur, proche du milieu de terrain. Il ouvre une bonne breche sur une aile, fais encore une sortie, j'essaie de me replacer en defense mais un trois-quart se sort en poussant pour mettre une zone de tacle sur le porteur de balle, et il marque facile.
- 2e mi-temps, l'adversaire recoit. Je ne recupere toujours pas mon KO, donc 7 contre 10. Evenement: beau temps! Donc la pluie n'etait finalement que pour moi, super. Pas grand chose a dire, on n'est que 7 et il commence avec trois blocages et le blitz donc deux ou trois joueurs a terre, certains sonnes, je fais quelques blocages (encore double crane), je tente deux fois de blitzer le porteur de balle a 1D mais dans les deux cas je bouffe mes relances sur les esquives pour l'atteindre et j'obtiens juste une fleche sur le premier blocage et un crane sur le deuxieme. Grace a sa superiorite numerique il peut faire du ball control sans trop de probleme et marque au tour 16.
Je pense que de son point de vue le match etait relativement simple, que des blocages a 2D, il commence avec la balle dans les mains pour le premier td, juste a la ramasser pour le deuxieme, pas de passe, ni transmission, ni gfi, ni esquive. Entre la pluie, les relances qui partent vite et mes elfes qui disparaissent c'etait pas mon match. Ah et au tour 16 il deconnecte donc apres en avoir parle avec Pinky, on a efface nos equipes et on a refait une simulation rapide du match, avec des passes pour remplacer les PEs des sorties.
Je me demande juste : le fait de recevoir en 1e mi-temps, c'était ton choix ou le sien ?
dimitri / philipako- Messages : 559
Le mien. Si j'avais pas bouffe toutes mes relances aussi rapidement j'aurais pu faire du ball control au moins un tour de plus, d'habitude ca marche mieux.
Rwain joue ses Nordiques contre les Nurgles. Il devrait s'en tirer, sauf s'il perd trop de joueurs trop vite.
Logain joue ses Elfes Sylvains contre les Skavens. Ca risque d'aller vite de chaque côté ! Le match va être intéressant.
Pour ma part, mes Humains rencontrent les Morts-Vivants. Je vais tâcher d'être prudent. J'ai l'avantage sur le jeu de balle (lanceur, receveur, tout le monde avec Ag3), il a l'avantage physique avec ses momies.
Bref, ça va être chaud.
Logain joue ses Elfes Sylvains contre les Skavens. Ca risque d'aller vite de chaque côté ! Le match va être intéressant.
Pour ma part, mes Humains rencontrent les Morts-Vivants. Je vais tâcher d'être prudent. J'ai l'avantage sur le jeu de balle (lanceur, receveur, tout le monde avec Ag3), il a l'avantage physique avec ses momies.
Bref, ça va être chaud.
Rwain joue ses Nordiques contre les Nurgles. Il devrait s'en tirer, sauf s'il perd trop de joueurs trop vite.
Exactement, surtout que je joue sans apo Pas tout à fait le tirage idéal pour ce premier match mais je ferai au mieux.
Merci pour le résumé Narg ! Visiblement, t'avais pas Nuffle avec toi pour cette rencontre.
Question par contre : quelqu'un a des nouvelles de Logain ? Je lui ai envoyé un MP qui reste sans réponses et il n'a visiblement pas pris rendez vous sur le forum du FB pour son match de J1. Ca serait dommage de commencer avec un forfait...
Rwain a écrit:
Merci pour le résumé Narg ! Visiblement, t'avais pas Nuffle avec toi pour cette rencontre.
Je sais pas, quand je perd contre un coach que je ne connais pas j'ai du mal a voir si c'est un manque de bol ou si l'adversaire etait meilleur que moi. Il a aussi fait pas mal de double crane / both down, la difference c'est qu'il avait 4 joueurs avec blocage et moi 2; et il a eu plus de succes sur les armures / blessures mais mes joueurs ont 7 en armure et les siens 8. Je suppose que j'aurais du le forcer a faire plus de jets d'agilite mais la chandelle et les blitz rates sur son porteur de balle n'ont pas aide.
Rwain a écrit:
Question par contre : quelqu'un a des nouvelles de Logain ? Je lui ai envoyé un MP qui reste sans réponses et il n'a visiblement pas pris rendez vous sur le forum du FB pour son match de J1. Ca serait dommage de commencer avec un forfait...
Il etait parti pour le weekend mais maintenant il est de retour, je lui ai envoye un message sur son email perso.
J'ai rdv pour mardi soir, on a géré par mp mais il aurait préféré me lire sur forum, je n'ai percuté qu'hier qu'il y a un site ET un forum.
Ah oki ! Je pensais que tu ne t'étais toujours pas manifesté. C'est tout bon donc. De mon côté, je joue demain soir, je vais essayer de faire au mieux.
narg m'a donné le lien http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=1138&t=26156
mais je n'y ai pas accès une fois logué sur forum,
Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.
sais pas ce que je fais pas comme il faut
mais je n'y ai pas accès une fois logué sur forum,
Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.
sais pas ce que je fais pas comme il faut
Pour avoir les accès, il faut créer un post de présentation ici :
http://forum.francobowl.com/viewforum.php?f=586
Ce n'est qu'après avoir fait cela que les admins donnent les droits pour les parties du forum réservés aux joueurs du FB.
http://forum.francobowl.com/viewforum.php?f=586
Ce n'est qu'après avoir fait cela que les admins donnent les droits pour les parties du forum réservés aux joueurs du FB.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3