C4RS9 : groupe 2 HFK2 Logain Légan Narg Rwain
+4
narg
Rwain
Légan
Logain
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: C4RS9 : groupe 2 HFK2 Logain Légan Narg Rwain
On est dehors ou on a encore une chance?
narg- Messages : 11
Contrat rempli pour moi sur ce match entre elfes, ou son manque de relance l'a flingué (notamment fin de première mi-temps ou il rate le 2-1, seconde mi-temps je fais la cage qui avance tranquillement en mettant de l'impact physique, je risque un peu de ball control et sa danseuse se casse la clavicule sur le saut du blitz du désespoir (2D contre). Un bon joueur.
2-1, 3-1 en score massacre pour moi, pourtant une frayeur au début avec sa danseuse qui a pris dextérité mon arracher le ballon n'a servi à rien.
+80k de recettes (!!!), 3 compétences (TQ un double, HA, passeur), bref une équipe qui tient la route si on passe le cut. Allez Rwain !!!
Ca nous fait 5 victoires et 6 défaites à priori. Le ratio est pas terrible, mais on n'a pas fait de nuls, donc un 6-6 ce doit être jouable.
Je ne vois de classement nulle part, Cyanide n'est pas valable car des joueurs ne cochent pas la case "match officiel" cf. mon dernier match, donc ce sera la surprise.
2-1, 3-1 en score massacre pour moi, pourtant une frayeur au début avec sa danseuse qui a pris dextérité mon arracher le ballon n'a servi à rien.
+80k de recettes (!!!), 3 compétences (TQ un double, HA, passeur), bref une équipe qui tient la route si on passe le cut. Allez Rwain !!!
Ca nous fait 5 victoires et 6 défaites à priori. Le ratio est pas terrible, mais on n'a pas fait de nuls, donc un 6-6 ce doit être jouable.
Je ne vois de classement nulle part, Cyanide n'est pas valable car des joueurs ne cochent pas la case "match officiel" cf. mon dernier match, donc ce sera la surprise.
Logain- Messages : 591
Avant ce dernier match, notre équipe a un total de 14 points. Pour info, les autres équipes de la poule sont à 22, 19 et 19 points.
Si on considère toutes les équipes de toutes les poules, on a :
27,25,19,16,23,20,18,8,28,25,16,13. On est donc quand même dans la partie basse.
Si la qualification se fait à l'intérieur de chaque groupe :
- on passe à 23 points sans compter le match de Rwain, donc possibilité de terminer à 27 points.
- la première équipe au-dessus de nous serait alors à 25 voire 26 points si Rwain ne gagne pas avec deux TD de différence. Donc on les double.
Après, tout dépend de ce qu'ont fait les deux autres équipes.
Si on considère toutes les équipes de toutes les poules, on a :
27,25,19,16,23,20,18,8,28,25,16,13. On est donc quand même dans la partie basse.
Si la qualification se fait à l'intérieur de chaque groupe :
- on passe à 23 points sans compter le match de Rwain, donc possibilité de terminer à 27 points.
- la première équipe au-dessus de nous serait alors à 25 voire 26 points si Rwain ne gagne pas avec deux TD de différence. Donc on les double.
Après, tout dépend de ce qu'ont fait les deux autres équipes.
Au mieux on finit deuxième de notre poule, et seuls les trois meilleurs deuxièmes peuvent passer ! Du coup, vu notre nombre de points assez faibles, la qualif me semble difficile à accrocher. M'enfin, vais quand même essayer de gagner mon match
@Narg / Logain : n'oubliez pas d'uploader les replays sur le site du FB pour que vos matchs soient validés sur le site.
Pour les classements, ils sont accessibles sur le site du FB, en allant dans Compétitions/Classement/Coupe/Coupe des 4 Rois.
@Narg / Logain : n'oubliez pas d'uploader les replays sur le site du FB pour que vos matchs soient validés sur le site.
Pour les classements, ils sont accessibles sur le site du FB, en allant dans Compétitions/Classement/Coupe/Coupe des 4 Rois.
Rwain a écrit:Au mieux on finit deuxième de notre poule, et seuls les trois meilleurs deuxièmes peuvent passer ! Du coup, vu notre nombre de points assez faibles, la qualif me semble difficile à accrocher. M'enfin, vais quand même essayer de gagner mon match
Euh, BBManager ne suffit pas ?
Je cherche, en effet on doit ajouter 2 victoires avec celle de narg.
Rwain a écrit:Pour les classements, ils sont accessibles sur le site du FB, en allant dans Compétitions/Classement/Coupe/Coupe des 4 Rois.
Après classement j'ai pas coupes. Mais on voit les points dans résultats, ok.
Dernière édition par Logain le Mer 30 Mai - 21:26, édité 2 fois
BBManager ne sert pas.
J'ai galéré aussi la première fois, c'est assez mal expliqué.
Sur le site, tu dois uploader deux fichiers : un fichier .db et un replay du match.
Va dans Accueil -> Mon FrancoBowl -> Upload des Fichiers
J'ai galéré aussi la première fois, c'est assez mal expliqué.
Sur le site, tu dois uploader deux fichiers : un fichier .db et un replay du match.
Va dans Accueil -> Mon FrancoBowl -> Upload des Fichiers
Merci, et ces fichiers par hasard tu connais pas l'arborescence ou je peux les trouver ?
c'est souvent dans
Documents/BloodBowlLegendary/
Le rapport est la (premiere upload - MatchReport.sqlite) ainsi que le fichier qui sert a creer le tableau recapitulatif du match (troisieme upload - BB_LE000)
pour le replay il faut ouvrir des sous-dossiers
Documents/BloodBowlLegendary/Saves/Replays
et prendre le dernier en date (deuxieme upload sur le site du franco)
en tout cas c'est comme ca chez moi
rapport et replay sont obligatoires, le tableau c'est juste pour toi (il y a un lien pour le recopier dans un forum)
il vaut mieux faire les upload direct apres son match car sinon le MatchReport.sqlite est ecrase par le match suivant (les replays par contre ont peut les retrouver), au cas ou tu perd ton rapport, tu peux le regenerer en effectuant un replay de ton match en jeu mais c'est long et lourd
Documents/BloodBowlLegendary/
Le rapport est la (premiere upload - MatchReport.sqlite) ainsi que le fichier qui sert a creer le tableau recapitulatif du match (troisieme upload - BB_LE000)
pour le replay il faut ouvrir des sous-dossiers
Documents/BloodBowlLegendary/Saves/Replays
et prendre le dernier en date (deuxieme upload sur le site du franco)
en tout cas c'est comme ca chez moi
rapport et replay sont obligatoires, le tableau c'est juste pour toi (il y a un lien pour le recopier dans un forum)
il vaut mieux faire les upload direct apres son match car sinon le MatchReport.sqlite est ecrase par le match suivant (les replays par contre ont peut les retrouver), au cas ou tu perd ton rapport, tu peux le regenerer en effectuant un replay de ton match en jeu mais c'est long et lourd
Olaf- Messages : 274
Bon je sais pas si j'ai fait une erreur, mais le site me met match perdu :s
Je contacte Pinkie.
Je contacte Pinkie.
Bon bah nouvelle victoire de mon côté : 3 - 1 contre Gorndyl avec un beau massacre en cours (5 sorties). J'aurais même pu gagner 4-1 si je n'avais pas été trop gourmand (je tente de faire pexer mon lanceur qui se gauffre sur le gfi final au lieu d'assurer le 4eme TD).
Par contre, le jeu plante au tour 16. Je ne sais pas ce que ça va donner.
Par contre, le jeu plante au tour 16. Je ne sais pas ce que ça va donner.
Bon bah c'est fini ! Je viens de regarder les classements. Il reste un match dans notre groupe, mais on finit au mieux 2ème avec 27 points. C'est bien, mais pas suffisant malheureusement car les meilleurs 2ème ont 30 ; 28 et 33 points.
On y était presque ! On fera mieux la saison prochaine
On y était presque ! On fera mieux la saison prochaine
Félicitations quand même ! Vous vous êtes bien battus !
dimitri / philipako- Messages : 559
Dommage !
J'ai bien aimé le format en tout cas !
J'ai bien aimé le format en tout cas !
Désolé les gars, c'est ma faute, j'termine avec un misérable point :s
Pas grave ca peut arriver à tout le monde de pas avoir de bol, et t'avais une race moyennement côtée aussi (j'avais davantage de pression avec mes elfes sylvains !).
En tout cas, c'était sympa à suivre de l'extérieur
Ca m'a donné envie de m'y coller la prochaine fois, c'est pour dire...
Ca m'a donné envie de m'y coller la prochaine fois, c'est pour dire...
Maldoror- Messages : 919
Au final on ne passe pas à 1 point près, ca c'est joué dans notre rencontre vs Dark Side of Naggaroth qui finit a 28. On était dans le groupe le plus serré.
On est les meilleurs du groupe et même des poules en passes, interceptions, réceptions.
Les groupes et points de chaque équipe :
A - 35 30 24 21
B - 35 28 27 12
C - 36 25 23 21
D - 40 37 18 13HFK
E - 30 28 27HFK2 25
HFK1 est tombé dans un group ou sévissaient 2 teams de gros bills !
On est les meilleurs du groupe et même des poules en passes, interceptions, réceptions.
Les groupes et points de chaque équipe :
A - 35 30 24 21
B - 35 28 27 12
C - 36 25 23 21
D - 40 37 18 13HFK
E - 30 28 27HFK2 25
HFK1 est tombé dans un group ou sévissaient 2 teams de gros bills !
C'est grâce à moi, pour le coup, en passes/réceptions !
Comme je jouais contre des équipes physiques avec mes humains, ma seule chance c'était les passes.
Comme je jouais contre des équipes physiques avec mes humains, ma seule chance c'était les passes.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3