Olaf (Ogres) - Florane (Skavens)
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup II :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
Olaf (Ogres) - Florane (Skavens)
Olaf, c'est quoi tes dispos ?
Pour ma part, demain 18H-20h (fin du match)
Mardi soir, libre
Mercredi 18-20
Pour ma part, demain 18H-20h (fin du match)
Mardi soir, libre
Mercredi 18-20
Florane- Admin
Re: Olaf (Ogres) - Florane (Skavens)
et bien on peut essayer ce soir a 18h
Olaf- Messages : 274
Ca marche Je suis sur le salon de la guilde in game
Florane- Admin
Je pars faire des courses, de retour vers 18h45
Florane- Admin
hop je suis la, desole pour le retard
Un match sanglant jusqu'a la fin, trois morts, un sauve par l'apothicaire skaven, un seul snot restant sur le terrain a la fin du match les autres a l'infirmerie, le premier TD marque par un ogre pour changer (Snot'brotherhood en receveurs), une egalisation avant la premiere mi-temps par un coureur d'egouts decidement rapide. En deuxieme mi-temps, les snots s'infiltrent en nombre pour blitzer le porteur et la, fausse manip, alors que c'est a nouveau a Florane de jouer, une fin de tour involontaire de sa part qui me place dans l'embarras: un snot peut-il laisser passer une telle occasion par fair play en redonnant le tour a l'adversaire? finallement j'opte pour un TD rapide au lieu d'une cage securisee, pour relancer le jeu. Ce qui nous a permit de faire une fin de match acharnee sur la moitiee de terrain des ogres avec une melee confuse entre snots, rats et ogres, se teminant par une echapee au dernier tour du coureur star des Rats Petissiers (je crois que j'ai tue l'autre). Resultat TD et egalisation mais pas de regrets, un match tres interessant.
- Spoiler:
Dernière édition par Olaf le Lun 17 Jan - 21:15, édité 1 fois
Voilà qui va relancer le suspens dans cette poule ! Après un bon début de vos deux équipes, aucun de vous deux n'est garanti de la qualif ! Ca promet une belle troisième journée !
Edith : j'ai essayé de me connecter au jeu pour valider votre match, mais impossible d'accéder "erreur de connexion au serveur".
Je réessaie plus tard dans la soirée.
Edith : j'ai essayé de me connecter au jeu pour valider votre match, mais impossible d'accéder "erreur de connexion au serveur".
Je réessaie plus tard dans la soirée.
T'as oublié de parler du Rat-Ogre Fidèle à lui même Animal sauvage sur Animal Sauvage
Autrement match marrant contre équipe au jeu inconnu, c'était particulier ! Surtout le blitzer qui fait 3 sorties sur entreplaqué ... dans sa poisse
Pour mon deuxième match avec des rats, c'est particulier comme jeu.
PS : Cyanide, il est où ce bouton de confirmation de fin de tour quand il reste des joueurs actifs... Hein il est où ?
Autrement match marrant contre équipe au jeu inconnu, c'était particulier ! Surtout le blitzer qui fait 3 sorties sur entreplaqué ... dans sa poisse
Pour mon deuxième match avec des rats, c'est particulier comme jeu.
PS : Cyanide, il est où ce bouton de confirmation de fin de tour quand il reste des joueurs actifs... Hein il est où ?
Florane- Admin