[Prince] Rats Petissers - Les Drekars
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IV :: Organisation des matchs :: Finales
Page 1 sur 1
[Prince] Rats Petissers - Les Drekars
Bon bah osric T'es dispo quand ?
Moi de préférence la semaine prochaine
Moi de préférence la semaine prochaine
Florane- Admin
Re: [Prince] Rats Petissers - Les Drekars
Désolé pour le temps de réponse, je vient de résoudre mon soucis de connexion au net.
Je suis dispo principalement le soir après 21h. mais pas ce soir, ni demain soir.
Je suis dispo principalement le soir après 21h. mais pas ce soir, ni demain soir.
osric- Messages : 593
Bah la semaine porchaine alors
Florane- Admin
ok, ça te dit Lundi soir ? coup d’envois 21h
Florane- Admin
J4ai alt-F4 Osric, fait de même on relance ...
Me saoule ce bug du joueur que tu peux pas mettre sur le terrain ...
Me saoule ce bug du joueur que tu peux pas mettre sur le terrain ...
Florane- Admin
J'ai tué Slinto, j'ai tué Slinto !! mais j'ai pas payé assez cher l'apothicaire qui l'a sauvé....
Sinon match assez marrant, avec de la malmoule de deux coté malgré un brin de réussite plus significative sur les sortie coté raton. Défaite logique pour moi 2-0
Et une équipe qui commencera à 9 pour la prochaine saison... ya plus qu'a prier pour que je tombe sur un poule plus clémente ! :p
Sinon match assez marrant, avec de la malmoule de deux coté malgré un brin de réussite plus significative sur les sortie coté raton. Défaite logique pour moi 2-0
Et une équipe qui commencera à 9 pour la prochaine saison... ya plus qu'a prier pour que je tombe sur un poule plus clémente ! :p
Hop Match rigolo avec Osric
Rats Petisser | 2 - 0 | Les Drekars
Par contre je sais pas qui a passé un contrat sur Slinto, mais si je le trouve je le massacre ... Osric a failli être payé Mais l'apo veillait au grain
Rats Petisser | 2 - 0 | Les Drekars
- Spoiler:
- Equipes
Rats Petisser | Les Drekars Race : Skavens Nordiques TV : 1640 1370 Trésorerie : 280000 30000 Relance : 3 4 Apothicaire : 1 1 Popularité : 8 8 Pom-pom girls : 1 0
Rapport de match
Note du match: 16/20Rats Petisser | Les Drekars Score : 2 0 Touchdowns infligés : 2 0 Touchdowns subis : 0 2 Passes : 1 2 Réceptions : 1 2 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 50,00 % (26/52) 43,14 % (22/51) Turnovers sur jets de blocages : 5,77 % (3/52) 3,92 % (2/51) Mises à terre infligées : 11 13 KO infligés : 3 2 Blessés infligés : 3 2 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 1 0 Yards gagnés en passe : 8 12 Yards gagnés en course : 54 28 Possession de la balle (%) : 24 58 Occupation de son terrain : 22 77 Occupation du terrain adverse : 77 22
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB Manager
Par contre je sais pas qui a passé un contrat sur Slinto, mais si je le trouve je le massacre ... Osric a failli être payé Mais l'apo veillait au grain
Florane- Admin