Les Drekars - Rats Petisser
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Journée 3
Page 1 sur 1
Les Drekars - Rats Petisser
Bon.. quel sont tes dispo pour me sortir mon équipe ? nan car tu a beau être un skaven, vu l'efficacité de mes armures, chui sur que je vais terminé le match à 5 !
osric- Messages : 593
Re: Les Drekars - Rats Petisser
Lundi : 18-20
Mardi : 18 + (sauf si je pars mardi soir en déplacement, je te confirme demain)
J'ai un déplacement Mercredi-Jeudi
Vendredi : 18+
Le We, open sauf le dimanche soir
Mardi : 18 + (sauf si je pars mardi soir en déplacement, je te confirme demain)
J'ai un déplacement Mercredi-Jeudi
Vendredi : 18+
Le We, open sauf le dimanche soir
Florane- Admin
Mardi soir, lancement de match vers 21h30, ça m'irait. Sinon, on se calera ça pendant le WE.
C'est bon pour Mardi soir, Déplacement décalé
Florane- Admin
Ok c'est noté, je vais préparer mes bandages
Hum... comment dire.... pour résumer...
Le début de match me paraissait être sous de meilleur auspices qu'auparavant, je marque même un TD. La mi-temps arrive sur le score de 1-0 pour moi.
La seconde mi-temps commence par la mort d'un de mes loup-garou (le plus expérimenté sinon c'est pas drôle, et surtout résultat apo = mort, sinon c'est pas drôle non plus) puis je tente de défendre au mieux mais les skavens sont agiles et ils égalisent. Par la suite, je perd le meilleur de mes trois-quarts (a croire que la mort ne vise que les plus pexé). En net infériorité numérique, je me prend encore 2 TD.
A savoir que je soupçonne Flo d'avoir soudoyer l'arbitre. En effet, chaque événement d'engagement a été en sa faveur ! (défense parfaite, blitz, re défense parfaite, etc etc)
Ma seule satisfaction, c'est mon passeur qui enfin arrive a faire des passes (2/3 réussit)
Le début de match me paraissait être sous de meilleur auspices qu'auparavant, je marque même un TD. La mi-temps arrive sur le score de 1-0 pour moi.
La seconde mi-temps commence par la mort d'un de mes loup-garou (le plus expérimenté sinon c'est pas drôle, et surtout résultat apo = mort, sinon c'est pas drôle non plus) puis je tente de défendre au mieux mais les skavens sont agiles et ils égalisent. Par la suite, je perd le meilleur de mes trois-quarts (a croire que la mort ne vise que les plus pexé). En net infériorité numérique, je me prend encore 2 TD.
A savoir que je soupçonne Flo d'avoir soudoyer l'arbitre. En effet, chaque événement d'engagement a été en sa faveur ! (défense parfaite, blitz, re défense parfaite, etc etc)
Ma seule satisfaction, c'est mon passeur qui enfin arrive a faire des passes (2/3 réussit)
On va résumé ce match, par une première mi-temps nordique, avec moulte KO, dont le RO, abonné régulier du banc (il attendra d'ailleurs la mi-temps pour revenir)
1 TD sur la vitesse suite à une erreur de placement des Rats.
Une tentative d'agalisation des Rats avant la mi-temps qui se soldera par un echec.
Et une deuxième mi-temps ratesque... 2 morts 1 blessés, 3TD... dont un sur Blitz et un Samba en contre, tour 16, conclu par slinto qui avait dormi une bonne partie du match.
1 TD sur la vitesse suite à une erreur de placement des Rats.
Une tentative d'agalisation des Rats avant la mi-temps qui se soldera par un echec.
Et une deuxième mi-temps ratesque... 2 morts 1 blessés, 3TD... dont un sur Blitz et un Samba en contre, tour 16, conclu par slinto qui avait dormi une bonne partie du match.
Florane- Admin
Ils sont durs à jouer les skavs....
Surtout que tes nordiques ont l'air de vivre une saison très difficile !!!!
Surtout que tes nordiques ont l'air de vivre une saison très difficile !!!!
J'en suis à un point a envisager une autre franchise pour la saison prochaine ^^