Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

2 participants

Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Florane Ven 22 Avr - 15:56

Pour les dispos :

WE prolongé : indispo
Mardi : 18h+
Mercredi : 18-20
Jeudi : 18+
WE : indispo

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Invité Ven 22 Avr - 18:18

Semaine du soir donc dispo après 22h tous les soirs.
Sinon on peut débuter le match 9h30-45 max.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Florane Ven 22 Avr - 21:28

Mardi ou Jeudi, au choix !

22h Wink

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Invité Ven 22 Avr - 22:37

tu me laisses réfléchir à ça ? genre réponse lundi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Florane Sam 23 Avr - 10:35

Ca me va Wink j'attends ta réponse Smile

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Invité Lun 25 Avr - 16:32

mardi 22h ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Florane Mar 26 Avr - 0:14

Ca marche :p

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Invité Mar 26 Avr - 19:47

Bon bah à 22h ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Invité Mar 26 Avr - 21:34

Si tu veux, vers 21h45 je serais opé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Florane Mar 26 Avr - 23:35

Match joué,

Les lézards avaient froid, ils ont eu du mal à l'allumage.
Mon RO a fait son mort (2ème cette saison après une première saison à vide de blessure) et s'est sorti tout seul comme un grand avec l'aide d'un saurus Smile
Slinto a fait son show Smile

Et une fois les Skinks hors du terrain les saurus sont rentré en frénésie, finissant le match avec 4 sorties 6 Ko faits.

Résultat :
Spoiler:


Dernière édition par Florane le Mer 27 Avr - 8:33, édité 2 fois

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Invité Mar 26 Avr - 23:49

Ce que j'en retiendrais c'est:

1 passe dans un coureur dans une ZDT -> esquive, une transmission dans une ZDT esquive -> gfi TD
2 bloque 1D sur le F5 -> couché, sortie en touche du skink porteur de balle (erreur de ma part) -> balle qui rebondit a coté de son lanceur -> passe au coureur -> je le prend en sandwitch avec 2 skinks -> blitz d'un rat pour en écarter 1 puis esquive au tour d'apres et td.
3 bah il m'a blessé 4 skink (-1F et un mort, 2 commotion) + 1 autre ko donc 0 skink sur les 5 du coup pas possible de prendre la balle et il marque.

Apres on va dire que durant 13 tours, j'ai pas une seule fois couché ses coureurs a 3D reroll et que les 3 derniers tours j'ai fait toutes les sorties du match pratiquement... donc inutile....
J'ai reussi deux samba avec des blitz de saurus avec des esquives 5+ sinon rien d'exceptionnel dans ce match que j'ai trouvé assez naze pour ma part, vu le nombre d'échec sur les actions primordiales (toutes celle qui ont donnée un TD) par contre les bloques inutiles à l'autre bout du terrain ont toujours étaient correcte...

Bref un debut de tournoi qui commencé bien avec de la reussite moyenne et qui progressivement tend vers de la merde niveau action décisive, prochain match, on foire aussi les actions banales. Surtout avec 3 skinks max, ca va etre drole.

voila mon ressenti a chaud...
et dire qu'a coté de ca j'ai 50% de reussite avec des gobs sur auld et qui on comme principal adversaire les kevins qui ne jouent que MV et necro...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Florane Mer 27 Avr - 10:55

Dans les trucs rigolos aussi Very Happy

* Le fouler qui se prend un rocher tour 1 Very Happy => KO (Bien fait sale bête, ça les a pas empêché de s'acharner à 6 sur le RO, cette bande de sales lézards), ils l'ont pas eu mais ça l'a énervé Smile

* Mon pauvre TQ qui aura tenu 1 (2?) Block avant d'aller voir si la fosse était mieux Smile

* Les Deux BG qui décident d'être chiants en même temps pendant 3 tours de suite en deuxième mi-temps !

* Le Saurigor qui confiant dans sa Force avait oublié la frénésie de son copaing le RO Very Happy Va voir la touche méchant :p

* Ma Vermine gardeuse amputé d'une papatte, à qui il manque un bout d'armure maintenant, donc qui va aller voir à la maison de retraite, si on est là Very Happy Si t'envoies ton skink F1 A2 à la même c'est moi qui paye Wink



Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Yaji Mer 27 Avr - 11:13

match validé Surprised
Yaji
Yaji
High Commissaire

Messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Invité Mer 27 Avr - 12:45

Bon maintenant à froid:

J'ai un peu chié sur les placements, vu que les rats sont tres rapide avec les coureurs, j'aurais du prévoir plus de backup en défense genre 2 saurus et j'aurais du cager comme un gros porc au début pour essayer de te sortir tes joueurs avant la mi-temps.

Après, pas évident à canaliser 2 coureurs 10 de mouvements sans tacleur.

Autres chose, je ne voulais pas mettre mes skinks en avant vu que tu avais un tacleur blocage... mais aussi je n'avais pas mon skink blodger dext et la dextérité chez les lézards c'est obligatoire, car ce sont des bouffes relances.

Bon je ferais mieux sur l'autre match, et il faut que j'aille voir ma/mes compétences acquise lors de ce match.
Mais par contre j'aurais 1 skink en moins...

Niveau stat on est pareil, la seule différence c'est que tu as eu la plupart des bonnes séries sur les actions primordiales à de pas rater, alors que moi j'ai eu de bonne série là on ce n'était pas réellement nécessaire.
Comme mon kroxi qui te sors ton rat alors qu'il me fallait un push et à côté de ça les multiples 3D reroll push sur les coureurs...
Bon aussi j'ai reussi 1 esquive 5+ reroll suivi d'un blitz et d'une sortie pour un saurus et j'ai reussi une esquive 6+ d'un saurus dans la zone de tacle du rat ogre cheers avec reroll Razz

J'aurais du jouer SALE Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Florane Mer 27 Avr - 13:27

Va falloir que j'aille voir ce que Slinto a récup aussi Very Happy
Et Skredu aussi Smile

J'étais bien content quad j'ai vu que Rwain avait collé ton skink star au repos pour notre match Wink
La lutte de Slinto contre ton Xli aurait été épique Smile
C'est les deux mêmes saloperies avec un qui a plus de mouv et d'agi et l'autre minus et dext Very Happy

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Invité Mer 27 Avr - 21:44

C'est trop cool !!!! Mon skink F1 Agi2 vient de prendre +1 Agi.... super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Florane Jeu 28 Avr - 8:27

Lui il est destiné à te faire chier Very Happy

Pour moi pas grand chose, deux simple et +1 AGI sur la Vermine Tacleuse /siffle Very Happy

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Invité Jeu 28 Avr - 12:51

Tu m'étonnes.... pour le moment je le garde, ca fait toujours de la chaire pas cher...
8137 esquive minus tacle_plongeant pour un niveau 3....
En plus tacle_plongeant n'a servi qu'une seul fois et l'amazone avait fait 6....
Bref, le dernier match contre les nurgles devrait être plus simple sur la gestion de la balle adverse vu qu'il n'y a pas de faufileur rapide blodge, par contre, un peu plus corsé niveau physique.
Par contre c'est quoi cette mode d'avoir blocage sur tous les BG, moi j'ai mis trop de temps, une blessure grave et un simple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot) Empty Re: [HHK : J4] Les Crocrodils (Xtrajerem) - Rats Petissers (RazMoot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum