[Coupe du prince]New York Giants 3.0 vs Les Drekars
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IV :: Organisation des matchs :: Demi-finales
Page 1 sur 1
[Coupe du prince]New York Giants 3.0 vs Les Drekars
Quand est tu dispo ? sachant que j'ai une net préférence pour les match en soirée, à partir de 21h
osric- Messages : 593
Re: [Coupe du prince]New York Giants 3.0 vs Les Drekars
Yo!
Alors cette semaine ca va etre possible que apartir de mercredi soir.
ce w-e faut oublier,je suis en suisse avec les coco's,c'est la fiesta non-stop
Alors cette semaine ca va etre possible que apartir de mercredi soir.
ce w-e faut oublier,je suis en suisse avec les coco's,c'est la fiesta non-stop
Vaako- Messages : 157
Mercredi soir, 21 h, ça me convient parfaitement
Je vais avoir 5/10 minutes de retard, mon p'tit yeti qui veut pas se coucher, je fait au plus vite.
Victoire des orcs.... je laisse à Vaako le soins du résumé
Plusieurs joueur mort, je suis en pleine reflexion sur mon équipe mais je ne vais pas prendre de décision à chaud.
Plusieurs joueur mort, je suis en pleine reflexion sur mon équipe mais je ne vais pas prendre de décision à chaud.
Giants 2 - 1 Drekars
Je me sors les doigts du fion et je joue un jeu bien ork,bien tassé,bien sauvage. Mon Goblein sournois sort le Yeti Ko dans les premiers tours, je suis un peu plus soulagé. Mais erreur de défense et on laisse marquer les nordiques au tour 4. La suite fut violent...le yeti reste Ko et les nordiques sont a 10 pour le prochain drive. Les nordiques envoient du serieux pâté avec un torrent de blocks 1D et 2D contre pour empêcher les orks de franchir leur défense...Les skalds dans les tribunes se sont fait plaisir dans leurs chansons avec tout les actes héroïques du match. Mais une blessure sur le flanc gauche laisse un trou pour que l'attaque s'infiltre et on fini sur un 1-1 a la mi-temps.
En 2ieme,le yeti dors toujours et je me précipite pour rémunérer les gobleins responsable de lui avoir drogué avec des somnifères. Un Ulfwernerer et la star player des Drekars subissent une mort et une commotion respectivement au talons du goblein sournois et Les Giants assurent la victoire avec un Ball control bien efficace.
Merci a Osric , bonne reconstruction et bonne continuation.
Je me sors les doigts du fion et je joue un jeu bien ork,bien tassé,bien sauvage. Mon Goblein sournois sort le Yeti Ko dans les premiers tours, je suis un peu plus soulagé. Mais erreur de défense et on laisse marquer les nordiques au tour 4. La suite fut violent...le yeti reste Ko et les nordiques sont a 10 pour le prochain drive. Les nordiques envoient du serieux pâté avec un torrent de blocks 1D et 2D contre pour empêcher les orks de franchir leur défense...Les skalds dans les tribunes se sont fait plaisir dans leurs chansons avec tout les actes héroïques du match. Mais une blessure sur le flanc gauche laisse un trou pour que l'attaque s'infiltre et on fini sur un 1-1 a la mi-temps.
En 2ieme,le yeti dors toujours et je me précipite pour rémunérer les gobleins responsable de lui avoir drogué avec des somnifères. Un Ulfwernerer et la star player des Drekars subissent une mort et une commotion respectivement au talons du goblein sournois et Les Giants assurent la victoire avec un Ball control bien efficace.
Merci a Osric , bonne reconstruction et bonne continuation.
C'est bien ça, on aura une rencontre avec deux équipes abimés pour la petite finale
Merci, Mith et Vaako (bande de saloupiauds)
Merci, Mith et Vaako (bande de saloupiauds)
Florane- Admin
pfff des nurgles...je lui donne la victoire deja maintenant??
Ah ah !!!!! Un gobelin en finale (et pas comme arbitre)
Voila messieurs les puissants ! C'est un camouflet a votre main mise sur la ligue !!!
Voila messieurs les puissants ! C'est un camouflet a votre main mise sur la ligue !!!
Djenjhis- Messages : 2501
Ouaip mon gob s'est bien vengé sur les nordiques et leur BC honteux...un Yeti ko,un ulfwernerer mort et un coureur en commotion tout en aggressant devant un arbitre myope.