New Ork Giants 3.0 - Aishiteru
+2
Napalm
Vaako
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
New Ork Giants 3.0 - Aishiteru
Hello,
Bon comme je suis en periode d'exas en ce moment je te laisse me donner tes dispo's.
Je suis plutot up pour les soirée apres 21h mais on peut s'arranger
Bon comme je suis en periode d'exas en ce moment je te laisse me donner tes dispo's.
Je suis plutot up pour les soirée apres 21h mais on peut s'arranger
Vaako- Messages : 157
Re: New Ork Giants 3.0 - Aishiteru
Moi j'ai hâte de voir le résultat de ce match! Et surtout les blessés chez les Amazones
Bonne chance messieurs
Bonne chance messieurs
Napalm- Messages : 1053
boah,non je pense pas qu'il y aura beaucoup de blessé....
Elles on tous esquive ces petasses ^^
Elles on tous esquive ces petasses ^^
Ben si Tsubaki ne répond pas, il risque effectivement de ne pas y avoir beaucoup de blessés
Ca fait une semaine et demi que la journée de BHK est lancée et toujours pas de nouvelles de sa part. Je lui ai envoyé un message privé, mais il n'y a pas répondu.
De ton côté Vaako, as-tu reçu quelque chose ?
Sinon, faut peut-être que j'envisage une solution de remplacement....
Ca fait une semaine et demi que la journée de BHK est lancée et toujours pas de nouvelles de sa part. Je lui ai envoyé un message privé, mais il n'y a pas répondu.
De ton côté Vaako, as-tu reçu quelque chose ?
Sinon, faut peut-être que j'envisage une solution de remplacement....
Et dire que mon HB a prit Tacle en prévision d'affronter des Amas...serait décevant une disqualification
Napalm- Messages : 1053
Ca serait bien que ça se règle qu'on puisse enchaîner sur la J3 en tout cas... la HHK est déjà bien en avance là
Maldoror- Messages : 919
Maldoror, on a attendu la fin du temps réglementaire pour la J1 en HHK.
Donc à moins que Rwain spécifie autre chose, on attendra la limite pour la J2 de BHK.
Et on réfléchira à une solution si désistement effectif il y a !
De toute façon la HHK va devoir attendre un peu, pour pas que les gens qui jouent la coupe du prince est un trou de 3 semaines.
Donc à moins que Rwain spécifie autre chose, on attendra la limite pour la J2 de BHK.
Et on réfléchira à une solution si désistement effectif il y a !
De toute façon la HHK va devoir attendre un peu, pour pas que les gens qui jouent la coupe du prince est un trou de 3 semaines.
Florane- Admin
Tout à fait Florane...
Mais pour faire avancer un peu le schmilblick, j ai recontacté Tsubaki (par messagerie Enefel cette fois), pour lui demander s'il comptait poursuivre ou pas.
Pour l'instant, on attend le délai officiel des deux semaines (qui porte à lundi prochain). sauf s'il me répond qu'il abandonne.
Plusieurs hypothèses :
- Tsubaki répond enfin ici et le match est joué. On passe à la J3.
- Tsubaki me répond qu'il abandonne. Le match est simulé, je contacte un remplaçant et on passe à la J3.
- Tsubaki ne répond pas. On attend la fin du délai, le match est simulé, Tsubaki est renvoyé et on passe à la J3.
Mais pour faire avancer un peu le schmilblick, j ai recontacté Tsubaki (par messagerie Enefel cette fois), pour lui demander s'il comptait poursuivre ou pas.
Pour l'instant, on attend le délai officiel des deux semaines (qui porte à lundi prochain). sauf s'il me répond qu'il abandonne.
Plusieurs hypothèses :
- Tsubaki répond enfin ici et le match est joué. On passe à la J3.
- Tsubaki me répond qu'il abandonne. Le match est simulé, je contacte un remplaçant et on passe à la J3.
- Tsubaki ne répond pas. On attend la fin du délai, le match est simulé, Tsubaki est renvoyé et on passe à la J3.
Au temps pour moi, je pensais que la journée finissait ce lundi
Grr...mes Orks on faim...
Moi j'ai pas eu de nouvelle de Tsubaki,dsl
Moi j'ai pas eu de nouvelle de Tsubaki,dsl
Rwain a écrit:
J'y pense... dans ce cas de figure, ne vaudrait-il pas mieux que Vaako joue contre le remplaçant? Ce serait un peu dommage pour le nouveau d'avoir 2 matchs de retard... surtout que les orques de Vaako ont faim
alors pour le moment, Tsubaki m a annoncé qu'il ne pourrait pas, suite à un problème d'ordi et faute de dispos, jouer son match contre Vaako.
Par contre, je ne sais pas encore s'il peut continuer la compétition ou s'il souhaite arrêter. Visiblement, il se connecte à des horaires tardifs, du coup, je fixe tout ça demain.
Mais il n'est pas impossible que je doive contacter un remplaçant.
Dans l'ordre :
- Maremick
- Degorane
- autre ?
Du coup, entre la réponse finale de Tsubaki, puis la prise de contact avec un éventuel remplaçant, ça peut être très long. Exemple : je contacte Maremick qui répond non deux jours plus tard, puis dégorane puis un autre, etc... etc...
Du coup, sauf réaction rapide, attendre que le remplaçant soit présent et dispo risque de faire prolonger la J2 au delà de la date butoire (ce qui est exclu).
En tout cas, Vaako est assuré de ne pas jouer les amaz.
Par contre, je ne sais pas encore s'il peut continuer la compétition ou s'il souhaite arrêter. Visiblement, il se connecte à des horaires tardifs, du coup, je fixe tout ça demain.
Mais il n'est pas impossible que je doive contacter un remplaçant.
Dans l'ordre :
- Maremick
- Degorane
- autre ?
Du coup, entre la réponse finale de Tsubaki, puis la prise de contact avec un éventuel remplaçant, ça peut être très long. Exemple : je contacte Maremick qui répond non deux jours plus tard, puis dégorane puis un autre, etc... etc...
Du coup, sauf réaction rapide, attendre que le remplaçant soit présent et dispo risque de faire prolonger la J2 au delà de la date butoire (ce qui est exclu).
En tout cas, Vaako est assuré de ne pas jouer les amaz.
Toujours pas de réponse de Tsubaki, par contre Maremick est chaud bouillant pour le remplacement.
Du coup, sauf message de Tsubaki ce matin, je valide le forfait avec 2-0 pour Vaako, puis procède à l'éjection des amazones pour que Maremick puisse s'inscrire.
Ce qui pourra laisser place aux matchs de J2. Par contre, je ne sais pas trop comment ça va se passer au niveau du jeu, car c'est la première fois qu'un remplacement en cours de saison a lieu.
Du coup, sauf message de Tsubaki ce matin, je valide le forfait avec 2-0 pour Vaako, puis procède à l'éjection des amazones pour que Maremick puisse s'inscrire.
Ce qui pourra laisser place aux matchs de J2. Par contre, je ne sais pas trop comment ça va se passer au niveau du jeu, car c'est la première fois qu'un remplacement en cours de saison a lieu.
Si je peux me permettre, le match peut ou pouvait avoir lieu si les login IG étaient donnés à un commis par exemple et ainsi ne pas biaiser le champ...
Ensuite en cas d'abandon réel du coach, Maremick peut jouer 1 ou 2 matchs contre un commis pour se mettre quelques xp dans sa besace et réintégrer la ligue open bbhk...
Reste à savoir si le format choisi permet d'intégrer de nouvelles équipes pour le calendrier à venir.
Ensuite en cas d'abandon réel du coach, Maremick peut jouer 1 ou 2 matchs contre un commis pour se mettre quelques xp dans sa besace et réintégrer la ligue open bbhk...
Reste à savoir si le format choisi permet d'intégrer de nouvelles équipes pour le calendrier à venir.
La Pampa- Messages : 138
Bien dommage tout ca mais j'accepte tout decision prise par les commi's.
Effectivement, on pourrait faire jouer le match avec les identifiants, mais je ne suis pas sûr que cela serait juste pour Vaako.
Jusqu'alors dans les précédentes éditions, les forfaits étaient sanctionnés d'un 2-0 simulé, donnant 0 xp et 0 gain au joueur responsable du forfait, tout en évitant de léser la "victime", qui elle se retrouve avec 2 JPVs et double gains à défaut d'un match joué.
Pour ce qui est de Maremick, l'éventuelle différence de TV sera plutôt un avantage pour ses halfs, qui pourront prendre un cuistot plus facilement
Donc la suggestion est bonne, mais comme je suis un peu buté, je reste sur la position initiale.
Je valide le match tout de suite (et désolé Vaako pour le match non joué).
Quant à Tsubaki, je suis sans nouvelles depuis 2 jours, ce qui reste raisonnable, mais dans la situation, délicat à gérer...
Comme on en est tout de même à plus de deux semaines d'absence totale du forum, et qu'il a fallu que j'aille le chercher à 3 reprises pour avoir des nouvelles, je propose la place à Maremick.
Tsubaki aura la possibilité de réintégrer en saison 4 s'il le souhaite avec ses amazones.
Jusqu'alors dans les précédentes éditions, les forfaits étaient sanctionnés d'un 2-0 simulé, donnant 0 xp et 0 gain au joueur responsable du forfait, tout en évitant de léser la "victime", qui elle se retrouve avec 2 JPVs et double gains à défaut d'un match joué.
Pour ce qui est de Maremick, l'éventuelle différence de TV sera plutôt un avantage pour ses halfs, qui pourront prendre un cuistot plus facilement
Donc la suggestion est bonne, mais comme je suis un peu buté, je reste sur la position initiale.
Je valide le match tout de suite (et désolé Vaako pour le match non joué).
Quant à Tsubaki, je suis sans nouvelles depuis 2 jours, ce qui reste raisonnable, mais dans la situation, délicat à gérer...
Comme on en est tout de même à plus de deux semaines d'absence totale du forum, et qu'il a fallu que j'aille le chercher à 3 reprises pour avoir des nouvelles, je propose la place à Maremick.
Tsubaki aura la possibilité de réintégrer en saison 4 s'il le souhaite avec ses amazones.