Rats Petisser - New Ork Giants 3.0
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IV :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
Rats Petisser - New Ork Giants 3.0
Pour moi les dispo c'est pas avant lundi soir
Donc à partir du 3 octobre.
Lundi 18-20
Mardi 18+
Mercredi 18-20
Jeudi 18+
vendredi 18+
Donc à partir du 3 octobre.
Lundi 18-20
Mardi 18+
Mercredi 18-20
Jeudi 18+
vendredi 18+
Florane- Admin
Re: Rats Petisser - New Ork Giants 3.0
Avant Lundi c'est pas donner pour moi non plus,t'inquiète ^^
Je te redis ca bientôt parce que en plus ma partition windows ne fonctionne plus bien et j'arrive pas a lancer le jeu alors je dois peut-être re-installer.
Je te redis ca bientôt parce que en plus ma partition windows ne fonctionne plus bien et j'arrive pas a lancer le jeu alors je dois peut-être re-installer.
Vaako- Messages : 157
Ayant subit une attaque vicieuse par un sbire du grand Renault nommé Clio2 sur mon fier destrier DS3. Le vétérinaire ne sera normalement pas obligé de l'abattre mais il va rester quelques temps dans son box à se faire soigner Clio2 quand à elle n'a pas souffert elle est morte sur le coup Bien fait !!!
J'aurais donc besoin de tes dispos avec un minimum de 24h de battement pour que j'ai le temps de gérer mon emploi du temps
(PS : Ca fait juste chier de se faire défoncer une bagnole de 4 mois par qqn qui regardait pas les feux tricolores)
J'aurais donc besoin de tes dispos avec un minimum de 24h de battement pour que j'ai le temps de gérer mon emploi du temps
(PS : Ca fait juste chier de se faire défoncer une bagnole de 4 mois par qqn qui regardait pas les feux tricolores)
Florane- Admin
Vaako ? Some news.
Florane- Admin
Ahhh Flo...si tu savais mes problemes
Je suis toujours en panne de windows...j'ai commander une version de windows 7 qui devait arriver hier mais finalement je pense que je vais seulement pouvoir l'installer lundi...
Ensuite comme j'ai un Mac je dois l'installer avec bootcamp mais mon superdrive est mort alors impossible de l'installer par CD ni image...je dois aller au mac store et demander qu'ils me le fasse avec une de leurs lectures CD externes..
apres il faut que je réinstalle le jeu,etc,etc...
C'est un bordel pas possible mais je vais essayer de faire tout ca pour mardi comme ca on joue l'aprem ou le soir.
dsl pour le retard mais je pensais que pour ce w-e ca allait etre bon...
Bon weekend,repose toi bien pour le match
Je suis toujours en panne de windows...j'ai commander une version de windows 7 qui devait arriver hier mais finalement je pense que je vais seulement pouvoir l'installer lundi...
Ensuite comme j'ai un Mac je dois l'installer avec bootcamp mais mon superdrive est mort alors impossible de l'installer par CD ni image...je dois aller au mac store et demander qu'ils me le fasse avec une de leurs lectures CD externes..
apres il faut que je réinstalle le jeu,etc,etc...
C'est un bordel pas possible mais je vais essayer de faire tout ca pour mardi comme ca on joue l'aprem ou le soir.
dsl pour le retard mais je pensais que pour ce w-e ca allait etre bon...
Bon weekend,repose toi bien pour le match
J'espère bien que ça sera bon pour mardi ! Faut que tu lui casses des joueurs pour la J3
Rwain, sale planqué
Vaako, Je te dis merde pour la réinstall en espérant te jouer mardi, tiens nous au courant
Vaako, Je te dis merde pour la réinstall en espérant te jouer mardi, tiens nous au courant
Florane- Admin
Vaako, tu me diras l'évolution de ton install dans la journée, j'ai booké ma soirée pour BB si tu peux jouer
Donc grosso modo un début de match entre 18 et 21h, ça peut le faire.
Dis moi juste dans l'après-midi si c'est bon pour toi (et à quelle heure) ou si c'est mort
Donc grosso modo un début de match entre 18 et 21h, ça peut le faire.
Dis moi juste dans l'après-midi si c'est bon pour toi (et à quelle heure) ou si c'est mort
Florane- Admin
J'ai galerer toute la journée a faire marcher cet installation mais rien a faire....la partition sur boot camp ne veut pas ce créer et je croit que c'est mort pour moi...
Le gars au apple store ma dis que je dois re-installer Mac OSX et ils n'avait pas de lecture CD externe alors j'ai rien pu faire. Je dois attendre d'avoir un DVD d'installation Snow leopard et acheter un lectuer avec de l'argent que j'ai juste pas en ce moment.
Je suis dsl de faire attendre tout le monde mais je pense qu'il vaut mieux finir la journée sans moi et mettre un petit abandon a mes orques....snif!
Je suis degouté....
Je compatis... j'avais acheté un PC en plus du Mac pour pouvoir jouer à BB et éviter ce genre de mésaventure
Maldoror- Messages : 919
ah ouais carrément...
C'est malheureusement pas envisageable pour moi en ce moment.
Encore dsl a Flo pour l'attente toute la journée....j'espere que tu n'a pas du repousser qqchose d'important ce soir...
Le dead-line est demain soir, c'est juste?
Je vais tenter un dernier coup d'espoir avec un disque dur externe et essayer de installer windows la dessus mais je suis moyennement optimiste...je vous tiens au jus.
Bonne soirée
C'est malheureusement pas envisageable pour moi en ce moment.
Encore dsl a Flo pour l'attente toute la journée....j'espere que tu n'a pas du repousser qqchose d'important ce soir...
Le dead-line est demain soir, c'est juste?
Je vais tenter un dernier coup d'espoir avec un disque dur externe et essayer de installer windows la dessus mais je suis moyennement optimiste...je vous tiens au jus.
Bonne soirée
Non j'ai rien repoussé, j'ai du monde qui est passé prendre l'apéro, mais j'avais prévenu que j'espérais un match ce soir, donc j'ai géré mon début de soirée autour de ça
Si on peut jouer demain, c'est début du match vers 18h, j'ai un truc à 20h
Autrement je suis un peu blasé de pas pouvoir te jouer, vu que ça a duré 4 tour contre la Pampa Mais bon, les aléas techniques ça arrive et j'en ai aussi parfois été victime.
Si on peut jouer demain, c'est début du match vers 18h, j'ai un truc à 20h
Autrement je suis un peu blasé de pas pouvoir te jouer, vu que ça a duré 4 tour contre la Pampa Mais bon, les aléas techniques ça arrive et j'en ai aussi parfois été victime.
Florane- Admin
Suite aux problèmes de PC de Vaako, qui n'a pu jouer le match, le score est fixé à 2-0 pour les Rats Petisser.