Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Coupe du prince]Les Drekars - Green Chocolates [Match Terminé]

+5
dimitri / philipako
Franckie
Florane
Djenjhis
osric
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Coupe du prince]Les Drekars - Green Chocolates [Match Terminé] Empty [Coupe du prince]Les Drekars - Green Chocolates [Match Terminé]

Message  osric Jeu 1 Déc - 20:13

Quand est du dispo ?
De mon coté, c'est assez aléatoire en journée.
Vendredi et samedi soir c'est sur, c'est pas possible.

Dernière édition par osric le Mer 7 Déc - 22:42, édité 1 fois

osric

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du prince]Les Drekars - Green Chocolates [Match Terminé] Empty Re: [Coupe du prince]Les Drekars - Green Chocolates [Match Terminé]

Message  Djenjhis Sam 3 Déc - 10:50

ouah l'autre hé , il snob mon post Razz !!!

dimanche dans la journée ???
Djenjhis
Djenjhis

[Coupe du prince]Les Drekars - Green Chocolates [Match Terminé] Empty Re: [Coupe du prince]Les Drekars - Green Chocolates [Match Terminé]

Message  osric Dim 4 Déc - 6:25

Mais excuse, je ne l'avais pas vu :/
Dimanche après midi je ne suis pas dispo dsl.

osric

Message  Djenjhis Dim 4 Déc - 10:45

donc tu ne peux pas ?! Ok.......... (niark niark)

Hé ! SVP ?! Commissaire !? Vous pouvez déclarer le forfait des Drekars !!!!

Youhouuuuuuuuuu les Chocolates sont en demi !!!!!
clown
Djenjhis
Djenjhis

Message  Florane Dim 4 Déc - 11:31

Tentaive de corruption de commissaire ? Very Happy Ouuuuh Very Happy

Florane
Admin

Message  Franckie Dim 4 Déc - 12:27

De toute facon, si les Chocolates n'avait pas essayer cette tentative, ca aurait ete super louche en meme temps.
Franckie
Franckie

Message  osric Dim 4 Déc - 14:50

Mercredi soir, ça t'irait ?

osric

Message  Djenjhis Dim 4 Déc - 17:25

Mercredi soir ok ! Mais vers 21h00 plutôt !
Djenjhis
Djenjhis

Message  osric Lun 5 Déc - 7:44

ok, mercredi soir, 21h, c'est confirmé.

osric

Message  osric Mer 7 Déc - 22:39

Match terminé... que dire... j'ai eut peur ! :p
Engagement, les nordiques a la reception, on déroule notre jeu, on cage un p'tit peu, on agresse un troll qui nous regardait de travers et on se permet même le luxe de choisir qui va Td... et la premiere erreur, le berseker choisit n'a pas voulut attendre et marque tour 6 si je me souvient bien... grosse erreur car les ignobles truc verts ont marqué via un lancer de gob en 1 tour !
Seconde mi-temps, je me dit les carottes sont cuite, ils vont me refaire le même coup, je scinde mon équipe en deux, 5 proche de la ligne médiane, 5 en fond de terrain pour forcer le kamikaze a faire des esquives en cas de lancer de gob... le coach adverse décide un approche différente de celle que j'avais envisagé... on défend, on tape, on sort sur ko, on crie, on court, on croise les doigt, bref, on est tendu ! Quand une première erreur, un lancer de gob qui a foiré, un peu grâce a la puanteur du yeti :p s'en suit une belle mêlée puis une echapé d'un gob qui se fait tacler peut après et l'action d'éclat d'un lanceur qui vient chiper la balle sous le nez d'un troll puis s'en va en l'esquivant et réussit sa passe !!! Le coureur n'a plus qu'a se mettre a l'abri, les autres viennent le protéger, cette fois c'est pas un berseker qui a le cuir, donc on peut décider du moment du Td, on attend sagement le tour 16 et on marque !
Mais pfiouuu, que j'ai peut être tendu sur ce match, c'est la première fois... d'hab soit ça déroule tout seul, soit je me fait marcher dessus des les premiers tour...
Les Drekars | 2 - 1 | Green Chocolates

Equipes
Les Drekars | Green Chocolates
Race : NordiquesGobelins
TV : 16701530
Trésorerie : 8000040000
Relance : 36
Apothicaire : 11
Popularité : 74
Pom-pom girls : 03

Rapport de match
Les Drekars | Green Chocolates
Score : 21
Touchdowns infligés : 21
Touchdowns subis : 12
Passes : 10
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 53,85 % (28/52)29,41 % (5/17)
Turnovers sur jets de blocages : 1,92 % (1/52)23,53 % (4/17)
Mises à terre infligées : 1010
KO infligés : 43
Blessés infligés : 10
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 50
Yards gagnés en passe : 1218
Yards gagnés en course : 8054
Possession de la balle (%) : 5135
Occupation de son terrain : 5049
Occupation du terrain adverse : 4950
Note du match: 14/20
Spectateurs: 23000

Feuille de match générée par BB Manager

osric

Message  Djenjhis Mer 7 Déc - 22:47

les Drekkars mettent un terme a la serie d'invincibilité des Chocolates.

au prix d'un honteux Ball controll du 14 au 16 eme tour (pour marquer le TD victorieux au 16 eme). De mémoire de gobelin on avait jamais vu pareil adversaire en total contradiction avec le fun de l'esprit gobelin.
Et pour cause , aucun de mes adversaire ne c'était abaissé a faire de BC pour gagner contre des minus. La honte tombe sur les nordiques.

1-1 a la mi temps ! une belle progression nordique soldé par un TD logique et puis une égalisation par lancé de gob (qui n'aurait pu etre évité en BC vu que je finissais le 8 eme tour)

Je rage et oui Razz parceque j'étais vraiment pas loin de marquer le second TD en deuxieme mi temps
Et puis tout a basculer au 13 tour, un blitz reussi sur Zatess qui perd la balle a un tour du TD, un ramassage d'un nordique AG3 dans une ZDT adverse, esquive du nordique , etc... et la balle change de camp et se rapproche des lignes gobelinnes. La messe était dite.
La peur du one turn de mon adversaire le pousse a un honteux BC que les annales de la Enefel Kup se souviendront longtemps., mais qui fait partie du jeu , pour lui assuré la victoire !
Je vois d'ici les quolibets des futurs adversaires des Drekkars sur le terrain ( ah : obligé de BC contre des gobs pour gagner ah aha ha)

Finalement la HK est très surfaite Razz

plus sérieusement, les comp blocage et tacle m'ont fait très mal. Osric a sorti les bon jets au bon moment. J'ai commis quelques erreurs tactiques dans ma tentative de progression pour le TD final et voilà ca n'a pas pardonné.

Les gobs peuvent avoir des gros regrets.

Bravo Osric et bonne continuation

PS : n'hesitez pas a le conspuer clown
Djenjhis
Djenjhis

Message  Florane Jeu 8 Déc - 11:22

Bouh Osric, Bouh Very Happy

Florane
Admin

Message  dimitri / philipako Jeu 8 Déc - 12:48

Bouh Smile Smile

Bon je file valider !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Djenjhis Jeu 8 Déc - 13:44

Ah ah j'entends la clameur de la foule indignée

Bouuuuhhh !!! Razz
Djenjhis
Djenjhis

Message  Napalm Jeu 8 Déc - 13:57

Bouuuuhhh!!! BC contre des minus! Bouuuuhhh!! Laughing

Minus power!! Moi je dis bravo les gobo! jocolor

Napalm

Message  Maldoror Jeu 8 Déc - 14:01

Euh... "comme d'hab soit ça déroule tout seul, soit on se fait marcher dessus dès les premiers tours..."

Contre moi ça s'est passé comment? Tu t'es fait marcher dessus et le public t'a permis de dérouler sur les deux derniers tours? Laughing

Bouh le BC! Bien joué quand même faut pas pousser Wink et GG à Djenjhis!
Maldoror
Maldoror

Message  Maremick Jeu 8 Déc - 14:13

Bouh ! Le honteux BC ! Very Happy

Mais il fallait être inconscient pour ne pas le faire. Razz

Fallait venir en tournoi du valet, y'a plus de chances ^^

Moi je dis que les minus devraient être obligés d'avoir de la chance. Mais Nuffle ne m'écoute guère.

Maremick

Message  osric Jeu 8 Déc - 14:25

Ben contre toi c'est exactement ce que tu dit... je commençait a être fataliste derrière mon écran, a ne plus vraiment croire en ma victoire quand le public m'a donner un coup de main Wink
Je n'est donc pas ressentit cette tension en moi comme hier soir. C’était une première fois !

Et puis m'en fiche, vous pouvez me conspuer, seul le résultat compte ! si c'etait à refaire, je ferait un BC aussi en premier mi temps avec acharnement sur les lance missile (les troll) pour tenter de les blesser ! voir acharnement et cramponnage des meilleurs missile ! :p

osric

Message  Maldoror Jeu 8 Déc - 14:43

En même temps, tu as pris les gobelins à leur propre jeu, je trouve ça très BB dans l'esprit au final... Razz
Maldoror
Maldoror

Message  Djenjhis Jeu 8 Déc - 14:52

Tu as eu raison de BC ! Il y avait un risque pour toi derrière !!

Par contre ! Il faut avoir a l'esprit qu'un joueur minus ne joue pas pour les mêmes raisons que le commun des coachs ! Maremick ne me contredira pas : on joue pour le fun ! Et le BC c'est pas le fun Wink (nous n'etions donc pas raccord sur ce match )

Le résultat est important certes , mais l'honneur (hein il est gob lui ??) est encore plus important !!!

Le BC fait partie du jeu ! Les commentaires associés aussi niark niark

Merci a toute la diaspora minus pour votre soutien !!! Il est important que ce message remonte en plus haute instance !!!
M'hil Zoula , le célèbre écrivain gobelin a écrit un "j'accuse" pour la prochaine gazette !!!

Le célèbre philosophe gobbo Lahau Tzeuuh dit bien a propos de Blood Bowl :
Pour les gobs , un match nul c'est la défaite de l'adversaire ! Une victoire gobelinne, c'est la défaite de l'adversaire ! Une défaite gobelinne par BC c'est la seule victoire gobelinne !

Quel visionnaire !!!!
clown
Djenjhis
Djenjhis

Message  Florane Jeu 8 Déc - 15:50

A coup de crampons Wink Osric Very Happy !!!

Florane
Admin

Message  Rwain Jeu 8 Déc - 19:05

Rhoooo djenjhis faut pas essayer de culpabiliser Osric comme ça ! Pour un match de PO, BC sur la fin pour éviter les prolongations devrait être obligatoire Very Happy
Prends plutôt ça comme une marque de respect. Il a suffisamment cru en tes capacités pour revenir voire gagner, qu'il a du assuré la victoire.

Mais pour le fun :

Bouh Osric Laughing
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Djenjhis Jeu 8 Déc - 19:32

Je ne pense pas que Osric culpabilise Wink

Et bien sur , tout cela est pour le fun ! (sinon je jouerai pas gobbo)

Ce qu'il faut retenir:
Il faut être joueur minus pour comprendre la philosophie minus !!! Perdre ne nous dérange pas (j'en veux pour preuve les éditions précédentes ) car on joue pour le fun ! Et je réitère mon affirmation : BC c'est pas fun !!!

Ça fait certes partie du jeu mais ce n'est pas fun , donc pas dans l'esprit minus !!!

Maintenant Osric n'est pas minus et il a bien fait !!!

Et ça fait aussi partie du fun gobbos que d'utiliser le capital sympathie des gobs pour taquiner Osric, et de jouer le match avant ou après celui ci I love you

Djenjhis
Djenjhis

Message  Maremick Ven 9 Déc - 2:17

Moi je les joue aussi pour le coté challenge et foutre une honte aux autres ! Mouhahahhahaha !

J'ai déjà fait un nul avec des halflings face à des nains. Et l'émotion que ça procure (plus les 6 mois de chambrage derrière) ; ça n'a pas de prix ! :]
En plus, j'ai gagné à la pièce du commissaire derrière Very Happy

Mais bon, dès que j'arrive à convaincre nuffle, je chope la coupe du roi !

Et oui, le BC, c'est une marque de respect, je suis d'accord ! Imagine s'il ne le fait pas, pour ne pas culpabiliser et que tu gagnes. C'est pas une vraie victoire ! C'est comme si tu ne piétinais pas au tour 16.^^

Maremick

Message  Djenjhis Ven 9 Déc - 7:16

Oui j'entends bien, tu as raison !!! Mais encore une fois je m'en moque de gagner ou perdre ! Et entre nous , c'est pas les moyens qui manquent pour battre une équipe de minus Wink

Djenjhis
Djenjhis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant