Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

3 participants

Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  Patoulfou Mar 27 Sep - 23:10

Salut comme dit précedemment je suis pas enorme dispos car en vacance essaye de me filer tes dispos aussi folle qu elle puissent etre j essaierai de me rendre dispo ++
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Mer 28 Sep - 19:40

jusqu'à dimanche je peux m'arranger pour être là assez souvent, mais pas trop tard le soir ! Donc chui libre Smile A toi de me dire clown
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  Patoulfou Jeu 29 Sep - 0:12

ben en gros pour te filer un rendez vous c est plutôt hard je suis en vacances du coup c est aléatoire. Demain matin je devrai etre dispo entre 10h et 14h. Apres le soir impossible sinon Vendredi matin ca doit etre jouable. et ptet le WE. Mais je préférerai vraiment que tu me files tes dispos plus précises pour voire si je peut m adapter.
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Jeu 29 Sep - 9:05

ce soir je pourrai pas en fait. Bon ce matin entre 10h et 14h je suis libre ! drunken

Rendez-vous vers 10h30 ? Aujourd'hui ou peut être demain. Aujourd'hui ça me semble un peu short comme notice, mais si t'es dans le coin, on peut essayer.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  Patoulfou Jeu 29 Sep - 9:41

non 10 h30 c est impeccable a d'talheure
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Jeu 29 Sep - 10:20

ok ! A tout' et bon match d'avance ! Very Happy
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  Patoulfou Jeu 29 Sep - 10:24

La m^me
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Jeu 29 Sep - 12:35

Les commentateurs étaient ravis. Ils ont mis 19/20 au match. 1 mort, 5 touch downs, des esquives acrobatiques, des zombis qui touchent la balle (2 fois). Que demander de mieux ?

Moi de mon coté, je suis déjà un peu plus dégouté par le résultat. Mais bon, que dire ? Quand ça veut pas...

Patoulfou : à toi de poster le rapport normalement ! Twisted Evil
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  Patoulfou Jeu 29 Sep - 17:21

Wep désolé je suis parti super vite à la plage. Du coup la je viens de rentrer et de me siffler une bonne binouze. Du coup que dire une première mi temps qui partait vraiment pas bien pour moi on va dire. Les armure de mon adversaire avaient vraiment du mal a craquer. Du coup la défense était très dure à gérer quand en face quasiment à chaque tour au moin un où deux sonnés par tour. Du coup On force le destin en laissant une opportunité à mon adversaire. en fait c'etait un leurre et derrière on à les moyens de contrer mais non la petite malchance de l'esquive qui nous fera lâcher la balle dans une zone dépourvue de défenseure. Du coup derrière c'est la ruée de mon adversaire pour s'en emparer. Ca manque pas il marquera à deux tours de la fin. Mais avec un peut de hargne on croit en nos chances en deux tours et ça loupe pas avec nos mutant c'est quasi une promenade de santé du coup on égalise au tour 16 quelle euphorie dans le stade ! La seconde mi temps c'est carrément l'inverse c'est a nous de sonner à tir larigot et ca manque pas on marquera rapidement grâce au trou laissé par les joueurs a terre. Certes on à marqué vite mais c'est l'esprit du jeu faut y aller tant qu on peut y aller. A l'engagement suivant mon adversaire tente une petite ruse de sioux mais barjot comme on est en envoie toute notre défense en pression sur le porteur. Du coup le temps que mon adversaire élabore ca stratégie pour libérer de potentiels marqueur, il oublie que son Quater back n'était pas tranquille. Et vlan une belle votre qui nous permettra de planter le 3 eme TD du soulagement. pour finir on luttera comme on peut avec nos bléssé mais on se prendra le Deuxième TD voila match fort sympathique, engagé impec quoi. allez bonne chance pour la suite ++
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  Rwain Ven 30 Sep - 9:26

N'oubliez pas d'uploader le match sur BBManager ! Sinon, il ne sera pas validé.
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Mar 4 Oct - 14:37

Patoulfou à toi l'honneur, c'est toi qui a gagné le match après tout ! Razz
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  Patoulfou Mar 4 Oct - 18:19

Wep j'avais oublié de prévenir. J'ai toujours pas réinstaller ce logiciel que je soupçonne de faire foirer mon PC mais bon Bref je vais essayer de le remettre si j'y arrive pas dans les delais imparti vu que je suis en vacance loin de chez moi et que c est un peut galère ben tan pi j accepterai les sanctions.

Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Mar 4 Oct - 20:08

Je ne savais pas que tu galérais comme ça avec ce prog. Au pire, je l'uploade hein, c'est pas la mort.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  Patoulfou Mar 4 Oct - 20:18

Comme tu le sent mais des que je rentre chez moi je le remettrai car sinon je crois que ca va pas le faire héhé.
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Mar 4 Oct - 20:21

uploadé ^^

[HKC]HoH Griffus Team | 3 - 2 | Morsures savantes

Equipes
[HKC]HoH Griffus Team | Morsures savantes
Race : NecromanticNecromantic
TV : 15201660
Trésorerie : 4000040000
Relance : 34
Apothicaire : 00
Popularité : 75
Pom-pom girls : 01


Rapport de match
[HKC]HoH Griffus Team | Morsures savantes
Score : 32
Touchdowns infligés : 32
Touchdowns subis : 23
Passes : 22
Réceptions : 23
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 60.78 % (31/51)52.46 % (32/61)
Turnovers sur jets de blocages : 1.96 % (1/51)0.00 % (0/61)
Mises à terre infligées : 1211
KO infligés : 30
Blessés infligés : 12
Morts infligées : 01
Tackles infligés : 22
Yards gagnés en passe : 144
Yards gagnés en course : 9484
Possession de la balle (%) : 2265
Occupation de son terrain : 5445
Occupation du terrain adverse : 4554
Note du match: 19/20
Spectateurs: 25000


Feuille de match générée par BB Manager
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  Patoulfou Mar 4 Oct - 20:22

impec cimer Robert !
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes Empty Re: J2 HHK G2 HoH Griffus Team - Morsures Savantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum