Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les Gardiens de Seth - Morsures Savantes

3 participants

Les Gardiens de Seth - Morsures Savantes Empty Les Gardiens de Seth - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Lun 21 Mar - 19:58

Aie des momies, encore ! C'est là que "les plus morts gagnent les un tout petit peu moins morts". Mais je me laisserai pas faire sans combattre. Smile

T'es quand dans le coin ? Pour ma part, le jeudi après-midi et soir, le vendredi (très peu) et sans doute le we (mais sans horaires fixes).
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Seth - Morsures Savantes Empty Re: Les Gardiens de Seth - Morsures Savantes

Message  Hansek Jeu 24 Mar - 10:48

oops j'avais po vu que la coupe avait repris Razz

Vendredi t'as quoi comme dispo ? (pas le soir pour moi)

Hansek
Hansek

Les Gardiens de Seth - Morsures Savantes Empty Re: Les Gardiens de Seth - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Jeu 24 Mar - 11:11

Je sais pas encore, mais normalement je suis libre toute la journée... On essaye vers 16h pour voir (ça fait 17h chez moi, ça devrait être bon).
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Hansek Jeu 24 Mar - 12:20

16h pas possible pour moi, je vais chercher mes gosses a l'ecole

14h ? ou 17h ?
Hansek
Hansek

Message  dimitri / philipako Jeu 24 Mar - 15:58

17h alors ?
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Hansek Jeu 24 Mar - 17:07

ok pour 17h cheers
Hansek
Hansek

Message  dimitri / philipako Ven 25 Mar - 16:56

Je me connecte ! albino
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  dimitri / philipako Ven 25 Mar - 18:49

Match nul 1-1 ! Je le mets sur BB manager si tu n'y vois pas d'inconvénients Hansek.

Un match dans la douleur. La star autoproclamée de la ligue, CarionBeetle, c'est fait sortir au 2e tour. La balle tombe juste en face de la LOS des momies. Après pas mal de difficultés, les Necro marquent à la première période après une course qui a commencé du fond du terrain pour arriver en 1 tour au TD. Beaucoup de réussite là. 2e période. Les Necro se font sortir un par un, mais en même temps les Khemris ont du mal à avancer : il y a toujours quelqu'un pour se coller au QB. Le chronomètre tourne, les Khemris frappent de plus en plus forts et les necro n'ont d'autre choix que d'abandonner le jeu physique pour esquiver à tout va. Dernière minute du match, il ne reste plus qu'un pas à faire. Les momies se débaressent in extremis de la dernière goule en face du QB et c'est l'égalisation.

Un peu de tension en fin de match. Hansek pense que j'ai eu trop de réussite dans mes esquives. Perso, je dirais que c'est lui qui a eu du bol dans ses block. Rien que du classique quoi Smile Dans l'ensemble un bon match, et un excellent adversaire que je ne souhaite pas re-recontrer trop tôt Smile
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Hansek Ven 25 Mar - 19:49

Non y'avait pas de tentions je te faisais juste remarquer que tu réussissais énormément d'esquive sans bouffer de relances Wink

Bref un match nul logique et je suis content de ce résultat contre la plus grosse équipe de ma poule santa
Hansek
Hansek

Message  Rwain Ven 25 Mar - 21:26

Hé ben voilà, quand je disais qu'il fallait sortir le futur champion carrionbeetle pour neutraliser les nécros Very Happy

Bon ben les deux favoris de la poule qui se neutralisent. C'est dans la logique !
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé