Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

4 participants

Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Patoulfou Ven 13 Mai - 14:46

salut salut

Voila dispos un peut aujourd hui sinon plus Dimanche en soirée. Et la semain de 18 a 23h
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  dimitri / philipako Sam 14 Mai - 7:29

Salut ! Moi je suis dispo tout le we (pour une fois !). En semaine sera bcp plus dur... L'idéal serait que tu me laisses un msg ici quand tu es libre et si je suis dans le coin je te répondrai dans les 2min.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Patoulfou Sam 14 Mai - 7:44

ok dispo toute cette matinée indispo a partir de 14h et apre pour les WE ca poussera a dimanche soir
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  dimitri / philipako Sam 14 Mai - 7:45

rdv dans 1/4 d'h alors ? Smile
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Patoulfou Sam 14 Mai - 7:48

1/4 d heure impecable donc RDV in game a 08h05 ++
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  dimitri / philipako Sam 14 Mai - 10:24

2-1 pour Patouflou, félicitations à lui, il a très bien joué. Perso je n'ai rien à reprocher à mon adversaire (à part de continuer à se plaindre de sa malchance alors même qu'il domine complètement le match, mais ça c'est le propre de tout joueur de BB j'ai l'impression), mais c'est le système de petty cash qui me saoule complètement Evil or Very Mad Encore une fois, une star player. Une momie F4 en plus, 3 sorties rien que pour elle. La fois dernière c'était la boule de feu sur ma cage juste aux abords du TD. Et avant Zara qui me mettait à terre la moitié de mon équipe... Le jeu est super déséquilibré avec ces foutus trucs là et là aujourd'hui c'était caractéristique : si on regarde nos 2 équipes, elles sont quasiment au même niveau, à part des joueurs de mon coté qui ont quelques comp en plus (diving catch, sure hands, un mes squelettes a tacle). Rien qui justifie à mon avis un F4 bondé de comp' qui apparait soudainement ! C'est quoi ce jeu où il faut tout faire pour que son équipe ait le le plus petit niveau possible ? confused
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Patoulfou Sam 14 Mai - 10:32

Voila le match viens de se terminer.

L écart de Tv entre les deux équipes est conséquent du coup il nous faudra du renfort. Pour cela le Champion Squelette fera l affaire accompagné d une relance car un solitair a gere c est hard.

Du coup on engage et on envoi la balle a mon adversaire. Il récupérera la balle et enverra deux missiles garou dans ma moitié de terrain. Je me dit tiens de la chaire a canon. Ben non quasiment 5 tours a griffer pour obtenir 1 ou 2 sonné. C est mon adversaire qui defonsera ma team avec un mort zombi et un goule out. Au 5 eme tour la goule porteuse de balle fera ca passe tranquillement pour que mon adversaire marque.
au réengagement nous subirons un Blitz qui ramènera 80 % de l équipe sur un flanc. Mais c était sans ^prévoir que la balle retomberai de son coté du coup on bascule sur l autre aile et le en deux tour on parviendra a marquer. Derrière le troisième engagement ne donnera pas grand chose.

La seconde mi temps démarre et la c est le champion qui prend les commande et inflige une belle série de blessure. On est plutôt serein même si on perdra la balle en milieu de seconde mi temps. Avec l avantage numérique on reprend possession du précieux pour finalement marquer tour 16.

Voial match bien disputer pour moi.

++
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Patoulfou Sam 14 Mai - 10:45

héhé je comprend ton point de vue.

Du coup oui je bougonnai beaucoup c'etait plus due au 5 premiers tours qui on vu mon effectif se reduire alors que de mon coté j ai quand meme bourriné mais sans produire l effet escompté. Mais pour sure dès la fin de premiere mi temps et la seconde la je n avais plus a me plaindre même si je vois fondre mes 4 RR comme neige au soleil en 3 tours consécutif. Mais la c est le jeu et j ai du faire avec.
Apres j avoue qu il y a avit une enomre diff de TV. Mais pour moi il est tres important de gerer ca TV. pour moi ca represente quasiment 20% du match une bonne gestion. Tu dis qu on a peut près la meme TV mais je vais te faire un petit point sut ton equipe.

1/ tu jouais avec 14 persos soit il me semble 2 Zombies de plus que moi soit 80 000 PO!
2/ tu joue a 4 RR moi a 3 donc sur l equipe de base ca doit représenter 70 000 Po de diff
3/ tu joue de mémoire avec 4 pom pomm et 5 assist soit 90 000 PO

si on fait la somme de tout ca ca donne : 240 000 PO ! c est énorme le reste avec tes comp supp ca m a permi d avoir la star a 220 000 + 1 RR

alors que si tu avais fait un gestion d avant match en supprimant on va dire 3 pom et 4 assist et une RR ca faisait 140 000 PO en moins soit plus de champion et une autre gestion pour moi de l inducement donc pas forcement un RR de plus.

pour moi les stars player ne sont pas abusé par contre il sont sensé etre obtenue sur des diff de TV due aux comp et pas a un ecart de poms poms et de RR.

Voila mon bilan après tu n as peut etre pas le meme point de vue et je comprend.

donc sur ca dernière question je persiste a dire que pour moi la gestion de TV est partie intégrante du jeu. CF post sur ma strat halfling qui vise a jouer en permanence avec une TV super faible.

héhé allez bon Week end
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Florane Dim 15 Mai - 14:15

Ca upload mou le fichier de match

Enfin pas à la bonne journée Smile

Pourriez-vous corriger ça svp Smile

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  dimitri / philipako Dim 15 Mai - 14:26

C'est à Patouflou de le faire ! Smile

Je rebondis un peu (même si encore une fois j'accuse personne) sur la pratique de baisser sa TV... Je trouve ça dommage que dans des tournois comme celui-là on ait recours à ces pratiques agressives consistant à baisser sa TV artificiellement. C'est dur à avaler de se dire que tous mes matchs cette saison étaient déséquilibrés car j'ai mis 5 points dans assistants coachs, pour le fun, sans même savoir à quoi ça sert (et je sais toujours pas d'ailleurs... clair que vu comme ça c'est un peu de ma faute, je l'admets).
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Florane Dim 15 Mai - 14:31

Ca sert sur un des jets d'engagement (un des deux pour gagner des relances)
Peut-être un autre, à vérifier dans le LBR Very Happy

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Yaji Dim 15 Mai - 14:33

De memoire c'est pour le jet "d'entrainement" (6 ou 8 sur les dés ... l'autre étant la même chose avec les pompoms)

Chancun lance 1D3 et y ajoute le FAME si il l'a, plus ses assistants ou pompoms. Le vainqueur gagne une RR (1RR chacun en cas d'égalité)

match validé
Yaji
Yaji
High Commissaire

Messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Patoulfou Dim 15 Mai - 19:20

salut désolé pas très présent ce WE hauee pour le upload je l ai fait a la fin du match il me semble.
du coup moi et BB manger c est pas l amour fou alors comment qu on fait pour corriger le pb ?

Sinon ben pour moi la gestion de Tv reste un point important. Meme si je l avoue au début du lancement de jeu sur PC j etais comme toi je ne m en souciais guère. Et qu'il m arrivais apres une saison de championnat de jouer avec une equipe avec un V de dingue a comparer aux êtres qui restaient a peut près dans le même rapport. Mais si tu veux plus d explication ou des conseils hésites pas à ouvrir un post pour qu'on discute tous. Car je trouve dommage d’apprendre ceci après le match
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Florane Lun 16 Mai - 10:18

Patoulfou > Quand tu vas dans Matchs

Tu ouvres la Heinefel Kup III tu sélectionnes le match contre Dimitri et tu cliques sur l'icone éditer à gauche (le crayon et la feuille) et tu bouges la journée jusqu'à la journée 5 Smile

Merci Smile

Dim > Clair si t'as des questions, n'hésite pas.

Patoulfou> pour le jeu sur le TV, ok tant que la ligue reste équilibrée en terme de TV, mais le gros problème des star player c'est qu'ils n'ont pas été tous implémenté par Cyanide, certaines équipes ont leur premier starplayer à 220 (MV et affiliés) alors que les SKav ont leur premier à 340 (Cassecrane)

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Patoulfou Lun 16 Mai - 17:43

voila chgt de journée faite Normalement
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako) Empty Re: [HKC] Hoh Griffus Team (Patoulfou) vs Morsure Savantes (Philipako)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum