Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang)

Aller en bas

[HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang) Empty [HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang)

Message  Patoulfou Lun 4 Avr - 19:55

salut pas mal de dispo (arrêt maladie aidant)
donc je te propose de me filer tes dispo je pense que je pourrai me caller
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang) Empty Re: [HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang)

Message  Invité Mar 5 Avr - 14:00

Salut,

Rien de grave j espère.

Cette semaine: jeudi 21h00
Ce we: samedi début d' aprem genre a partir de 14h30
dimanche a partir de 18h00

remet toi bien

++
mk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang) Empty Re: [HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang)

Message  Patoulfou Mar 5 Avr - 14:22

allez jeudi 21h00 impec ++
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang) Empty Re: [HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang)

Message  Invité Jeu 7 Avr - 20:45

Re patoulfou,

j'ai juste 10 min de retard sur l'horaire prévue... je viens de rentrer... je lance les pates et je suis a toi... mais jouer le ventre creux ce me tue car je peux pas boire en meme temps :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang) Empty Re: [HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang)

Message  Patoulfou Jeu 7 Avr - 21:04

Hé merdoum j'avais déjà attaque ma canette pour pouvoir être pépère a 21h00

Allez je re dans 10 min alors héhé et bonne app.
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang) Empty Re: [HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang)

Message  Invité Ven 8 Avr - 0:10

Desolé j'ai eu une urgence à gerer... pfff j'en ai marre... bref...

Encore un match pourri pour Patoulfou qi demeure decidemment maudit contre les hardcore jollies... quelques exemples: un golem tué (heureusement ressuscité) sur un block un D... des blessures... la canicule... Un td apres deux gfi des ama au tour 8 après moultes peregrinations... une egalisation merité ... et un deuxieme des ama en superiorité numerique et avec un peu de chatte... pas un grand match de ma part mais face à la malmoule de mon adversaire... ce donne 2-1 pour les ama

Meric pour le match patoulfou et pour ta patience ; bonne continuation pr la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang) Empty Re: [HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang)

Message  Patoulfou Ven 8 Avr - 1:38

Hé oui ca commence a bien faire. Je sais que je suis pas le seule a redouter les Face a face avec les amaz mais la tous les matchs s'enchainent de la même façon. Je me fait dominer dans le Domaine Physique et ca me surprend du coup faut gérer avec un effectif super réduit et oui pas moi de 4 sortie il me semble et au moins 4 KO. du coup ben s est trop dure on craque malgré une bonne que dis je une meilleur seconde mi temps ou on parvient a garder nos relance si précieuse jusqu’au 2/3 derniers tours. Mais la face a des amaz déchainées je ne pouvais rien faire a par tenter le diable mais le diable m'a punit donc je concède la victoire dans un match ou des le départ je pense que je ne pouvais qu’espérer un match nul. Enfin bon voila on va essayer d'aller gratter un peux de pognon histoire de se chopper une goule vierge pour remplacer la Halfgoule !

Merci pour le match ++
Patoulfou
Patoulfou

Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang) Empty Re: [HKC] HOH Griffus Team (Patoulfou) - Hardcore Jollies (Mister Krang)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum