[Demis]Tournoi du Valet
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Demi-finales
Page 1 sur 1
[Demis]Tournoi du Valet
Les choses sérieuses commencent dans ce tournoi du Valet ! Le carré final des équipes prétendantes au titre nous offre les oppositions suivantes :
Green Chocolates - De Vermiis Mysteriis
Les gobelins, vainqueurs sur tapis vert de leur dernière rencontre suite à un forfait inattendu des Reds Queenland, affrontent des lézards qui sortent d'une victoire face à des halflings. Sur le papier, l'expérience des gobelins semble un avantage certain, surtout s'ils parviennent encore à "forfaiter" leur adversaire... mais les lézards ont un potentiel certain !
Trasher's - Fourberie Pur
Ces deux équipes n'étaient pas favorites de leur quart de finale, qu'elles ont pourtant dominé sans difficultés ! Autant dire que le résultat de ce match sera on ne peut plus incertain.
Matchs de classement (21ème à 24ème place)
Reds Queenland - Potatoes Brotherwood
Les humains des Reds n'ont pu jouer leur dernier match, ils seront donc frais et dispos pour affronter les halflings de la Potatoes Brotherwood. Sans doute un avantage décisif pour l'emporter.
Snot'Brotherhood - Funky Furry
Les Ogres de la Snot'Brotherhood sont dans une spirale de défaites qui semble sans fin... Il semble donc difficile d'envisager autre chose qu'une victoire skaven dans ce match.
Ces matchs devront être joués avant le jeudi 30 juin.
Green Chocolates - De Vermiis Mysteriis
Les gobelins, vainqueurs sur tapis vert de leur dernière rencontre suite à un forfait inattendu des Reds Queenland, affrontent des lézards qui sortent d'une victoire face à des halflings. Sur le papier, l'expérience des gobelins semble un avantage certain, surtout s'ils parviennent encore à "forfaiter" leur adversaire... mais les lézards ont un potentiel certain !
Ces deux équipes n'étaient pas favorites de leur quart de finale, qu'elles ont pourtant dominé sans difficultés ! Autant dire que le résultat de ce match sera on ne peut plus incertain.
Matchs de classement (21ème à 24ème place)
Reds Queenland - Potatoes Brotherwood
Les humains des Reds n'ont pu jouer leur dernier match, ils seront donc frais et dispos pour affronter les halflings de la Potatoes Brotherwood. Sans doute un avantage décisif pour l'emporter.
Snot'Brotherhood - Funky Furry
Les Ogres de la Snot'Brotherhood sont dans une spirale de défaites qui semble sans fin... Il semble donc difficile d'envisager autre chose qu'une victoire skaven dans ce match.
Re: [Demis]Tournoi du Valet
Euh ... faut s'inscrire dans quelle ligue ?
J'ai rien trouvé d'autre avec Valet.
Maremick- Messages : 94
Maremick a écrit:Euh ... faut s'inscrire dans quelle ligue ?
https://heinefelkup.1fr1.net/t225-matchs-de-classement#2631
Yaji- High Commissaire
Rwain a écrit:
Il reste encore plein de temps, mais rien n'a été posté concernant ce match, ils jouent toujours mes deux adversaires potentiels?
Maldoror- Messages : 919
Normalement oui, en plus ils sont passés sur le forum hier...
Peut-être se sont-ils organisés en privé ? J'attends encore un peu avant de les relancer par MP.
Pas de nouvelles de Quade non plus face à maremick...
Peut-être se sont-ils organisés en privé ? J'attends encore un peu avant de les relancer par MP.
Pas de nouvelles de Quade non plus face à maremick...
Il a peur de mes vaillants halfings sans aucun doute !
Je vais quand même lui envoyer un mp, on sait jamais !
Je vais quand même lui envoyer un mp, on sait jamais !
Moi je joue toujours... héhéhé
Je vais poster, mais mes dispo seront peu nombreuses cette semaine ^^
Je vais poster, mais mes dispo seront peu nombreuses cette semaine ^^
leptitgaby- Messages : 376
Bon, Quade, tu ne m'a toujours pas donné d'horaire pour dimanche, de mon coté, ça a évolué.
J'ai prévu un match à 16h et le réveil va être difficile et certainement approximatif.
Ca se traduit par peut-être à 14h (avec du pot) ou le soir à 21h. Ou peut-être 18h, mais c'est pas l'horaire qui m'arrange en général.
J'ai prévu un match à 16h et le réveil va être difficile et certainement approximatif.
Ca se traduit par peut-être à 14h (avec du pot) ou le soir à 21h. Ou peut-être 18h, mais c'est pas l'horaire qui m'arrange en général.
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Demi-finales
Page 1 sur 1