J1 Tournoi du Valet
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 1 sur 1
J1 Tournoi du Valet
Au menu que des oppositions de style entre lourds/légers
Les Corbeaux Moqueurs - Crimson Widows
Le Péril Vieux - Temple ItzaBoq Tehe
Let's Bang ! - Kel Nurgle E tyl
skavenstrip - Klat'Pifs
Les Corbeaux Moqueurs - Crimson Widows
Le Péril Vieux - Temple ItzaBoq Tehe
Let's Bang ! - Kel Nurgle E tyl
skavenstrip - Klat'Pifs
Re: J1 Tournoi du Valet
Y'a t'il quelque chose a faire apres un match?
J'ai regarde le classement et je suis toujours avec 0 match jouer apres mon premier match?
Comment depense t'on les XPs surles ligues internet, d'hab je joue via un autre gestionnaire de match?
Merci
J'ai regarde le classement et je suis toujours avec 0 match jouer apres mon premier match?
Comment depense t'on les XPs surles ligues internet, d'hab je joue via un autre gestionnaire de match?
Merci
AxelBreakerJones- Messages : 48
Après un match joué, il faut attendre que le commissaire de la ligue valide le match pour que tu puisses obtenir tes xps et tes gains.
Mais dans le cadre des heinefel kup, le commissaire ne valide les matchs que s'ils ont été enregistrés sur BBManager.
La manière de procéder est détaillée ici :
https://heinefelkup.1fr1.net/t94-bb-manager
Donc comme tu as gagné, en gros, il faut que tu enregistres le match sur BBManager, que tu me le signales, je vérifie sur BBM et ensuite je valide sur BBEL.
Mais dans le cadre des heinefel kup, le commissaire ne valide les matchs que s'ils ont été enregistrés sur BBManager.
La manière de procéder est détaillée ici :
https://heinefelkup.1fr1.net/t94-bb-manager
Donc comme tu as gagné, en gros, il faut que tu enregistres le match sur BBManager, que tu me le signales, je vérifie sur BBM et ensuite je valide sur BBEL.
match enregistre!
AxelBreakerJones- Messages : 48