[valet]Drekars - Norseland Vikings
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XII :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
[valet]Drekars - Norseland Vikings
Salut, je vais être indispo jusqu’au lundi inclus. Je suis libre du mardi au jeudi, de préférence le soir vers 21h.
osric- Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: [valet]Drekars - Norseland Vikings
Demain mardi soir ?
Logain- Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [valet]Drekars - Norseland Vikings
ça marche, c'est ok pour mardi soir
osric- Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: [valet]Drekars - Norseland Vikings
J'avais pas vu que c’était la fin de match... du coup bonne fin de soirée, merci pour le match ^^
osric- Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: [valet]Drekars - Norseland Vikings
Et bien la poisse de ce début de saison m'a lâché sur ce match.
Déjà pas de pertes, bon en alignant un champion et 5 trois quarts mercenaires, les chances étaient réduites.
En effet Icepelt a bien gêné les Nurgles, bon tandem avec mon Yeti, qui me permettent de contrer après une mêlée due à une petite erreur d'Oscric suivi d'un blocage raté pour finir de fermer la cage. J'ai pourtant un turn over concédé par Icepelt qui me mettait dans la mouise, mais le Guerrier de Nurgle marquant mon joueur en position de marquer fait de même.
En seconde je marque sur la possession, puis je tente un contre Osric n'ayant plus de relance et ratant ses ramassages, j'échoue le 3-0 sur le ramassage aussi. Icepelt se fait tuer tour 15 par la bête, dommage il avait fait du bon boulot.
J'ai rarement raté autant de blocages à cause de répulsion, frustrant par moment mais sans conséquences.
Par contre avec autant de mercenaires, j'en ai un qui prends le mvp, et un autre qui fait sortie + TD :s J'ai recruté ce dernier par principe, mais techniquement il aurait fallu prendre un Zerk. Et du coup, après 4 matchs toujours une seule compétence.
Merci pour le match.
Déjà pas de pertes, bon en alignant un champion et 5 trois quarts mercenaires, les chances étaient réduites.
En effet Icepelt a bien gêné les Nurgles, bon tandem avec mon Yeti, qui me permettent de contrer après une mêlée due à une petite erreur d'Oscric suivi d'un blocage raté pour finir de fermer la cage. J'ai pourtant un turn over concédé par Icepelt qui me mettait dans la mouise, mais le Guerrier de Nurgle marquant mon joueur en position de marquer fait de même.
En seconde je marque sur la possession, puis je tente un contre Osric n'ayant plus de relance et ratant ses ramassages, j'échoue le 3-0 sur le ramassage aussi. Icepelt se fait tuer tour 15 par la bête, dommage il avait fait du bon boulot.
J'ai rarement raté autant de blocages à cause de répulsion, frustrant par moment mais sans conséquences.
Par contre avec autant de mercenaires, j'en ai un qui prends le mvp, et un autre qui fait sortie + TD :s J'ai recruté ce dernier par principe, mais techniquement il aurait fallu prendre un Zerk. Et du coup, après 4 matchs toujours une seule compétence.
Merci pour le match.
Logain- Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [valet]Drekars - Norseland Vikings
un matcvh qui a du être âpre à jouer.
barome- Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Sujets similaires
» Valet : Sylvaner's - Norseland Vikings
» Norseland Vikings - Sacs à Mousse
» [VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong
» [valet]Drekars - Comet's
» [valet]Sac à mousse - Drekars
» Norseland Vikings - Sacs à Mousse
» [VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong
» [valet]Drekars - Comet's
» [valet]Sac à mousse - Drekars
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XII :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum