Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong

3 participants

Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong Empty [VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong

Message  Munthar le Paladin Mer 17 Avr - 9:43

Est-il possible de lancer la nouvelle journée dès demain matin pour le Valet car avec KingTong nous avons prévu notre match jeudi pendant midi ?
D'avance merci aux admins Smile
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong

Message  Djenjhis Mer 17 Avr - 11:36

Je pense que ça devrait pas poser de soucis Wink
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong

Message  kingtong Mer 17 Avr - 11:50

Apparemment Grand'Ma a faim Smile Espérons qu'elle jette son dévolu sur un de ses gobs
kingtong
kingtong

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong

Message  Munthar le Paladin Jeu 18 Avr - 14:30

Petite victoire des nordiques 1-0 face aux Warpstone Rascals, logique quand on voit les échecs d'actions de part et d'autres.
Un match assez laid du fait du peu de Touch Down, du manque de réussite, du ball keeping,... mais par contre un match stratégique car le placement avait son importance plus que jamais !
Rien à dire si ce n'est que le match a débuté par une mise en difficulté immédiate par le ramassage raté du lanceur skaven (alors qu'il a 4 en Agi et Dextérité, double 1). Malgré cela le jeu des Bas-Fonds se met en place mais le gob porteur du ballon se fait plaquer et c'est Grand'Ma, la Trolesse, qui reçoit la balle. elle passera la première mi-temps embourbée dans une mêlée de nordiques et arrivera à quelques petits yards de l'exploit...

0-0 à la pause.

Les Vikings Tongs se préparent à recevoir mais décentralise leur ligne de défense et c'est le Blitz !
L'essentiel de la seconde mi-temps se déroulera dans la zone nordique mais les blocages réussis vont s’enchaîner et les sorties de Bas-Fonds avec.
Les Nordiques vont alors traverser le terrain et ball-keeper à une case jusqu'à leur dernier tour.
Les Warpstones tenteront le one turn sans succès.
Match extrêmement frustrant tant le jeu de part et d'autre aura été bloqué.

[VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong ImageMatchReport
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong

Message  kingtong Jeu 18 Avr - 14:45

Ouep, définitivement le match du siècle, on arrive a faire 14 tours sans générer un seul point d'xp, pourtant c'est pas faute d'être léger en armure des 2 côtés.

Le ramassage de la trollesse a paralysée la 1 ere mi-temps, c'était visiblement pas prévu dans ton plan d'attaque, ni dans mon plan de défense.
Jai eu de la réussite en debut de seconde, ce qui m'a permis de me retrouver en supériorité numérique et de m'aménager un couloir, sans quoi ca sentait le 0-0 pourri à plein nez !

kingtong
kingtong

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Vikings Tong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum