[Valet] Pop'Khorn - Redd Howlings
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XII :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
[Valet] Pop'Khorn - Redd Howlings
Hello le Buveur de Sang !
As tu de la dispo ce week end pour en découdre avec mes nécromantiques, qui ne jouent pas beaucoup cette saison (3 matchs, 2 forfaits )
As tu de la dispo ce week end pour en découdre avec mes nécromantiques, qui ne jouent pas beaucoup cette saison (3 matchs, 2 forfaits )
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: [Valet] Pop'Khorn - Redd Howlings
Salut Reddd,
Par tous les dieux Chaotiques, ce match ne se finira pas par un Forfait ! Le sang coulera en leur honneur
Si t'es dispo ce week end et bah va pour Dimanche, disons 16h ? 21h ?
Par tous les dieux Chaotiques, ce match ne se finira pas par un Forfait ! Le sang coulera en leur honneur
Si t'es dispo ce week end et bah va pour Dimanche, disons 16h ? 21h ?
Zeseb- Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41
Re: [Valet] Pop'Khorn - Redd Howlings
Ok pour 16h !
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: [Valet] Pop'Khorn - Redd Howlings
si jamais tu passes dans le coin, je peux même être dispo avant
pour me contacter, tu peux me retrouver sur steam : pseudo "redd"
pour me contacter, tu peux me retrouver sur steam : pseudo "redd"
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: [Valet] Pop'Khorn - Redd Howlings
Victoire 1-0 des nécromantiques
Comme l'a prédit Zeseb, le sang a coulé... mais pas du côté qu'il espérait.
On sent qu'ils étaient motivés après les deux forfaits précédents. Ils se sont déchainés : les démons de Khorne ont subi 6 blessures, dont le buveur gravement blessé (-1 en force), un héraut tué et le gladiateur elfe mis hors de combat. Et les 3 dernières blessures ont été faites... dans le même tour !
Malgré tout la victoire s'est jouée à rien. La chance était du côté des nécromantiques aujourd'hui. La goule tient la balle longtemps malgré les assauts et la transmet à un loup garou. Ce dernier sprinte mais se fait chopper par deux défenseurs. L'un des gladiateurs renvoie la balle loin, et le TD semble perdu. Mais non ! Le revenant retourne la chercher au prix de 2 MLP, puis ramasse et effectue une passe longue vers la goule qui marque !
Il reste 2 tours qui seront bien mis à profit par Zebseb qui se la joue elfe. Infiltration du terrain. Mes nécro marquent les joueurs mais l'un d'eux arrive à rejoindre la ligne d'en but. La passe est effectuée... mais imprécise ! Le cuir tombe à côté de celui qui aurait pu égaliser.
En seconde mi temps, l'avancée des Khorne sera plus difficile et ils perdront des joueurs. Néanmoins, ce sera une grosse mêlée pour chopper la balle au centre. Les nécro tentent de la garder et la chance est de leur côté. Petit à petit, les chances des Khornus s'amenuisent. Tour 16, il est trop tard pour marquer.
Ps : pourras tu mettre le BB Manager ? il ne marche plus chez moi depuis que je suis passé à win10
Comme l'a prédit Zeseb, le sang a coulé... mais pas du côté qu'il espérait.
On sent qu'ils étaient motivés après les deux forfaits précédents. Ils se sont déchainés : les démons de Khorne ont subi 6 blessures, dont le buveur gravement blessé (-1 en force), un héraut tué et le gladiateur elfe mis hors de combat. Et les 3 dernières blessures ont été faites... dans le même tour !
Malgré tout la victoire s'est jouée à rien. La chance était du côté des nécromantiques aujourd'hui. La goule tient la balle longtemps malgré les assauts et la transmet à un loup garou. Ce dernier sprinte mais se fait chopper par deux défenseurs. L'un des gladiateurs renvoie la balle loin, et le TD semble perdu. Mais non ! Le revenant retourne la chercher au prix de 2 MLP, puis ramasse et effectue une passe longue vers la goule qui marque !
Il reste 2 tours qui seront bien mis à profit par Zebseb qui se la joue elfe. Infiltration du terrain. Mes nécro marquent les joueurs mais l'un d'eux arrive à rejoindre la ligne d'en but. La passe est effectuée... mais imprécise ! Le cuir tombe à côté de celui qui aurait pu égaliser.
En seconde mi temps, l'avancée des Khorne sera plus difficile et ils perdront des joueurs. Néanmoins, ce sera une grosse mêlée pour chopper la balle au centre. Les nécro tentent de la garder et la chance est de leur côté. Petit à petit, les chances des Khornus s'amenuisent. Tour 16, il est trop tard pour marquer.
Ps : pourras tu mettre le BB Manager ? il ne marche plus chez moi depuis que je suis passé à win10
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: [Valet] Pop'Khorn - Redd Howlings
hum ... un match qui mérite d'être visionné !
barome- Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord
Re: [Valet] Pop'Khorn - Redd Howlings
Comme l'a dit Redd, c'est une véritable boucherie !! On a bien tenter d'inverser la tendance via quelques coup fourrés mais les dés auront décidé que c'était pas le jour, m'enfin bon comme l'a dit le vieux sage : "C'est le jeu ma Pov' Lucette !"
Ou comme le disait un autre grand homme : "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
(Par Khorn, ca me réussit de perdre, je commence par la cité de la Peur, puis une pub, puis Kaamelott !! )
Zeseb- Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41
Sujets similaires
» [Valet] Redd Howlings vs Drekars
» [Valet] Redd Howlings - tontattas
» [Valet] Sylvaner's - Redd Howlings
» [Valet] Redd Howlings vs Sacs a mousse
» J1 : Norseland Viking - Redd Howlings
» [Valet] Redd Howlings - tontattas
» [Valet] Sylvaner's - Redd Howlings
» [Valet] Redd Howlings vs Sacs a mousse
» J1 : Norseland Viking - Redd Howlings
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XII :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum