Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J1 : Norseland Viking - Redd Howlings

3 participants

J1 : Norseland Viking - Redd Howlings Empty J1 : Norseland Viking - Redd Howlings

Message  Logain Mer 30 Sep - 20:29

Salut

Mes préférences c'est un soir de semaine vers 21h, de préférence le mardi.

A te lire.

Logain

Revenir en haut Aller en bas

J1 : Norseland Viking - Redd Howlings Empty Re: J1 : Norseland Viking - Redd Howlings

Message  redd Mer 30 Sep - 22:09

On peut donc se caler mardi prochain, 21h Smile
redd
redd

J1 : Norseland Viking - Redd Howlings Empty Re: J1 : Norseland Viking - Redd Howlings

Message  Logain Jeu 1 Oct - 22:03

Le créneau a été pris cet après midi. Un autre soir ? Ou le 13 ?

Logain

Message  redd Ven 2 Oct - 18:09

tu n'as pas de dispo ce week end (n'importe quelle heure) ? j'ai tout le week end pour moi exceptionnellement
redd
redd

Message  Logain Ven 2 Oct - 20:46

On peut envisager dimanche soir 21h, mais en général je ne joue pas le we pour cause de vie de famille (et de pas me faire taper sur les doigts par madame).

Logain

Message  redd Ven 2 Oct - 22:57

si c'est jouable pour toi, ok, tiens moi au courant
(moi j'en profite, ma femme est partie pour le week end)

en général moi c'est l'inverse, c'est en semaine que c'est + chaud (soirées réservées pour madame) mais bon, on finira bien par trouver un créneau
redd
redd

Message  Logain Dim 4 Oct - 21:38

salut, j'y suis

Logain

Message  redd Dim 4 Oct - 22:11

mince désolé, vraiment

J'ai eu un soucis avec mon PC depuis la fin d'après midi, impossible de me connecter au net. No

désolé du dérangement
je m'adapterai à au jour/heure qui te conviendra (sauf jeudi prochain, soirée prise)
redd
redd

Message  Logain Lun 5 Oct - 11:45

Mardi 13 à 21h ?

Logain

Message  redd Lun 5 Oct - 12:22

c'est noté !
redd
redd

Message  redd Mar 13 Oct - 19:33

je confirme que je suis toujours dispo bounce
redd
redd

Message  redd Mar 13 Oct - 22:16

Eh ben finalement je m'en tire bien, avec un match nul 1-1

Première mi temps, les supporters balancent des rochers sur une bonne partie de l'équipe nordique. Mais mes joueurs n'en profiteront pas vraiment (si ce n'est éviter les coups au premier tour), de peur de laisser des trous dans la défense. Finalement les trous se créent tout seul à coup de baffe dans la gueule Very Happy   3 sorties au tour 2.

Rapidement mes joueurs ne sont plus que 7 sur le terrain, et parmi les 7, la moitié est sonnée ou à terre. Mon loup garou se fait piétiner (normal, c'est un loup garou ! Razz ) et le TD est inscrit tour 8. Erreur de ma part au tour 7 : je tente une esquive avec le loup pour sortir de la zone de crampons mais je me blesse moi même plus efficacement : hop, sortie avec -1 d'armure.

Bon, mais heureusement, tout va mieux en seconde mi temps. L'un des nordiques a été expulsé par l'arbitre, et un dernier est blessé. On est finalement le même nombre un autre KO car le public envoie un rocher dans la gueule d'un dernier nordique (le public m'a aimé ce soir, on se demande pourquoi d'ailleurs ^^).

Du coup l'attaque s'organise, et le loup garou (celui qui est toujours debout ^^) porteur de balle profite d'une grosse brèche de sécurité pour filer à l'anglaise. Mais ça lui vaudra 2 MLP (réussis !). Le reste des zombis tente de bloquer le chemin des nordiques, mais l'un d'eux parviendra à venir coller la Bête du Gévaudan. J'hésite trèèèèèèès fortement entre une esquive avec relance, ou tenter de blitzer à 2 dés (mais j'ai frénétique, pas blocage, et j'ai besoin d'un MLP d'un franky pour m'assister). J'opte pour le blocage. Le MLP passe, mais les deux blocages ne font que repousser et mon frénétique poursuit. Je tente alors l'esquive, mais je m'écrase par terre.

Je pense alors le match perdu : un nordique ramasse la balle. Mais il est à portée de blitz d'un petit zombi qui le met à terre avec 1 dé. La balle roule, les zombis sécurisent un minimum. Mon revenant va récupérer la balle. Mais rien n'est joué, il se fait rattraper par un loup garou nordique (la faute à un mauvais placement de zombi que j'ai collé dessus). Mais le loup garou finira à terre et le revenant égalisera tour 15. Fiouu

Dans la foulée, un zombi tue un nordique. Ce dernier sera ressuscité par le nécromant pour rejoindre mon armée.
Manque de pot pour Logain, le joueur du match est attribué à un blessé grave (-1 en force). Le mien vient à un zombi.

J1 : Norseland Viking - Redd Howlings ImageMatchReport
redd
redd

Message  Logain Mer 14 Oct - 10:14

Oui grosse erreur de ma part en seconde, je déporte mon défenseur sur le côté au lieu de le mettre au centre, alors qu'il y a en face un loup garou capable de changer d'aile. Ca me coûte sans doute la partie.

Bon, déjà 2 joueurs de moins, dont porteur du jpv, peu de recette, ca commence bien ^^

Logain

Message  barome Mer 14 Oct - 21:12

le matc ha du être passionnant en suspens. cheers
barome
barome

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé