[Valet] Sac a Mousse -vs- Pop'Khorn
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XII :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 1 sur 1
[Valet] Sac a Mousse -vs- Pop'Khorn
Salut Barome,
Quand serais tu dispo pour jouer notre match de J1 ?
Perso ce serai plutôt le soir en semaine sauf ce mercredi !
Quand serais tu dispo pour jouer notre match de J1 ?
Perso ce serai plutôt le soir en semaine sauf ce mercredi !
Zeseb- Messages : 195
Re: [Valet] Sac a Mousse -vs- Pop'Khorn
Salut ZeSeb,
on peut faire cela un soir de semaine. Par contre ,cette semaine , ca me parait difficile car je suis en tournois de sport à partir de 19h30.
La semaine prochaine? Vers 21h - 21h30?
Il faudrait que tu me donnes ton id steam afin que on puisse se retrouver plus facilement.
on peut faire cela un soir de semaine. Par contre ,cette semaine , ca me parait difficile car je suis en tournois de sport à partir de 19h30.
La semaine prochaine? Vers 21h - 21h30?
Il faudrait que tu me donnes ton id steam afin que on puisse se retrouver plus facilement.
barome- Messages : 277
Salut Barome,
Bah ecoutes mettons mardi prochain 21H alors ?
Pour steam, mon id est zeseby, mais j crois que tu m'as deja en contact, faut juste chercher Perceval
Bah ecoutes mettons mardi prochain 21H alors ?
Pour steam, mon id est zeseby, mais j crois que tu m'as deja en contact, faut juste chercher Perceval
Match improvisé ce soir :
Et il s'avere qu il faisait pas bon être Homme-Lezard !
Le match commence par l'engagement nudiste et un Saurus est blessé dés les 1ers blocs, ce qui annonce la couleur . Le combat s'installe au milieu du terrain et c'est assez serré (malgré un avantage a la chance descorps nus khornus). Jusqu'au tour 5-6 ou les dés choisissent leur camp et vont ne pas lacher l'affaire jusqu a la fin de la partie !
Tous les jets des Pop'Khorn passeront, les jets de blessure spécialement, et biensur dans le meme temps, bah... Tous les jets de Barome vont rater ! Les blocs, les retour de Ko, etc...
Bref, un massage long et pénible pour Barome, qui se verra handicaper de 3 joueurs pour le match suivant
Et il s'avere qu il faisait pas bon être Homme-Lezard !
Le match commence par l'engagement nudiste et un Saurus est blessé dés les 1ers blocs, ce qui annonce la couleur . Le combat s'installe au milieu du terrain et c'est assez serré (malgré un avantage a la chance des
Tous les jets des Pop'Khorn passeront, les jets de blessure spécialement, et biensur dans le meme temps, bah... Tous les jets de Barome vont rater ! Les blocs, les retour de Ko, etc...
Bref, un massage long et pénible pour Barome, qui se verra handicaper de 3 joueurs pour le match suivant
Voila un match qui va m’handicaper pour le reste du tournois.
C'est simple, hier soir, j'ai eu l'impression de jouer des elfes en armure 7 mais sans l'agilité.
J'ai joué sérieux ce qui a évité que le score ne soit autre chose que 1-0 pour l'équipe de Seb.
Résultat, je me retrouve avec un saurus qui a blocage mais -1 d'armure. donc presque poubelle. Et le prochain match, je vais avoir pléthore de joueurs solitaires.
Félicitation à toi ZeSeb, Nufle avait clairement choisi son camp hier soir et tu as su en profiter.
C'est simple, hier soir, j'ai eu l'impression de jouer des elfes en armure 7 mais sans l'agilité.
J'ai joué sérieux ce qui a évité que le score ne soit autre chose que 1-0 pour l'équipe de Seb.
Résultat, je me retrouve avec un saurus qui a blocage mais -1 d'armure. donc presque poubelle. Et le prochain match, je vais avoir pléthore de joueurs solitaires.
Félicitation à toi ZeSeb, Nufle avait clairement choisi son camp hier soir et tu as su en profiter.
Quitte à te sacrifier, t'aurais pu emporter le Buveur dans la tombe avec toi !
redd- Messages : 710
Je n'ai réussi qu'à le mettre KO sur la deuxième période, ce qui m'a permis de sauver les meubles.
Djenjhis- Messages : 2501