[Valet] Sac à Mousse – Alb'Comets
+4
doubleseb
redd
barome
Mithrannor
8 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XI :: Organisations des Matchs :: journée 5
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Valet] Sac à Mousse – Alb'Comets
Salut Barome !
Quand serais-tu dispo pour notre match ?
Perso je peux plus ou moins tous les soirs de la semaine, tant que l'on commence pas le match trop tard. Je peux également certaines après midi selon la semaine si tu n'as pas trop de créneaux. Le weekend c'est plus compliqué par contre, donc si on peu, on va éviter
Quand serais-tu dispo pour notre match ?
Perso je peux plus ou moins tous les soirs de la semaine, tant que l'on commence pas le match trop tard. Je peux également certaines après midi selon la semaine si tu n'as pas trop de créneaux. Le weekend c'est plus compliqué par contre, donc si on peu, on va éviter
Mithrannor- Messages : 446
Re: [Valet] Sac à Mousse – Alb'Comets
bonjour,
je viens de rentrer de congés et je suis encore en vacances la semaine prochaine.
je viens de rentrer de congés et je suis encore en vacances la semaine prochaine.
barome- Messages : 277
Full dispo mardi/mercredi ! Le reste de la semaine est possible en aprem et le soir, mais pas trop tard
Mardi matin ,c'est à dire demain, c'est ok?
Hmm le matin je taf par contre (sauf mercredi/jeudi)
Alors mardi vers quelle heure? J'ai un rdv à 14h00 et je ne voudrais pas devoir écourter notre partie si on prend du temps.
As tu un id sur steam?
As tu un id sur steam?
Ou alors,je suis dispo ce soir si tu le veux
Et bien je dirais que le mieux doit etre de s'organiser ca apres ton rendez-vous du mardi ? =)
Sinon mercredi/jeudi full dispo et vendredi dispo aprem/soir
Sinon mercredi/jeudi full dispo et vendredi dispo aprem/soir
tu peux jouer à quelles tranches horaires mardi?
Je suis dispo toute l'aprem et toute la soirée
entre midi et 14h, ça te dit de faire notre match?
Yep, pas de soucis, j'arrive IG, voir si tu es par la
Edit: apres à toi de voir si ca commence a faire trop pret de 14h.
Edit2: Je pense que ca commence a faire vraiment trop serré, fixons nous plutot une heure entre ton retour et jeudi début de soirée, ca nous fait un bon créneau =)
Edit2: Je pense que ca commence a faire vraiment trop serré, fixons nous plutot une heure entre ton retour et jeudi début de soirée, ca nous fait un bon créneau =)
Mithrannor a écrit:Yep, pas de soucis, j'arrive IG, voir si tu es par laEdit: apres à toi de voir si ca commence a faire trop pret de 14h.
je suis dispo là
2-1 pour les lézards qui ont joué avec Nuffle de leur côté .
Merci à toi Mithrannor pour ce sympathique match dans lequel tu n'auras pas été très chanceux à part en tout début de partie.
Merci à toi Mithrannor pour ce sympathique match dans lequel tu n'auras pas été très chanceux à part en tout début de partie.
Bon résumé de match, mise à part que je vois pas où été la chance de début de partie .
Par contre ma malchance, ou ta chance plutot, s'est surtout trouvé en milieu de match :
Après avoir réussis à sortir 1 skink et 1 saurus dans le publique dans le même tour, les lézards se sont énervé et je me suis fait blesser coup sur coup mes joueurs (énorme différence de pronostique, d'un tour à l'autre pour la peine
A partir de la, ca a été de la samba jusqu'a la fin de la premiere mi-temps, qui amenera au porteur skink couché et un ballon qui rebondit dans les bras du Kroxigor qui ne manquera aucun de ses jets par la suite pour aller finalement poser sont TD.
La seconde mi-temps, n'est guère mieux de mon coté avec un TO dès le deuxième block (avec RR), une balle perdue et un 2ème TD dans la bouche.
Par la suite j'arriverais à planter un TD grace a une défense assez étrange et parsemée.
).
L'égalisation passera très pret dans les derniers tours, avec un manque de relance des 2 cotés, et des 1 a foison qui m'empecherons de finaliser l'action !
Un match bien sympathique mais j'aurais pu m'attendre à bien mieux avec des dès plus équilibrés.
Le jeu de mes elfes va pouvoir sympa quand j'aurais plus de compétences, mais alors dans le même temps la violence de ces lézards sera assez ahurissante
Ouahh le Special One a été vaincu par le rookie !
Bravo Barome, mon jeune padawan !
Bravo Barome, mon jeune padawan !
redd- Messages : 710
Il est clair que pour moi, le score aurait pu être 2-0 ou 2-2 sur ce match. Ma grosse erreur de placement au début où tu m'a sorti un saurus (sur KO du public) et le skink, m'a mis en alerte sur ce match ce qui a eu un effet salvateur où j'ai recentré mon jeu sur les forces de mes lézards (merci à Cadaric et à Redd pour vos précieux conseils). Et ça a payé, avec la chance des dès.
A partir du tour 9-10, je ne sais plus, j'étais en train de faire mon sac en même temps que nous jouions. Ce qui m'aura valu un mauvais placement, qui m'aura couté cher. En étant plus concentré et attentif, je pense que j'aurais pu éviter ton TD et surtout la mise en danger qui aurait pu te conduire à l'égalisation.
Si on parle de TV, autant, je trouve les lézards un peu faible contre certaines races à TV 1000 mais si le kroxi et les saurus on pris quelques compétences, c'est tout de suite plus facile. Je pense que mon kroxi avec garde t'aura bien gêné et m'aura permis d'enfoncer ta ligne directement par le milieu. MA chance aura été que tu n'utilises assez peu ta furie, à part en début de rencontre.
En tout cas, je te remercie vivement pour ton fair play car je sais que le match aurait pu être complètement inversé et j'ai bien senti que tu avais nettement plus d'expérience que moi à ce jeu.
A partir du tour 9-10, je ne sais plus, j'étais en train de faire mon sac en même temps que nous jouions. Ce qui m'aura valu un mauvais placement, qui m'aura couté cher. En étant plus concentré et attentif, je pense que j'aurais pu éviter ton TD et surtout la mise en danger qui aurait pu te conduire à l'égalisation.
Si on parle de TV, autant, je trouve les lézards un peu faible contre certaines races à TV 1000 mais si le kroxi et les saurus on pris quelques compétences, c'est tout de suite plus facile. Je pense que mon kroxi avec garde t'aura bien gêné et m'aura permis d'enfoncer ta ligne directement par le milieu. MA chance aura été que tu n'utilises assez peu ta furie, à part en début de rencontre.
En tout cas, je te remercie vivement pour ton fair play car je sais que le match aurait pu être complètement inversé et j'ai bien senti que tu avais nettement plus d'expérience que moi à ce jeu.
petit conseil en passant, esquive en force est un must-have sur kroxygor
Sur les saurus aussi ça peut être sympa mais ils ont d'autres choses a prendre avant.
Sur les saurus aussi ça peut être sympa mais ils ont d'autres choses a prendre avant.
doubleseb- Messages : 546
Bien joué les écailleux! Ça donne une belle remontée au classement et une fin de saison à suspens.
M'en vais de ce pas mater ce replay
Tiens en passant ça se passe comment le système de montée descente: les 2 premiers, trois premiers montent?
M'en vais de ce pas mater ce replay
Tiens en passant ça se passe comment le système de montée descente: les 2 premiers, trois premiers montent?
Dernière édition par Cadaric le Mar 12 Mai - 22:55, édité 1 fois
Cadaric- Messages : 115
En théorie, les deux premiers montent. Mais comme à chaque saison il y a de désistement, des franchises qui arrêtent ça peut varier. Par exemple, la saison dernière tout le monde est monté en prince pour laisser la place aux nouvelles équipes
osric- Messages : 593
Merci, Osric
Cadaric- Messages : 115
doubleseb a écrit:petit conseil en passant, esquive en force est un must-have sur kroxygor
Merci du conseil.
J'avais aussi testé sur une autre équipe la capacité du style inébranlable (?) sur le kroxi et c'était pas mal contre les équipes lourdes.
Je viens de regarder le match.
Félicitations à Barome
Notre Special One n'a pas vraiment eu de chance. A se demander si les elfes noirs avaient oublié de porter leur armure, vu le nombre de blessures ! De leur côté, tout roulait (ou presque) pour les Lézards dont le Kroxigore se paie le luxe de ramasser la balle et de marquer !
J'ai trouvé que Barome avait bien placé ses joueurs (juste deux erreurs : celles qui causa la perte du premier saurus, et le skink en cage qui a pu facilement être blitzé en première mi temps). La seconde mi temps était très bien gérée. Les skinks ont posé des soucis à l'elfe noir qui tentait d'égaliser.
Pour revenir aux compétences du Kroxi : "stabilité" (je pense que tu voulais parler de ça), c'est bien pour un big guy. En plus, avec ta "queue préhensile", ça te permet d'emmerder encore + les légers. Mais vu la vitesse du Kroxi (6 quand même !), je trouve que "esquive en force" pourrait être plus utile.
Félicitations à Barome
Notre Special One n'a pas vraiment eu de chance. A se demander si les elfes noirs avaient oublié de porter leur armure, vu le nombre de blessures ! De leur côté, tout roulait (ou presque) pour les Lézards dont le Kroxigore se paie le luxe de ramasser la balle et de marquer !
J'ai trouvé que Barome avait bien placé ses joueurs (juste deux erreurs : celles qui causa la perte du premier saurus, et le skink en cage qui a pu facilement être blitzé en première mi temps). La seconde mi temps était très bien gérée. Les skinks ont posé des soucis à l'elfe noir qui tentait d'égaliser.
Pour revenir aux compétences du Kroxi : "stabilité" (je pense que tu voulais parler de ça), c'est bien pour un big guy. En plus, avec ta "queue préhensile", ça te permet d'emmerder encore + les légers. Mais vu la vitesse du Kroxi (6 quand même !), je trouve que "esquive en force" pourrait être plus utile.
redd- Messages : 710
A mon gout, bloquer avec un big guy sans blocage ou juggernaut en blitz, c'est risqué donc toujours a faire en dernier dans le tour ou pour un cas décisif. Esquive en force couplé a garde et queue préhensible permet de porter l'ennui de la présence du Kroxygor même sans frapper et permet aussi de le dégager pour aller intercepter les coureurs pendant que tes saurus sont coincés.
Crois moi, ce cas de figure précis s'est présenter a presque tous mes matchs et beaucoup d'adversaires n'ont pas apprécié le retour en force du kroxy
Stabilité est une bonne compétence mais je la juge inférieure.
Après j'ai pas la vérité absolue non plus
Crois moi, ce cas de figure précis s'est présenter a presque tous mes matchs et beaucoup d'adversaires n'ont pas apprécié le retour en force du kroxy
Stabilité est une bonne compétence mais je la juge inférieure.
Après j'ai pas la vérité absolue non plus
doubleseb- Messages : 546
Page 1 sur 2 • 1, 2