Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bas Fonds d'Enroth - son adversaire de J6

+4
Napalm
Logain
Djenjhis
Munthar le Paladin
8 participants

Bas Fonds d'Enroth - son adversaire de J6 Empty Bas Fonds d'Enroth - son adversaire de J6

Message  Logain Mer 7 Mai - 17:23

Salut.

Je suis dispo à partir de lundi les soirs de semaine vers 20h30-21h30. De préférence un mardi ou mercredi, et de préférence pas un vendredi.

Logain

Revenir en haut Aller en bas

Bas Fonds d'Enroth - son adversaire de J6 Empty Re: Bas Fonds d'Enroth - son adversaire de J6

Message  Djenjhis Mer 7 Mai - 17:33

Ton adversaire de J6 c'est Napalm pour info !!!
Djenjhis
Djenjhis

Bas Fonds d'Enroth - son adversaire de J6 Empty Re: Bas Fonds d'Enroth - son adversaire de J6

Message  Munthar le Paladin Mer 7 Mai - 17:40

J'espère que tu ne répares pas une salle de bain entre 2h et 5h du mat' !! Smile
Bon ok je sors..... Wink
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Djenjhis Mer 7 Mai - 17:42

J'espère vivement qu'une date sera trouvée Smile
Djenjhis
Djenjhis

Message  Napalm Mer 7 Mai - 18:14

Salut,

Moi en semaine a 20h30-21h je suis au boulot. 

Vu qu'en semaine c'est trop tard pour toi (je comprend pas de soucis) on peut se prévoir un moment dans les deux week-end a venir ??

En général dispo a partir de 15-16h et + le week-end

A voir si cela te conviens sinon, je te laisse proposer et voir comment je peux m'ajuster !!

Sinon 22h45 reste possible pour moi tout les jours de la semaine !!

Napalm

Message  Logain Jeu 8 Mai - 11:15

Djenjhis a écrit:Ton adversaire de J6 c'est Napalm pour info !!!

J'avais un doute entre lui et Cyrilou, je me souvenais plus dans quel ordre.

Napalm a écrit:Salut,

Moi en semaine a 20h30-21h je suis au boulot. 

Vu qu'en semaine c'est trop tard pour toi (je comprend pas de soucis) on peut se prévoir un moment dans les deux week-end a venir ??

En général dispo a partir de 15-16h et + le week-end

C'est compliqué, ce week end je peux pas, car... je serais au tournoi de Blood Bowl sur table du "Jour de Plomb".
Conséquence immédiate c'est que ca va être compliqué d'expliquer que je joue un match sur ordi dès le week end d'après.

Napalm a écrit:Sinon 22h45 reste possible pour moi tout les jours de la semaine !!

Ca fait finir à 1h, ca fait tard.

Je vois ca et te tiens au courant.

Logain

Message  Djenjhis Jeu 8 Mai - 11:53

Si il est possible pour Logain le week end juste après la Dead Line (24 et 25 mai) . On peut décaler la J7 vu qu'après la saison 10 reprendra en septembre .
Djenjhis
Djenjhis

Message  Napalm Jeu 8 Mai - 15:33

Je reste a l'affut !! Tiens moi au courant !

Napalm

Message  Logain Mar 13 Mai - 12:39

Ma partie de jdr de vendredi soir a sauté, je suis donc dispo si ca démarre pour 23h.

Logain

Message  Napalm Mar 13 Mai - 14:45

Vendu pour vendredi soir 23h ou un peu avant !!

Napalm

Message  Napalm Ven 16 Mai - 15:14

Je serai la ce soir !!! A bientot ! ^^

Napalm

Message  Logain Sam 17 Mai - 0:18

Youhooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Logain

Message  Logain Sam 17 Mai - 0:26

bob Bon les gars, c'est qui qui a peur du Capitaine Napalm ici, ce multi champion et vice champion ?  Basketball   Hein ?  
 jim  Pas les Bas Fonds  bas fonds  en tout cas ! cheers 

Bas Fonds d'Enroth - son adversaire de J6 ImageMatchReport

bulle 
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, le vote pour l'équipe la plus populaire c'est ici que cela se passe: https://heinefelkup.1fr1.net/t1088-equipe-la-plus-populaire-du-roi

Du coup je me sauve, en espérant que Gaby descende histoire d'avoir moins de Nains en face la saison prochaine  santa 

Pas le temps de faire de compte rendu, je vais fêter ca, Bilerot a déjà commencé il finit de manger son gob attrapé au tour 16 !  drunken

Logain

Message  Djenjhis Sam 17 Mai - 7:42

Ouaaaaaaah !! Très impressionnant !!!

Hâte de mater le replay !!!!

C'est la journée des minus.
Djenjhis
Djenjhis

Message  cyrilou Sam 17 Mai - 9:45

Bravo Logain, battre les rêveurs en J6 et perdred contre moi qui suit dernier en J7, ça va faire bizarre !!!!!
quel challenge ça va être pour moi d'essayer de te battre!!!!

faut que je regarde le replay !!
cyrilou
cyrilou

Message  Zeseb Sam 17 Mai - 10:38

Par tous les dieux ! 2-0 en plus ! Net et sans bavures !

Félicitations ! Gros boulot !  cheers 
Zeseb
Zeseb

Message  redd Sam 17 Mai - 10:40

Enorme ! Bravo ! je vais mater le replay de suite !

edit : fait !
match magnifique ! jolie première mi temps où les bas fonds résistent très bien et ont même l'avantage

ils remportent non seulement le match avec 2 TD à 0 mais se paient le luxe d'avoir une supériorité physique, avec un nombre de sorties impressionnant côté chaotique  alien 
redd
redd

Message  Maldoror Sam 17 Mai - 12:46

Belle victoire mon Logain! Smile
Maldoror
Maldoror

Message  Logain Sam 17 Mai - 14:04

Un match étrange. Je commence avec le Toss et décide de recevoir. Bon taper c'est pas facile, y'a 3 monstres à 5 en force sur la LOS, du Garde, de la Tentacule, et le second rideau pour couper les soutiens. Je commence par Morg, double les deux à terre donc rien. Le blitz, rien non plus. Pour débloquer le blocage du Troll griffu je tente le blocage improbable avec mon tackleur, contre le guerrier du chaos du centre et ca passe ! Tout rassuré je bloaque avec le Troll et... Turn over.  rollskull 

J'ai pris la précaution de faire reculer mon  porteur avec main de dieu, deux hommes bêtes débordent cependant ma défense et peuvent me mettre en danger.
Morg en marque un, je veux taper l'autre lorsque je constate que c'est le montre à 5 en force. Je tergiverse pour avoir des soutiens, un blocage plus tard et il est mis KO, et ne reviendra pas du match (3 jets de ko ratés). Dans la foulé c'est le 5 AG qui suit le même chemin pour la même punition. Ceci-dit je subit l'impact physique et décide d'utiliser Main de Dieu, j'ai notamment un Skaven qui ne peut être blitzé en fond de terrain. Malheureusement les dispersions ne me sont pas favorables, et napalm récupère la balle.
 bulle Je me dis c'st mort, je vais me faire contrer et comme je subis l'impact physique je vais dérouiller, je m'excuse auprès de Napalm d'avoir glissé à ce moment-là que ca sent le 4-0 pour lui...

J'hésite un instant à utiliser le Sorcier, mais mes chances sont trop faibles et je me met en défense, profitant qu'il a ses joueurs dispersés sur le terrain pour taper ceux qu'il a laissé de mon côté. Et je sors deux joueurs de suite. Le Chaos remonte la balle, effectue quelques blocages et utilise une relance pour me faire tomber Morg, du coup lorsqu'il fait son GFI pour fermer la porte à côté du porteur c'est l'échec fatal, un tournant du match. Je ne rate pas l'occasion pour faire tomber le porteur, récupérer la balle, et marquer après une belle défense de ma star qui résiste à 4 dès de blocage avant de tomber. La balle est au sol, mais pas de Chaotique pour la rammasser ni mettre de zone de tackle. L'armure a tenu, il se lève, esquive, ramasse et va marquer tranquillement, 1-0 à la mi-temps !  ballon2 
Je constate avec stupeur qu'il a 4 joueurs sortis et les 2 stars KO qui ne reviennent pas, j'ai une nette supériorité numérique, il va falloir tenter la victoire.

D'autant que la balle tombe en fond de cours, sur le côté opposé de sa préparation d'attaque. Les Skavens sont rapides... Il me marque assez bien, mais je met la pression avec une utilisation de Sorcier sur un Homme Bête, seul un Rookie peut prendre la balle. Soit il la garde et y'a moyen de le blitzer, soit il tente la passe et y'a de bonnes probas que ca foire... et c'est ce qui arrive ! Je récupère la balle, il me menace, je m'échappe pour me mettre sous la protection de Bilerot et de Morg, il échoue un blitz (mais une récupération de balle de sa part aurait été improbable à ce stade), puis je m'échappe de nouveau derrière un écran pour le 2-0.  ballon2 

Au dernier tour Bilerot fête le match par une gourmandise, il mange un gob qui espérait pouvoir marquer un Touch Down très difficile.

Au niveau stats c'est forcément en ma faveur, notamment je pense aux jets de blessure.

Merci pour le match !

Logain

Message  Napalm Sam 17 Mai - 15:15

Slaazh et son homologue agile ...KO tout les deux au tour 2....ils ne reviendront pas du match !!!

Au tour 6...Iuz le cruel et 2 GDC sortirons sur commotion et un HB deja blessé au dos ira a la morgue sous les yeux de notre APO qui est interdit d'intervention !!

Avec nos 5 meilleurs joueurs sur la touche, on a rien pu faire du match !!  ^^

Les bas fond sont sortie de nul part avec une performance extraordinaire, je ne peux que féliciter Logain pour ce match Wink

Napalm

Message  Djenjhis Mar 20 Mai - 16:47

Validé
Djenjhis
Djenjhis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé