Bas Fonds - Mal bâtis #1
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup X :: Organisations des Match :: journée 3
Page 1 sur 1
Bas Fonds - Mal bâtis #1
Salut Gros nain.
J'ai une préférence pour jouer la semaine du 3 novembre, un soir 21h. Posiible ?
J'ai une préférence pour jouer la semaine du 3 novembre, un soir 21h. Posiible ?
Logain- Messages : 591
Re: Bas Fonds - Mal bâtis #1
Allo, quelles dates t'arrangent ?
Vous avez créé chacun des postes différents !!!
Djenjhis- Messages : 2501
Ah bah bravo !
Mal bati ! Mal bati ! Ca va barder ! Les ptits gars, cassez moi tout ca !
Le 3 Novembre je risque de revenir un peu tard, mais mardi 21H si ca te va, rdv pour notre match de J3
Mal bati ! Mal bati ! Ca va barder ! Les ptits gars, cassez moi tout ca !
Le 3 Novembre je risque de revenir un peu tard, mais mardi 21H si ca te va, rdv pour notre match de J3
Zeseb- Messages : 195
tu verras, tu as 4 matchs de Prince a valider dans la foulée ^^
Djenjhis- Messages : 2501
Re désolé, la connexion a sauté.
Si tu as le temps on resimule les 7 1ers tours
Je n utiliserai plus le tueur blessé
J ai pas vu tes derniers mouvements, mais j suppose que j ai un blitz et un gi a faire pour marquer.
Si tu as le temps on resimule les 7 1ers tours
Je n utiliserai plus le tueur blessé
J ai pas vu tes derniers mouvements, mais j suppose que j ai un blitz et un gi a faire pour marquer.
Dur contre des nains comme a l'accoutumé, d'autant que Tugglum ma mascotte se fait manger sur la tentative de lancer.
J'aurais du arrêter l'équipe pour cette saison comme je l'avais envisagé, car j'ai l'impression de ne pas arriver à grand chose et m'amuse plus. Jouer le roi, avec plein de nains ca aide pas.
gg Zeseb, qui a fait ce qu'il fallait.
J'aurais du arrêter l'équipe pour cette saison comme je l'avais envisagé, car j'ai l'impression de ne pas arriver à grand chose et m'amuse plus. Jouer le roi, avec plein de nains ca aide pas.
gg Zeseb, qui a fait ce qu'il fallait.
Un match entaché par ma déco au tour 7-8, mais on a pas pu reprendre la ou s'en était mais resituer dans une situation équivalente. D'où 1-0 au tour 8.
Tentative de lancer de gobelin pour égalisation, mais le troll decide de dévorer Tugglum, dont il ne restera rien.
La seconde mi-temps commence avec les gobelins qui infiltrent quelques joueurs et tiennent en respect les nains, mais suite à un enchainement de mauvais dé les gobelins lache la balle qui tombera dans les mains d'un coureur nain (deux fois d'ailleurs).
Bref, les gobelins ont fait le taf mais les dés n'étaient décidément pu la en seconde moitié de deuxieme mi-temps. Les nains finissent par marquer un second Touchdown tour 16.