[roi] impel down team vs losing spirit
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
[roi] impel down team vs losing spirit
Salut,
rien ne vaut un match contre des nains pour ce relancer dans un championnat !!!!! non mais qu'est-ce que je raconte, les nains, c'est petit, teigneux, remplit de bière et on passe pas jamais les armures !!!! je veux pas jouer, j'ai peur !!!!!!!
bon pour mes dispos à partir de dimanche soir et tous les soirs suivants à partir de 20h30 !!!
rien ne vaut un match contre des nains pour ce relancer dans un championnat !!!!! non mais qu'est-ce que je raconte, les nains, c'est petit, teigneux, remplit de bière et on passe pas jamais les armures !!!! je veux pas jouer, j'ai peur !!!!!!!
bon pour mes dispos à partir de dimanche soir et tous les soirs suivants à partir de 20h30 !!!
cyrilou- Messages : 273
Re: [roi] impel down team vs losing spirit
Salut !
Dimanche et lundi soir, ca va etre raide pour moi.
Mais on peut fixer mardi 20h30 si ca te convient
Dimanche et lundi soir, ca va etre raide pour moi.
Mais on peut fixer mardi 20h30 si ca te convient
Zeseb- Messages : 195
va pour mardi 20h30 !!!!
Impel Down Team (cyrilou) | 1 - 1 | Losing' Spirit (Zeseb)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 17/20
Spectateurs: 24000
Feuille de match générée par BB Manager
Equipes
Impel Down Team | | Losing' Spirit | |
Race : | Orques | Nains |
TV : | 1680 | 1960 |
Trésorerie : | 30000 | 340000 |
Relance : | 5 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match
Impel Down Team | | Losing' Spirit | |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 1 | 1 |
Réceptions : | 1 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 47,69 % (31/65) | 54,76 % (46/84) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,54 % (1/65) | 0,00 % (0/84) |
Mises à terre infligées : | 9 | 7 |
KO infligés : | 0 | 1 |
Blessés infligés : | 2 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 10 |
Yards gagnés en course : | 28 | 56 |
Possession de la balle (%) : | 54 | 33 |
Occupation de son terrain : | 54 | 45 |
Occupation du terrain adverse : | 45 | 54 |
Spectateurs: 24000
Feuille de match générée par BB Manager
Oula les cocos !!! Pas de petit résumé
Le minimum syndical quoi!!! Et en plus ce minimum a été enregistré en manager en J1 !!!
Tout fout le camp mes amis.
C'est pas grave mais attention pour la suite !!!
Le minimum syndical quoi!!! Et en plus ce minimum a été enregistré en manager en J1 !!!
Tout fout le camp mes amis.
C'est pas grave mais attention pour la suite !!!
Djenjhis- Messages : 2501
je te fait un petit résumé demain matin.
Mon premier point pour cette saison faut bien que j'en parle.
pour l'enregistrement c'est moi qui me suis trompé. Désolé !!
Mon premier point pour cette saison faut bien que j'en parle.
pour l'enregistrement c'est moi qui me suis trompé. Désolé !!
Je blague mon Cyrilou
C'est vrai qu'avec un résumé ça m'évitera de me mater votre replay
C'est vrai qu'avec un résumé ça m'évitera de me mater votre replay
Djenjhis- Messages : 2501
Le match commence sur un engagement de Cyrilou et, comme a chaque match, la mélée s'installe au milieu du terrain et ce sont les Losing Spirit qui prennent le dessus, un premier joueur étant envoyer dans le public dés le premier tour. Le malheureux subira une commotion dans l'affaire. La mélée continue donc et le Roulemort finira par blitzer le porteur du ballon orc, mais celui tiens bon à ce bloc ainsi qu a un second, le troisieme finissant par le coucher. Hélas pour les nains, bien présents autour du porteur, le ballon sort du terrain et le public decide de rééquilibrer la balance en envoyant le ballon dans la moyen de terrain naine.
Les nains sont trop engagés dans le corps à corps et un coureur orc réussit a rejoindre la balle en premier mais celui ci est rattrapé et couché. Le Star Player Troll agit alors et fait la place pour que son confrere ramasse la balle et marque le premier Touchdown de la soirée au tour 7 ! 1-0 pour les orcs.
Il reste donc 2 tours au nains par égaliser mais ca ne passera pas !
La seconde mi-temps est directement amputée d'un tour par l'arbitre. Les Nains en supériorité numérique réussissent à égaliser vers le tour 16 malgré une défense acharnée des orcs. Il reste donc 2 tours pour les 2 équipes pour se départager mais les 2 équipes manquent de mobilité, (les 2 coureurs nains sont blessés et les coureurs orcs ne doivent pas etre beaucoup mieux) et les joueurs s'infiltrant seront implacablement stoppés.
1-1 Score final, à noter que le star Player Troll est sorti sur blessure en début de 2e mi-temps, et que un des coureurs nains le suivera à l'infirmerie quelques tours plus tard ou le diagnostic tombera / une hanche démolie est une perte de mobilité certaine pour le reste de sa carriere !
Voila un ptit résumé totalement subjectif
Mais ca a été un match serré, j'ai eu la chance de pouvoir prendre la supériorité numérique dés le début mais au moment clé du plaquage du porteur, je n'ai pas assez de couverture défensive, pourtant, je le vois encore ce tueur que j'envoie s'infiltrer juste avant ! Bref, mea culpa ! Pour changer, les ptits gars ont fait un super boulot mais moi moins
Cyrilou a très bien défendu en seconde mi temps, après qu'il plaque le porteur prêt de l'enbut, j'ai bien cru que le match allait se terminer sur le score de 1-0 !
Les nains sont trop engagés dans le corps à corps et un coureur orc réussit a rejoindre la balle en premier mais celui ci est rattrapé et couché. Le Star Player Troll agit alors et fait la place pour que son confrere ramasse la balle et marque le premier Touchdown de la soirée au tour 7 ! 1-0 pour les orcs.
Il reste donc 2 tours au nains par égaliser mais ca ne passera pas !
La seconde mi-temps est directement amputée d'un tour par l'arbitre. Les Nains en supériorité numérique réussissent à égaliser vers le tour 16 malgré une défense acharnée des orcs. Il reste donc 2 tours pour les 2 équipes pour se départager mais les 2 équipes manquent de mobilité, (les 2 coureurs nains sont blessés et les coureurs orcs ne doivent pas etre beaucoup mieux) et les joueurs s'infiltrant seront implacablement stoppés.
1-1 Score final, à noter que le star Player Troll est sorti sur blessure en début de 2e mi-temps, et que un des coureurs nains le suivera à l'infirmerie quelques tours plus tard ou le diagnostic tombera / une hanche démolie est une perte de mobilité certaine pour le reste de sa carriere !
Voila un ptit résumé totalement subjectif
Mais ca a été un match serré, j'ai eu la chance de pouvoir prendre la supériorité numérique dés le début mais au moment clé du plaquage du porteur, je n'ai pas assez de couverture défensive, pourtant, je le vois encore ce tueur que j'envoie s'infiltrer juste avant ! Bref, mea culpa ! Pour changer, les ptits gars ont fait un super boulot mais moi moins
Cyrilou a très bien défendu en seconde mi temps, après qu'il plaque le porteur prêt de l'enbut, j'ai bien cru que le match allait se terminer sur le score de 1-0 !
Zeseb- Messages : 195
la défense des orques en infériorité numérique à été plutôt bonne surtout qu'ils se sont pris pour des elfes en réussissant pas mal d'esquive.
Lorsque j'ai mis au sol le coureur nains et que je l'ai blessé, il n'y en avait plus sur le terrain donc je me suis dit que le ramassage serit plus dur pour eux mais non, ramassage tranquille du bloqueur pour aller marquer.
A la fin du match on a vu coach cyrilou verser une larme après ce premier point marqué en championnat et espère en engranger plus dans les match à venir !!!!!
Pour fêter cela il a même recruté un nouveau joueur, une mascotte, Saldeath le gobelin !!!!
Lorsque j'ai mis au sol le coureur nains et que je l'ai blessé, il n'y en avait plus sur le terrain donc je me suis dit que le ramassage serit plus dur pour eux mais non, ramassage tranquille du bloqueur pour aller marquer.
A la fin du match on a vu coach cyrilou verser une larme après ce premier point marqué en championnat et espère en engranger plus dans les match à venir !!!!!
Pour fêter cela il a même recruté un nouveau joueur, une mascotte, Saldeath le gobelin !!!!