[Roi]Losing Spirit vs OM
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
[Roi]Losing Spirit vs OM
Salut Salut,
Quand serais tu dispo pour notre dernier et ultime match de la saison ?
Un de ces soirs en semaine a partir de 20h30 t'irai ?
Quand serais tu dispo pour notre dernier et ultime match de la saison ?
Un de ces soirs en semaine a partir de 20h30 t'irai ?
Zeseb- Messages : 195
Re: [Roi]Losing Spirit vs OM
Désolé de ne pas avoir répondu, mais je suis très occupé jusqu'à demain. A partir de mercredi, je serai dispo
Nicodems- Messages : 446
Salut Nico,
Ca risque d etre difficile pour moi avant ce week end, mais si tu peux genre dimanche soir, on s'arrange ca et go !
Ca risque d etre difficile pour moi avant ce week end, mais si tu peux genre dimanche soir, on s'arrange ca et go !
Cette semaine ca va etre assez chaud en debut de semaine, mais si ca te convient,
On peut se prevoir le match jeudi ou venredi soir a partir de 20h30. Il y aura aussi moyen pendant le week end.
On peut se prevoir le match jeudi ou venredi soir a partir de 20h30. Il y aura aussi moyen pendant le week end.
Tiens moi au jus quand t es dispo, si possible un soir de semaine a partir de 20h mais a condition de prévenir 2-3 jours avant.
Quand tu repasses par la et que t es dispo pour fixer le match, pense a envoyer un mp histoire que j vois passer le rdv.
Ca sent la victoire sur tapis vert, 40 jours depuis le premier post...
Logain- Messages : 591
Salut,
Désolé j'ai carrément zappé....demain 14h30 ou vendredi à la même heure ça te va?
J'envoie un MP en plus de ce post
Désolé j'ai carrément zappé....demain 14h30 ou vendredi à la même heure ça te va?
J'envoie un MP en plus de ce post
Désolé, j'ai pas moyen en journée, au mieux j peux a partir de 20h,
Par contre la semaine prochaine j suis en vacances, la on pourra s'arranger ca en apres midi si tu veux.
Par contre la semaine prochaine j suis en vacances, la on pourra s'arranger ca en apres midi si tu veux.
Bon alors va pour la semaine pro. Quand tu veux.
On se fixe jeudi aprem ? a 15H ?
Victoire 2-0 des nains
L'OM recoit l engagement, malheureusement la balle se trouve le long de la ligne centrale et donc sous pression naine.
Le ballon est récupéré par les nains qui pousseront lentement jusqu'à a plaquer le ballon dans l'enbut au tour 7.
La seconde mi temps suivra plus ou moins le meme schema, les dés ne sont pas avec les humains, les nains cognent, cognent et cognent encore envoyant plusieurs joueurs rejoindre le public. Pour un TD final au tour 16, malgré la défense humaine qui a réussit a faire lacher le ballon un peu avant.
Un match solide des nains très aidés par des dés largement en faveur des nains, Dédé le dieu des dés ayant décider de bouder l'OM en cette 7e journée de championnat !
L'OM recoit l engagement, malheureusement la balle se trouve le long de la ligne centrale et donc sous pression naine.
Le ballon est récupéré par les nains qui pousseront lentement jusqu'à a plaquer le ballon dans l'enbut au tour 7.
La seconde mi temps suivra plus ou moins le meme schema, les dés ne sont pas avec les humains, les nains cognent, cognent et cognent encore envoyant plusieurs joueurs rejoindre le public. Pour un TD final au tour 16, malgré la défense humaine qui a réussit a faire lacher le ballon un peu avant.
Un match solide des nains très aidés par des dés largement en faveur des nains, Dédé le dieu des dés ayant décider de bouder l'OM en cette 7e journée de championnat !