Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Prince] redd vs tezuka

3 participants

Aller en bas

[Prince] redd vs tezuka Empty [Prince] redd vs tezuka

Message  redd Ven 11 Avr - 8:47

Yo
Est-ce que tes puants et dégueulasses nécromantiques sont dispos ce week-end pour affronter mes beaux et classes Nurgles ?
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] redd vs tezuka Empty Re: [Prince] redd vs tezuka

Message  Tezuka59 Lun 14 Avr - 12:05

Vu avec Redd, le match se jouera le mercredi 23 avril à 21h.

Ca va castagner sévère !!!
Tezuka59
Tezuka59

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] redd vs tezuka Empty Re: [Prince] redd vs tezuka

Message  redd Mar 22 Avr - 8:34

Hello Tezuka
Tu confirmes toujours pour demain 21h ?
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] redd vs tezuka Empty Re: [Prince] redd vs tezuka

Message  Tezuka59 Mer 23 Avr - 10:15

Je suis toujours dispo, mais ma connexion l'est moins...

Je rentre chez moi ce midi pour appeler le FAI et on verra ce qu'il en est..

Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
Tezuka59
Tezuka59

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] redd vs tezuka Empty Re: [Prince] redd vs tezuka

Message  Tezuka59 Mer 23 Avr - 22:07

Une victoire difficile pour mes Nécros, mais une victoire quand même !

Le premier TD a été marqué relativement facilement, avec en prime un guerrier Nurgle mort, ce qui facilite quelques peu le combat physique pour la suite.

Les Flétrisseurs auront beau chercher la solution, les Warriors ne se livrent pas et les empêchent de progresser.

Le match se terminera sur ce score de 1-0 pour mes nécros.

[Prince] redd vs tezuka ImageMatchReport

Bonne chance pour la suite Redd !
Tezuka59
Tezuka59

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] redd vs tezuka Empty Re: [Prince] redd vs tezuka

Message  redd Mer 23 Avr - 22:08

Victoire 1-0 des nécromantiques où les morts-vivants ont fait preuve d'une supériorité physique incontestable !
Difficile de croire que les nécros avaient une TV inférieure à la mienne alors que la majorité des joueurs étaient de niveau 2-3 avec des renforts niveaux 4-5 !

Les nécromantiques reçoivent le ballon à la 1ère mi temps, avec une chandelle, s'il vous plait.
Rapidement les blocages sont en faveur des nécro. Mes nurgles tombent tous au sol, y compris ma bête.
Un zombi est bien sorti sur ce qui sera la seule sortie à mon actif, mais la regeneration fera le reste.
Gros coup dur avec la mort rapide d'un guerrier de nurgle : gerbe. Heureusement, c'était le niveau 1. Mais sa présence manquera à l'équipe.

Côté nurgle, les blocages n'aboutissent pas. Peu de mises à terre. 1 seule sortie d'un revenant : il sera KO le temps d'un tour, et reviendra très vite. Et les relances sont grillées sur des MLP (parfois foiré malgré la relance) ou des ramassages à 2+ (bras supplémentaire inutile).

C'est le TD d'un loup garou vers le tour 5 je crois bien. Les nurgles n'ont rien pu faire.

A l'engagement, il est trop tard et la défense nécromantique est solide. Avec les "garde" sur plusieurs joueurs clés, même ma bête et mes guerriers n'ont pas la force de coucher les zombis. Mon porteur de balle ne sait pas trop où aller : où qu'il aille les revenants et les loups garous pourront l'intercepter. C'est la mi temps. Entre temps, un pourri sort pour une expulsion après avoir agressé au sol un loup garou. Ce dernier ne sera que sonné.

Deuxième mi temps, les nurgles tentent de faire leur jeu. Le ramassage 2+ grille à nouveau une relance mais finit par passer. A gauche, à droite, au centre ? Mais impossible de pénétrer le terrain nécromantique car les adversaires restent debout, tandis qu'à nouveau, mes guerriers et ma bête tombent au sol tous les deux tours environ. Un autre guerrier de nurgle se fait sortir par un zombi sur un blocage 1 dé (skull relance pow : KO). Grosse frayeur pour "Peste", mon pestigor niveau 3 qui subit une blessure grave, mais heureusement se regénère ! Les esquives ratent également. Le porteur de balle finit par se faire blitzer vers le tour 14. Un loup garou récupère la balle, mais un pestigor finira par l'intercepter pour éviter le 2-0. Un autre pestigor va tenter le ramassage puis une série de transmission-passe (qui, qui sait, mèneront vers une égalisation miraculeuse ?). Mais non ! Le ramassage 2+ échoue à nouveau.

Bref, un match où mes flétrisseurs n'ont pas brillé. Les nécromantiques de Tezuka sont définitivement les maîtres de la coupe Prince pour cette saison !  pirat
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] redd vs tezuka Empty Re: [Prince] redd vs tezuka

Message  Logain Jeu 24 Avr - 11:24

[Prince] redd vs tezuka Thumb%2520up

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] redd vs tezuka Empty Re: [Prince] redd vs tezuka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum