Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Roi] Redd vs Logain Enroth

3 participants

[Roi] Redd vs Logain Enroth Empty [Roi] Redd vs Logain Enroth

Message  redd Ven 21 Nov - 12:48

Hello !
J'ai de la disponibilité :
- dimanche matin
- la semaine prochaine : le soir à partir de 19h, sauf le lundi soir où j'ai déjà un match
- tout le week end prochain
redd
redd

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Redd vs Logain Enroth Empty Re: [Roi] Redd vs Logain Enroth

Message  Logain Ven 21 Nov - 14:27

Disons mardi 21h

Logain

Message  redd Ven 21 Nov - 15:24

C'est noté !
redd
redd

Message  redd Mar 25 Nov - 21:00

je suis en jeu, dispo dans 5 mn
redd
redd

Message  redd Mar 25 Nov - 22:29

1-0 pour un match dont les mi-temps étaient totalement différentes.

1ère mi temps largement dominée par les bas fonds de Logain. Sens tactique très développé de mon adversaire qui me prend de vitesse. De plus, sa vermine de choc fait des ravages dans mes rangs. Un guerrier de nurgle est piétiné jusqu'à ce que mort s'ensuive, mais est sauvé par la regeneration (ouf). Des KO s'enchainent.

Mais surtout, les défenseurs nurgles n'arrivent pas à arrêter la progression des adorateurs de malepierre.
Crise chez les Flétrisseurs : Pandémie se fait blesser gravement, il ratera son prochain match mais n'aura pas de séquelle (re-ouf).

Logain tente le ball control ce qui se comprend. Mais il est trop gourmand et baisse sa garde. Après une passe de la balle à sa vermine, il la place mal. Du coup, Charogne (guerrier de nurgle avec TACLE) et Vomisseur (la bête à tentacules) se rapprochent de lui. Le mal est fait : il sera difficile de marquer au 8ème tour. Logain tente des jets à 2 dés contre qui ne fonctionneront pas.

Entre temps, la chance tourne : ce ball control a permis à "Peste" de mettre KO le troll griffu.
Et c'est là que ce joue le match : les nombreux KO des bas fonds ne reviendront pas sur le terrain à la mi temps. En marquant plus tôt, Logain aurait bénéficié d'un engagement supplémentaire, qui aurait peut-être changé la donne ? (pas sûr).

Du coup la seconde mi temps est totalement dominée par les Flétrisseurs qui réduisent en charpie les gobelins restants.
Quand la vermine griffue est mise KO, les Flétrisseurs soufflent. Et Syphilis remplacera Pandémie pour marquer l'unique touchdown du match.

Merci à mon adversaire pour ce match qui m'a donné des sueurs froides. L'issue du match aurait pu être bien différente.

[Roi] Redd vs Logain Enroth ImageMatchReport
redd
redd

Message  redd Mar 25 Nov - 22:33

Etrangement, le mort que Peste a fait n'a pas rapporté de pourri gratuit, comme dans mon match contre les Trashers :-/
redd
redd

Message  Logain Mer 26 Nov - 9:39

Oui bon début de match de la part des Bas Fonds, qui me permet de surfer sur la vague du ball control : en effet non seulement j'ai la balle et suis en position de marquer, mais j'ai mis dehors assez d'adversaires pour être en supériorité numérique, donc il faut profiter de cela. Pas de regret donc pour cette décision, ni pour la passe du tour 7 qui visait à faire monter ma star, par contre mon joueur était clairement mal placé et je le paie cash : je n'arrive pas à marquer (sur 3 blocages à 2D contre j'avais quand même des chances raisonnables 25% à chaque fois - de faire tomber la bête de Nurgle et de marquer), le Troll est mis ko et ne reviendra pas... de même que 2 de mes 3 autres kos.

Du coup la seconde mi-temps je suis en nette infériorité numérique (entre les régénérations et kos qui reviennent...), alignant en plus autant de joueurs à 2 en force qu'il y a de joueurs a 4+ en face. Je ne suis pas capable de placer une vraie défense. Mon embryon de tactique foireuse échoue, puis mon blitzeur star est mis ko, du coup résigné je clique sur tour suivant jusqu'à l'ouverture du score, Redd en profitant pour tuer un gob sur agression (c'est l'Apothicaire qui le tue, la blessure initiale était un -armure, éventuelle raison de l'absence de pourri en fin de match ?).

Le one turn n'est pas possible car le troll ne revient toujours pas, je me place pour une passe à xp du tour 16 et l'arbitre me donne un tour de plus, qui ne sert à rien.

Logain

Message  redd Mer 26 Nov - 10:27

Pour l’agression finale du gob (Tour 14 je crois), ce n'était pas de la pure cruauté, mais je craignais que cette bestiole minus à 2 têtes réussisse à se relever et coller mon porteur. J'ai préféré ne pas prendre de risque de ce côté là. Tu remarqueras que je n'ai pas touché aux autres joueurs qui n'étaient pas à portée de mon porteur. Smile

C'est vrai que c'est dommage pour la première mi temps. Autant le ball control était justifié, autant le placement était sous estimé vers la fin (avant, il était parfait). Le jet à 2 dés contre sur la bête aurait pu passer, mais aurait aussi pu provoquer un turnover. Et même s'il c'était réussi, il fallait encore réussir un jet d'esquive pour se détacher de mon guerrier de nurgle "tacle", donc à cet instant, tes chances de TD étaient très fortement réduites.
redd
redd

Message  Logain ! Mer 26 Nov - 18:50

Clairement je me suis mal placé, j'avais oublié les tentacules et j'aurais pu mettre le passeur en rideau devant le blitzeur.

Mais même après avoir constaté l'erreur, cela restait jouable bien que statistiquement j'ai eu le résultat "normal".
Bloquer à 2D contre ta bête de Nurgle donne 9 chances sur 36 de la faire tomber (3 résultats favorables sur chaque dès), et j'ai 11 chances sur 36 de tomber sur un crâne. 25% de succès en brut (43,8% avec relance), sachant que j'ai droit au blitz pour retenter. Ensuite l'esquive c'est certes sans la compétence du fait du bon placement de ton tackleur, mais succès sur 3+ seulement.

Logain !
Invité

Message  Djenjhis Mer 26 Nov - 22:35

validé
Djenjhis
Djenjhis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé