Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

3 participants

Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  Logain Jeu 31 Juil - 7:40

Salut

Je suis dispo vendredis soir 21h, sinon semaine prochaine genre mercredi soir.

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Re: Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  redd Jeu 31 Juil - 8:45

Alors va pour vendredi soir, 21h !
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Re: Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  redd Jeu 31 Juil - 18:20

Tiens, ça me fait penser, on ne s'est encore jamais affrontés, Logain !
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Re: Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  Djenjhis Jeu 31 Juil - 18:23

Demain matin si tu veux Redd !!
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Re: Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  redd Jeu 31 Juil - 18:52

Djenjhis a écrit:Demain matin si tu veux Redd !!

lol
ben mais moi je travaille ^^

actuellement je ne suis disponible que le soir à partir de 18h et le week end
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Re: Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  Logain Jeu 31 Juil - 23:55

redd a écrit:Alors va pour vendredi soir, 21h !

vendu


Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Re: Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  Logain Ven 1 Aoû - 22:49

Un match de merde, comment dire je reçois l'engagement, comptant faire un peu de dégât sur les blocages de la los, mais blitz + placement sous la balle + des défenseurs qui se placent. Quand à moi il me faut 3 jets à 2+ (cerveau lent et esquive en force avec relance) pour blitzer et m'imposer dans la cage, mais double as sur l'esquive = 0-1 après mon premier tour et 3 jets de dès.

Bon, ca craint quand même car il a aussi un sorcier. Rebelote blitz il se met sous la balle et réceptionne, juste que la cage est pas terminée car un pilier se croute. Je la reprend, la reperd, après mon tour 4 je suis déjà mené 2-0 sur mon engagement, plus d'apothicaire (il me laisse le choix entre -1 mouvement et mort sur un Snot 4 AG), plus de relance, sorcier en face.

Je tente un lancer de snot AG4 tour 8 pour marquer, mais il se réceptionne mal et se tue. Pas mal de cerveaux lents en première, dont des importants.

Seconde mi-temps Redd joue la montre, ses esquives réussissent toujours aussi bien, les Skinks se sont baignés dans l'huile. Il se contente de reculer face à mon avancée. Mes Ogres se contrôlent un peu mieux, j'arrive à prendre la balle, tente une passe pour marquer tour 13 qui échoue (je me dis que je vais avoir besoin de temps pour égaliser), derrière espoir le Sorcier foire, nouvelle tentative tour 14 pour une réduction du score par un Ogre.

Il me reste 2 tours seulement. Redd est encore à 3 relances : moi j'ai moins de malchance mais lui ca se passe pas trop mal, même s'il s'est fait contrer. J'avance un peu partout, je met la pression. Le Krox me sort un Ogre, c'est foutu car on passe à 3-2 pour Redd en sorties. Redd prend des risques (esquives, passe) afin de mettre un Skink porteur au milieu de terrain. Je le descend par un blitz d'Ogre (2+ cerveau lent 2+ esquive en force) mais avec la relance car le premier 3D de blocage échoue, et connerie j'avance, forcément le rebond sur l'Ogre qui a besoin d'un 5+ pour la prendre, ce qu'il fait. Trop cool d'avoir de la chance sur un jet qu'on veut rater, mais bon ma faute fallait pas poursuivre. Frustrant, j'aurai bien tenté la grosse séquence derrière (ramassage 3+ passe4?+, réception 3+ pour égaliser...).

Bon, +1 AG sur les Snots c'est bien ce que je pensais c'est pourri, mais j'aurais aimé les avoir sur le terrain un peu plus longtemps quand même ^^


Dernière édition par Logain le Ven 1 Aoû - 23:00, édité 2 fois

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Re: Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  redd Ven 1 Aoû - 22:50

Je n'ai jamais vu autant de "cerveaux lents" de ma vie que dans cette partie, où le pauvre Logain les a accumulés. Un truc hallucinant, genre un tour avec 4 ou 5 "1" d'affilée (aucun ogre ne bouge).

J'ai gagné 2-1 mais sans mérite.
De mon côté, la chance était là. Ou plutôt absence de malchance. J'ai bien eu quelques esquives de ratées, mais sinon énormément de réussite aux esquives. Même un ramassage en 3 ZdT (avec agi4) a réussi.

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) ImageMatchReport

Tour 1 : Logain reçoit, mais j'obtiens l'évènement "blitz". Du coup je récupère la balle, et un tour plus tard, je marque.
Tour 3 : Logain reçoit, mais j'obtiens l'évènement "blitz". Du coup je récupère la balle, et 2 ou 3 tours plus tard, je marque. Deux blitz d'affilée.

Les deux snotlings "agi4" meurent malgré l'apothicaire.

De mon côté, juste des commotions sans gravité.

Deuxième mi temps : je reçois, mais n'ayant que 8 joueurs sur le terrain face à 11, je préfère temporiser plutôt qu'attaquer. Je mets quand même la pression en envoyant un skink dans le terrain adverse mais c'est + du bluff qu'autre chose pour éviter qu'il ne balance toute son équipe chez moi.

Les ogres "esquive en force" font peur, alors je fais des rideaux défensifs et je profite de ma vitesse pour me repositionner.

Mais vers le tour 14, ils sont trop près et je tente une échappée. Et c'est là que je commets une boulette : je veux "tester" ma boule de feu en regardant sa zone (je n'étais plus sûr si c'était 9 cases ou moins). Je veux "annuler" et comme un con, j'appuie sur le bouton droit. La boule de feu tombe sur 2 skinks sans rien leur faire. Bon, tant pis.

Finalement la balle tombe, mais n'est pas récupérée tout de suite. Et là, la chance va miraculeusement ENFIN se manifester pour Logain. Il ramasse la balle malgré les zones de tacle, puis esquive et... il tente une PASSE de minus vers un OGRE et c'est la réussite ! L'ogre marque le TD. C'était très joli à voir.

Pendant ce temps, Hodor mon Kroxigor se fait piétiner mais il a le cuir solide. Un beau Kroxi en peau de Longchamp.

Bon, il reste 2 tours et j'ai un joueur de moins encore. J'ai peur d'un évènement qui viendrait changer la donne et provoque un TD éclair mais non, c'est même une chandelle pour moi. Un ogre se fait briser un bras par Hodor, c'est déjà ça de pris. Mais les autres s'avancent. J'arrive à déborder les vilains et à passer la balle à un skink pour la mettre en sécurité. Mais le skink est à portée de tir d'un ogre "esquive en force". Un autre skink veut se placer pour provoquer une seconde esquive, mais il chute. Aille, ça sent mauvais. Et en effet, l'ogre esquive le kroxi et blitze le skink. Ca sent la passe... mais non, car l'ogre, trop ZELE, ramassage la balle en poursuivant. Et là, c'est mort. Pas de possibilité pour passer à un snotling. 2-1 pour les sacs à main.

Désolé Logain pour ce non-match, que le score ne reflète pas du fait de ma trop grande prudence.
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Re: Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  Logain Ven 1 Aoû - 22:57

redd a écrit: Désolé Logain pour ce non-match, que le score ne reflète pas du fait de ma trop grande prudence.

Oui c'est le genre de match ou tu pouvais probablement me mettre 4-0 si tu avais attaqué au lieu de jouer la montre, mais le score final te donne raison car ca passe.

Tes stats au D6 sont pas mal, sur 136 dès tu as :
11 fois 1
15 fois 2
29 fois 3
16 fois 4
23 fois 5
40 fois 6
sachant qu'i te fallait des 3+...

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Re: Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  redd Ven 1 Aoû - 22:59

oui, j'ai eu beaucoup de chance aux D6

bon, j'ai cependant un skink agi4 qui faisait du 2+ partout, mais quand même

les gros "moments forts" du match, c'était quand même :
- les deux blitz d'affilée
- la passe réussie à l'ogre qui marque
- l'ogre qui ramassage alors qu'il fallait surtout pas que ça arrive (le "1" inversé, quoi)
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Re: Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  Logain Ven 1 Aoû - 23:01

redd a écrit:
bon, j'ai cependant un skink agi4 qui faisait du 2+ partout, mais quand même

Il aurait fallu inverser les 40 six et les 11 uns ^^

Merci pour la leçon, a+

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain) Empty Re: Demies - Mini pousse (Redd) VS New Enroth Giants (Logain)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum