Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2nd tour Tezuka / Genghis

2 participants

2nd tour Tezuka / Genghis Empty 2nd tour Tezuka / Genghis

Message  Djenjhis Sam 20 Juil - 8:01

Salut Tezuka !

quand es tu dispo ? ce week end ? dimanche 21h00 ?
Djenjhis
Djenjhis

Revenir en haut Aller en bas

2nd tour Tezuka / Genghis Empty Re: 2nd tour Tezuka / Genghis

Message  Tezuka59 Sam 20 Juil - 12:16

Hello Genghis !

Comme d'ab, je peux pas trop dire si je suis dispo le week end, car c'est à chaque fois bourré d'imprévus.
Je serai donc peut être dispo demain soir, mais pas sur du tout, pour le moment, j'ai rien en tout cas.

Je te propose donc de prévoir notre match pour demain, et si j'ai un imprévu, je te préviens direct.
Tezuka59
Tezuka59

Message  Tezuka59 Dim 21 Juil - 17:42

Ca devrait être bon pour moi ce soir.
Tezuka59
Tezuka59

Message  Djenjhis Dim 21 Juil - 19:02

Pour moi aussi !!!
Djenjhis
Djenjhis

Message  Tezuka59 Dim 21 Juil - 20:56

Je suis connecté
Tezuka59
Tezuka59

Message  Tezuka59 Dim 21 Juil - 22:30

Victoire ECRASANTE de mes halflings contre ceux de genghis : 2-1 avec 24 tours !
Grosse grosse déculottée !

Je ferai un ptit résumé du match demain.
En attendant, voici la feuille de match :

2nd tour Tezuka / Genghis ImageMatchReport
Tezuka59
Tezuka59

Message  Djenjhis Dim 21 Juil - 22:51

Lol

Un bon petit match !! Grand merci a toi !!! Ça s'est pas joué a grand chose !!! J'aurai du tuer le match avant !! Tellement pas passé loin que Tezuka me disait deja au revoir et bravo Smile avant que je foire une esquive Wink
Djenjhis
Djenjhis

Message  Tezuka59 Lun 22 Juil - 10:15

Un match à sensations fortes !
Des hommes arbres qui n'ont toujours pas blessé qui que ce soit, d'un côté comme de l'autre !
Un cuistot qui aura fait son boulot : 5 relances piquées !
J'avais prévu le coup en achetant un 5e relance avant le match pour ne pas être trop pénalisé.

Allons y pour le résumé de ce match de folie :

Les rutabagas sont à la réception et ne tardent pas à dominer la situation largement.
Une brèche sur l'aile droite, quelques sorties chez mes bonzoms, et le TD est déjà assuré dès le 3e tour.
Genghis ne tarde pas et ouvre le score.

Réception pour tenter une égalisation. Je temporise avec mes HA au milieu du terrain, quelques baffes plus tard, nous arrivons au 8e tour, c'est le moment tant attendu pour un bon vieux lancer de Halfling et bonne et due forme, qui va se solder par un écrasement ridicule.

2e mi temps, 10 contre 10, beaucoup de mises en échec dès le 1er tour mais aucune sortie.
Il faudra attendre le tour d'après pour que genghis tente une esquive qui verra son halfling tomber malencontreusement sur une racine de mon HA et se blesser.
C'est le tournant de la 2e mi temps, je me retrouve assez rapidement en supériorité numérique, et Genghis se retrouve sans défense pour l'égalisation.

Il reste encore du temps aux rutabagas pour marquer, ils se faufilent dans ma moitié de terrain, mais le porteur de balle rate une esquive et perd la balle. Un de mes Halflings qui mangeaient un sandwich dans le coin récupère la balle pour la passer à son confrère faisant la causette à l'homme arbre.
Tentative de lancer pour tuer le match, mais un petit vent fera dévier la trajectoire du half, qui tombera sur un rutabaga pour l'assommer. Le ballon est de nouveau au sol, nous en sommes au 16e tour.
Ramassage de la balle (relancé), transmission réussie, il ne reste que 1 esquive à faire, et 2 mises de paquet à Genghis pour s'offrir la victoire. Mais la pression fera craquer son joueur qui tombera dès la première esquive.
La supériorité numérique fera le reste. Je récupère la balle, mets quelques baffasses provoquant plusieurs sorties de plus, fais un peu de ball keeping pour ne laisser la possibilité d'égaliser que par un lancer de half. Tentative qui n'aura même pas eu lieu puisque le ballon est tombé trop loin des joueurs rutabagas.

Score final 2-1.
Tezuka59
Tezuka59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé