Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Valet] Flétrisseurs vs Merry Laxative

5 participants

[Valet] Flétrisseurs vs Merry Laxative Empty [Valet] Flétrisseurs vs Merry Laxative

Message  redd Jeu 21 Nov - 12:13

Hello Elem

Je crois que tu seras mon prochain adversaire.
Nurgles vs Orcs ! Bourrin a priori.

Je suis dispo ce week-end
ou sinon un soir de la semaine prochaine
redd
redd

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Flétrisseurs vs Merry Laxative Empty Re: [Valet] Flétrisseurs vs Merry Laxative

Message  elem Lun 25 Nov - 8:52

Désolé je n'ai vu ton message trop tard pour ce week end (mais je n'aurai pas pu)
Sinon pour le match Mercredi ou Jeudi comme je te l'ai proposé en MP
A bientôt
LM

elem

[Valet] Flétrisseurs vs Merry Laxative Empty Re: [Valet] Flétrisseurs vs Merry Laxative

Message  redd Lun 25 Nov - 10:17

va pour mercredi 21h30 !
redd
redd

Message  elem Mer 27 Nov - 22:32

Bon il y a des soirs où on devrait aller ce coucher tôt, pour moi c'était un de ces soirs... les nurgles ont tapé durs et mes orcs ne supportaient pas les relents infects de charognes avariées dégagées par mon adversaire. Félicitations à lui pour sa victoire. J'espère que mes joueurs vont se remettre sur pied pour pouvoir disputer le prochain match.

elem

Message  redd Mer 27 Nov - 22:48

L'ANALYSE DE BOB & JIM ici : https://heinefelkup.1fr1.net/t893-les-fletrisseurs#11192

elem a carrément été pris de malchance durant la première mi temps. Plusieurs de ses tentatives de blocage ont été annulés par la "répulsion" de mes nurgles (4 fois dans le match en tout). Quelques esquives ratées (bon, les orcs sont pas des elfes non plus).

Mais surtout, j'ai eu beaucoup de chances sur les sorties ! En 7 tours, j'ai pu sortir 6 Orcs :
- 1 mort ! (un blitzeur) --> ce qui me fait gagner un pourri gratuit supplémentaire
- 2 commotions (lanceur et orc noir)
- 2 blessures graves (orc noir qui perd -1 en armure ; un trois quart qui a une blessure persistante)
- 1 KO (qui ne s'est jamais relevé)

Grâce à ça, le match était quasi plié. Elem a tenté un blocage à 2 dés contre courageux, car j'avais trop rapproché mes joueurs de la ligne de touche, mais c'est tombé sur un turnover. Un blocage à 1 dé lui a donné un autre turnover également. J'ai pu marquer le premier TD en toute tranquillité au 7ème tour.

A l'engagement, j'ai eu droit à "défense parfaite" ce qui m'a permis d'éviter quelques gnons.

Deuxième mi temps : à 11 contre 6, j'étais bien avantagé. J'ai pu récupérer la balle et marquer un second TD.

Engagement : et là, la chance m'a un peu quitté. La balle est tombé pile devant la ligne centrale. Les orcs ont pu rapidement avancer dans mon terrain, mal défendu à cause d'un excès de confiance. J'ai pu blitzer le porteur de balle et la récupérer. Mais j'ai eu ensuite ma part de malchance : 2 crânes rouges à un blocage. Relance : 2 crânes rouges. J'ai perdu la balle. J'ai tenté un autre blocage : 2 crânes rouges (ou 1, je ne sais plus). Bref, 5 ou 6 crânes rouges d'affilée, ce qui a permis à Elem de marquer un TD bien mérité !

Le match s'est terminé 2-1, ce qui est plutôt pas mal vu ce qui s'est passé en première mi temps.

Remarque : j'ai été étonné de voir qu'elem n'a pas profité de ses 80 000 pour s'acheter une serveuse.

[Valet] Flétrisseurs vs Merry Laxative ImageMatchReport
redd
redd

Message  elem Mer 27 Nov - 23:20

J'ai préféré prendre un 3/4 supplémentaire, le tonneau n'aurait pas changé grand chose et vu ma poisse il n'aurait pas été utile

elem

Message  redd Jeu 28 Nov - 8:24

ah ok, je croyais que ton 3/4 était offert à cause d'un manque de joueurs, et que du coup, tu n'avais rien acheté du tout.
redd
redd

Message  doubleseb Jeu 28 Nov - 14:39

petit detail pour elem, si tu as pas 11 joueurs , le complement t,est offert par le jeu sans que tu payes. Donc si tu etais a 10, tu aurais eu un 3/4 gratuit dans tous les cas. Acheter un 3/4 temporaire n'est valable que si tu as deja 11 joueurs de present.
doubleseb
doubleseb

Message  redd Ven 29 Nov - 14:33

il ne reste plus qu'à valider le match Smile 
redd
redd

Message  Florane Ven 29 Nov - 16:00

Faut faire gaffe, y'a des jours où je suis pas de bonne humeur Smile (pour des raisons professionnelles dans le cas d'aujourd'hui) Et ce genre de message a tendance à rallonger les délais :p

Plus sérieusement, dès que j'ai le temps, ce soir ou demain, je m'en occupe Smile

Florane
Admin

Message  Maldoror Ven 29 Nov - 18:42

Profites-en pour valider les autres glandeur! Laughing 

Et non, je ne suis pas intimidé par un rat... Twisted Evil 

(Plus sérieusement, Quatchil Utlaus fait des consultations si tu as besoin...)
Maldoror
Maldoror

Message  redd Sam 30 Nov - 13:43

Merci Florane Smile 
redd
redd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé