[Valet] Flétrisseurs vs Merry Laxative
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VIII :: Organisation des Matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
[Valet] Flétrisseurs vs Merry Laxative
Hello Elem
Je crois que tu seras mon prochain adversaire.
Nurgles vs Orcs ! Bourrin a priori.
Je suis dispo ce week-end
ou sinon un soir de la semaine prochaine
Je crois que tu seras mon prochain adversaire.
Nurgles vs Orcs ! Bourrin a priori.
Je suis dispo ce week-end
ou sinon un soir de la semaine prochaine
redd- Messages : 710
Re: [Valet] Flétrisseurs vs Merry Laxative
Désolé je n'ai vu ton message trop tard pour ce week end (mais je n'aurai pas pu)
Sinon pour le match Mercredi ou Jeudi comme je te l'ai proposé en MP
A bientôt
LM
Sinon pour le match Mercredi ou Jeudi comme je te l'ai proposé en MP
A bientôt
LM
elem- Messages : 252
va pour mercredi 21h30 !
Bon il y a des soirs où on devrait aller ce coucher tôt, pour moi c'était un de ces soirs... les nurgles ont tapé durs et mes orcs ne supportaient pas les relents infects de charognes avariées dégagées par mon adversaire. Félicitations à lui pour sa victoire. J'espère que mes joueurs vont se remettre sur pied pour pouvoir disputer le prochain match.
L'ANALYSE DE BOB & JIM ici : https://heinefelkup.1fr1.net/t893-les-fletrisseurs#11192
elem a carrément été pris de malchance durant la première mi temps. Plusieurs de ses tentatives de blocage ont été annulés par la "répulsion" de mes nurgles (4 fois dans le match en tout). Quelques esquives ratées (bon, les orcs sont pas des elfes non plus).
Mais surtout, j'ai eu beaucoup de chances sur les sorties ! En 7 tours, j'ai pu sortir 6 Orcs :
- 1 mort ! (un blitzeur) --> ce qui me fait gagner un pourri gratuit supplémentaire
- 2 commotions (lanceur et orc noir)
- 2 blessures graves (orc noir qui perd -1 en armure ; un trois quart qui a une blessure persistante)
- 1 KO (qui ne s'est jamais relevé)
Grâce à ça, le match était quasi plié. Elem a tenté un blocage à 2 dés contre courageux, car j'avais trop rapproché mes joueurs de la ligne de touche, mais c'est tombé sur un turnover. Un blocage à 1 dé lui a donné un autre turnover également. J'ai pu marquer le premier TD en toute tranquillité au 7ème tour.
A l'engagement, j'ai eu droit à "défense parfaite" ce qui m'a permis d'éviter quelques gnons.
Deuxième mi temps : à 11 contre 6, j'étais bien avantagé. J'ai pu récupérer la balle et marquer un second TD.
Engagement : et là, la chance m'a un peu quitté. La balle est tombé pile devant la ligne centrale. Les orcs ont pu rapidement avancer dans mon terrain, mal défendu à cause d'un excès de confiance. J'ai pu blitzer le porteur de balle et la récupérer. Mais j'ai eu ensuite ma part de malchance : 2 crânes rouges à un blocage. Relance : 2 crânes rouges. J'ai perdu la balle. J'ai tenté un autre blocage : 2 crânes rouges (ou 1, je ne sais plus). Bref, 5 ou 6 crânes rouges d'affilée, ce qui a permis à Elem de marquer un TD bien mérité !
Le match s'est terminé 2-1, ce qui est plutôt pas mal vu ce qui s'est passé en première mi temps.
Remarque : j'ai été étonné de voir qu'elem n'a pas profité de ses 80 000 pour s'acheter une serveuse.
elem a carrément été pris de malchance durant la première mi temps. Plusieurs de ses tentatives de blocage ont été annulés par la "répulsion" de mes nurgles (4 fois dans le match en tout). Quelques esquives ratées (bon, les orcs sont pas des elfes non plus).
Mais surtout, j'ai eu beaucoup de chances sur les sorties ! En 7 tours, j'ai pu sortir 6 Orcs :
- 1 mort ! (un blitzeur) --> ce qui me fait gagner un pourri gratuit supplémentaire
- 2 commotions (lanceur et orc noir)
- 2 blessures graves (orc noir qui perd -1 en armure ; un trois quart qui a une blessure persistante)
- 1 KO (qui ne s'est jamais relevé)
Grâce à ça, le match était quasi plié. Elem a tenté un blocage à 2 dés contre courageux, car j'avais trop rapproché mes joueurs de la ligne de touche, mais c'est tombé sur un turnover. Un blocage à 1 dé lui a donné un autre turnover également. J'ai pu marquer le premier TD en toute tranquillité au 7ème tour.
A l'engagement, j'ai eu droit à "défense parfaite" ce qui m'a permis d'éviter quelques gnons.
Deuxième mi temps : à 11 contre 6, j'étais bien avantagé. J'ai pu récupérer la balle et marquer un second TD.
Engagement : et là, la chance m'a un peu quitté. La balle est tombé pile devant la ligne centrale. Les orcs ont pu rapidement avancer dans mon terrain, mal défendu à cause d'un excès de confiance. J'ai pu blitzer le porteur de balle et la récupérer. Mais j'ai eu ensuite ma part de malchance : 2 crânes rouges à un blocage. Relance : 2 crânes rouges. J'ai perdu la balle. J'ai tenté un autre blocage : 2 crânes rouges (ou 1, je ne sais plus). Bref, 5 ou 6 crânes rouges d'affilée, ce qui a permis à Elem de marquer un TD bien mérité !
Le match s'est terminé 2-1, ce qui est plutôt pas mal vu ce qui s'est passé en première mi temps.
Remarque : j'ai été étonné de voir qu'elem n'a pas profité de ses 80 000 pour s'acheter une serveuse.
J'ai préféré prendre un 3/4 supplémentaire, le tonneau n'aurait pas changé grand chose et vu ma poisse il n'aurait pas été utile
ah ok, je croyais que ton 3/4 était offert à cause d'un manque de joueurs, et que du coup, tu n'avais rien acheté du tout.
petit detail pour elem, si tu as pas 11 joueurs , le complement t,est offert par le jeu sans que tu payes. Donc si tu etais a 10, tu aurais eu un 3/4 gratuit dans tous les cas. Acheter un 3/4 temporaire n'est valable que si tu as deja 11 joueurs de present.
doubleseb- Messages : 546
il ne reste plus qu'à valider le match
Faut faire gaffe, y'a des jours où je suis pas de bonne humeur (pour des raisons professionnelles dans le cas d'aujourd'hui) Et ce genre de message a tendance à rallonger les délais :p
Plus sérieusement, dès que j'ai le temps, ce soir ou demain, je m'en occupe
Plus sérieusement, dès que j'ai le temps, ce soir ou demain, je m'en occupe
Florane- Admin
Profites-en pour valider les autres glandeur!
Et non, je ne suis pas intimidé par un rat...
(Plus sérieusement, Quatchil Utlaus fait des consultations si tu as besoin...)
Et non, je ne suis pas intimidé par un rat...
(Plus sérieusement, Quatchil Utlaus fait des consultations si tu as besoin...)
Maldoror- Messages : 919
Merci Florane