[J2] Prince - Losing Spirit -vs- Warpstones Rascals
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VIII :: Organisation des Matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
[J2] Prince - Losing Spirit -vs- Warpstones Rascals
Salut Munthar,
Quand serais tu dispo pour jouer notre match de deuxieme journée ?
Sur les quelques jours qui suivent, j te proposerai bien ce dimanche selon tes disponibilités ou un soir en semaine a partir de 20H (Pas le mercredi par contre et j ai un doute sur le jeudi).
Enfin bref, tiens moi au jus !
Quand serais tu dispo pour jouer notre match de deuxieme journée ?
Sur les quelques jours qui suivent, j te proposerai bien ce dimanche selon tes disponibilités ou un soir en semaine a partir de 20H (Pas le mercredi par contre et j ai un doute sur le jeudi).
Enfin bref, tiens moi au jus !
Zeseb- Messages : 195
Re: [J2] Prince - Losing Spirit -vs- Warpstones Rascals
Salut Seb ! ce soir est bon pour moi à 20h si ça te va. tu me confirmes ?
si c'est chaud pour ce soir, mercredi soir est une possibilité aussi pour moi mais vers 21h-21h30
si c'est chaud pour ce soir, mercredi soir est une possibilité aussi pour moi mais vers 21h-21h30
Dernière édition par Munthar le Paladin le Mar 29 Oct - 9:21, édité 1 fois
Munthar le Paladin- Messages : 301
Ok, je viens de relire que mercredi n'est pas ok pour toi donc si pas ce soir ce sera lundi prochain vers 21h.
Je viens de rentrer du boulot et donc de lire ton message,
Laisse moi juste 10-15 minutes le temps de me preparer qqc est j suis a toi.
Laisse moi juste 10-15 minutes le temps de me preparer qqc est j suis a toi.
Ok, pas de souci, on dit 20h30.
Ok, vendu ! A toute sur le terrain !
Bon... Bah le match aura été une explosion de violence...
De mémoire :
1er Bloc des nains -> 1 Blessure
2e Bloc des nains -> 1 KO
3e Bloc des nains -> 1 Blessure
La suite -> 1 long calvaire pour Munthar qui l'a tout de même pris avec le sourire ce qui n'était pas évident, il a du faire 2 engagements a 4 vs 11, et a donc du finir 2 fois a 2 joueurs sur le terrain ou quelquechose du genre.
De trés bons jets de mon coté, une trés grosse différence de TV des le coup de sifflet initial, ca n'était pas le soir des Rascals !
Plus qu'à espérer que le reste de la saison se passe mieux !
Munthar, avec une telle différence de TV, quels coups vicieux avais-tu pris ? un champion ?
redd- Messages : 710
Un cuistot, le champion bomber et un parchemin. Je tente Morg'n Torg la prochaine fois.
Cela dit j'ai trouvé le match agréable car perdu d'avance donc on ne se prend pas la tête, on joue et puis voilà. certains moments m'ont réellement fait rire ! et Zeseb joue relativement vite donc c'est cool. Le match précédent était épouvantable car mon adversaire mettait 4 minutes pour jouer alors que j'avais 3 gars sur le terrain
Je paie très durement la promotion illogique de mon équipe en Prince, en cause les désistements des coachs cette année. J'aurais dû être en valet. Là c'est trop déséquilibré, je donne de l'XP trop facilement et mon équipe n'évolue pas donc ça va être une saison pour rien, voire pire, mon équipe risque de ne pas survivre. Mais c'est pas grave du tout, hier je me suis amusé, dans l'esprit Gob
Cela dit j'ai trouvé le match agréable car perdu d'avance donc on ne se prend pas la tête, on joue et puis voilà. certains moments m'ont réellement fait rire ! et Zeseb joue relativement vite donc c'est cool. Le match précédent était épouvantable car mon adversaire mettait 4 minutes pour jouer alors que j'avais 3 gars sur le terrain
Je paie très durement la promotion illogique de mon équipe en Prince, en cause les désistements des coachs cette année. J'aurais dû être en valet. Là c'est trop déséquilibré, je donne de l'XP trop facilement et mon équipe n'évolue pas donc ça va être une saison pour rien, voire pire, mon équipe risque de ne pas survivre. Mais c'est pas grave du tout, hier je me suis amusé, dans l'esprit Gob
Effectivement, le principal c'est de s'amuser.
Mais ça doit pas être évident de s'amuser quand son équipe se fait décimer match après match.
Mais ça doit pas être évident de s'amuser quand son équipe se fait décimer match après match.
redd- Messages : 710