Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Règlement

4 participants

Règlement Empty Règlement

Message  Rwain Jeu 3 Mar - 14:55

Le format : 24 équipes réparties en 2 divisions de 12.
En division High : 2 poules de 6 regroupant les 12 meilleures équipes de la HK II.
En division Baby : 2 poules de 6 regroupant les nouveaux inscrits et les équipes non qualifiées en High.
Chaque équipe rencontre les 5 autres de sa poule.
Il y aura ensuite une phase de Play-Offs, regroupant 3 coupes différentes. Le titre sera joué en Trophée du Roi, la place de 9ème en Coupe du Prince et la place de 17ème en Tournoi du Valet.
Les qualifications pour les Play-offs suivront le tableau ci-dessous:
Règlement Raglem11

Le classement dans les poules se fait via les points, puis le TD-average, puis le sortie-average, puis le nombre de TDs, puis le nombre de sorties, puis le TV. [/i]

La répartition dans les poules : Après la séparation High/Baby, la répartition sera entièrement aléatoire.
Equipes qualifiées en High :
Au Service de Sa Majesté (Rwain) ; Snot'Brotherhood (Olaf) ; Les Gardiens de Seth (Hansek) ; Rats Petisser (Skaven) ; Morsures Savantes (Dimitri) ; Murmures (Rhober) ; Hardcore Jolies (MK) ; HoH Griffus Team (Patoulfou) ; Les Crocrodils (Bozo) ; Chaos Strike Back (Mithrannor) ; Les Drekars (Nordiques) ; Green Chocolates (Djenjhis)

Les races acceptées : Toutes, car on veut un peu de diversité dans ce monde de brutes ! Par contre, il ne pourra y avoir que 2 équipes de chaque race.

Les équipes prétendantes : Toutes les équipes de la Heinefel Kup I et II peuvent librement s'inscrire à la Heinefel Kup III, à condition qu'elles n'aient joué aucun match en dehors de la compétition ! bien évidemment, les coachs de la Heinefel Kup I et II peuvent attendre la fin de la compétition pour choisir si oui ou non ils inscrivent la même équipe
Pour les coachs dont il s'agirait de la première participation, des équipes neuves dont le TV serait entre 950 et 1000.

Les coachs prétendant : Les participants de la première édition sont prioritaires, notamment s'ils souhaitent rempiler avec leurs équipes. (reprendre la même équipe n'est aucunement obligatoire !)
Tout autre coach actif sur enefel est accepté.

Les délais : Une journée s'étendra sur au maximum 2 semaines. Les coachs devront prévenir l'organisateur de leurs disponibilités sur ce forum. Au bout de 2 semaines, les matchs non joués seront forcés. Si un joueur a manqué des rendez-vous pris, il subira une défaite 2-0.
Si les deux coachs ont tenté mais n'ont pu se rencontrer faute de dispos communes, le score du match sera fixé à 1-1 pendant les poules, et tiré au sort pendant les play-offs.

Les bugs : En cas de bug pendant un match, l'organisateur compte sur le fair play des coachs pour parvenir à une solution logique. En cas d'impossibilité, c'est l'organisateur qui tranchera quant à la conclusion.
Si un joueur exploite volontairement un bug durant la compétition, il pourra se voir exclure et interdire de toute autre compétition.

Le début : Dès la fin de la Heinefel Kup II.

Les primes: 50 000 pour le vainqueur et 20 000 pour le second.
Et, en cas de succès de la compétition, toutes les équipes ayant participé pourront enchaîner sur la Heinefel Kup IV.

Comment s'inscrire : Par inscription sur le forum.

Liste des coachs :
Anciennes équipes :
Rwain
Osric
Florane
Dimitri
Hansek
Rhober
Olaf
Mister Krang
Bozo
Patoulfou
Djenjhis
Mithrannor

Nouvelles équipes :
Vaako
La Pampa
Napalm
Maremick
Nicodems
Stab Ruti
Tsubaki
Reqqy
Yaji
Leptitgaby
leopold-dit-valentin
Psycroptic

Liste d'attente :
Maldoror (Hommes Lézards)
Sonny Bill Williams (Humains)
Degorane (Orques)

Races
Amazones (2/2)
Chaos (1/2)
Elfes Noirs (1/2)
Elfes Pros (0/2)
Elfes Sylvains (2/2)
Gobelins (1/2)
Halflings (1/2)
Hauts Elfes (1/2)
Hommes-Lézards (1/2)
Humains (1/2)
Khemris (1/2)
MVs (2/2)
Nains (1/2)
Nécromantiques (2/2)
Nordiques (2/2)
Nurgles (1/2)
Ogres (1/2)
Orques (1/2)
Skavens (2/2)
Vampires (0/2)

Dernière édition par Rwain le Mer 16 Mar - 12:05, édité 9 fois
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Règlement Empty Re: Règlement

Message  osric Jeu 3 Mar - 17:21

snif, je suis pas qualifier en Hb moi ?

osric

Message  Rwain Jeu 3 Mar - 17:30

Pour le moment non. La dernière place qualificative pour le HB va se jouer entre toi et Djenjhis.
Si tu termines devant Djenjhis au classement, tu es en HB. Sinon, c'est le BB !
Rwain
Rwain
Admin

Message  Invité Lun 7 Mar - 12:12

Juste une pitite question noobesque sur le règlement. La répartition des matchs en Po se déroule comment ?

Autrement dit, j'ai compris qui jouait quel PO mais comment est determiné le tableau de chaque PO ?

Je veux dire (dsolé c'est vraiment pas clair pour moi) par ex. sur le PO n°2 comment sera determiné l'adversaire rencontré en quart de finale : tirage au sort à chaque phase ou tirage au sort des quarts puis tableau classique comme dans la HK II ou determination a l'avance (par ex. : 4 poule A vs 5eme poule B ; 5ème poule A vs 4ème poule B).

Dans cette dernière hypothèse est-il possible d'indiquer qui affrontera qui ou plus exactement telle equipe classée X ème dans tel poule affrontera tellle équipe classé Xème dans tel autre poule ?

Sinon possible que cela figure déjà dans le tableau mais bon je demande puisque je comprends pas... Merci d'avance.

Invité
Invité

Message  Rwain Lun 7 Mar - 13:37

Effectivement, les tableaux des Play-offs n'ont pas encore été diffusés pas eu le courage de tout faire d'un coup.... lapidez moi !!!! . Ils seront en effet déterminés avant même le tirage des poules (suivant le format de la HKII).
J'ouvrirai un sujet spécifique pour ces tableaux histoire de ne pas s'y perdre de trop dans le règlement.

Rwain
Rwain
Admin

Message  Rwain Ven 11 Mar - 12:17

Petit souci : avec l'arrêt possible des Crocrodils, il n'y aurait plus que 11 équipes qualifiables en HKIII.
Du coup, le format de la compétition risque de changer.

Il est possible que l'on passe à 6 groupes de 4.
2 groupes de 4 en High Heinefel Kup (ce qui relèguera Mithrannor, Djenjhis et Osric en BHK)
4 groupes de 4 en Baby Heinefel Kup.

Le format des POs ne changerait pas :
Le trophée du Roi regrouperait les deux premiers de chaque poule de HKK et les premiers des 4 poules de BHK.
La coupe du Prince les troisièmes et quatrièmes de chaque poule de HKK et les seconds des 4 poules de BHK.
Le trophée du Valet regrouperait les troisièmes et quatrièmes de chaque poule de BHK.

J'attends la confirmation de Bozo.

Autre possibilité: engager une équipe neuve en High Heinefel Kup III, mais c'est sans doute pas terrible comme début. Suffit qu'elle rencontre mes MVs ou les snots d'Olaf, et l'écart de TV serait de 500 ....
Rwain
Rwain
Admin

Message  Djenjhis Ven 11 Mar - 13:23

C'est un coup dur pour les green chocolates, qui comptaient bien se mesurer a l'élite mondiale Sad
Djenjhis
Djenjhis

Message  Yaji Ven 11 Mar - 13:27

Il n'y a plus d'équipe "péxé" inscrite en BHKIII à faire monté en HHKIII ?

Rwain a écrit:Autre possibilité: engager une équipe neuve en High Heinefel Kup III, mais c'est sans doute pas terrible comme début. Suffit qu'elle rencontre mes MVs ou les snots d'Olaf, et l'écart de TV serait de 500 ....

Je suppose que si de prime abord le classement est juge (et que Rhob et Dimitri conservent leurs équipes), cela concerne dans l'ordre : moi, puis bozo, puis vaako ?

Perso, jouer avec des primes ne me dérange en aucuns cas (au contraire même ... par contre, j'hésitai entre plusieurs roster au moment de changer, si je joue en HKIII je prendrai surement quelque chose de plus fiable à bas TR).

Après à voir si les joueurs de de HHKIII trouvent ça juste. (l'équité peut se régler au tirage en faisant 2 chapeaux: 1 chapeaux pour les tête de série, 1 pour les autres. 3 du premier chapeau dans la poule 1 et 3 du second dans la poule, ect ect).
Yaji
Yaji
High Commissaire

Message  Rwain Sam 12 Mar - 7:15

Oki, donc si aucun autre abandon d'équipe, ta nouvelle équipe pourra participer à la HHKIII. c'est effectivement le classement à la HHKII qui sert de critère. Par contre, elle est à choisir dans les options restantes avec toujours la limite des 2 rosters max par race.
Rwain
Rwain
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé