Élection Ballon d'or saison 7
+6
Florane
Napalm
osric
PoussinFou
doubleseb
Djenjhis
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Élection Ballon d'or saison 7
Bonjour a tous,
Tout est dans le titre !!!
Quel est pour vous le meilleur joueur de la ligue toute division confondues. Il s'agit la du joueur qui a le mieux réussi sa saison et non simplement le plus compé.
J'attend vos votes et vos débats ici !!!
Je ne vous cache pas que la rédaction de la Gazette a un faible pour Earleaper des Warriors et vous ?
Celui qui aura reçu le plus de vote sera déclaré Ballon d'or.
Tout est dans le titre !!!
Quel est pour vous le meilleur joueur de la ligue toute division confondues. Il s'agit la du joueur qui a le mieux réussi sa saison et non simplement le plus compé.
J'attend vos votes et vos débats ici !!!
Je ne vous cache pas que la rédaction de la Gazette a un faible pour Earleaper des Warriors et vous ?
Celui qui aura reçu le plus de vote sera déclaré Ballon d'or.
Djenjhis- Messages : 2501
Re: Élection Ballon d'or saison 7
je pense que zatess , en mourant , est le joueur qui a le plus réussi sa saison du point de vue des autres coachs de sa division
sinon, faut que je relise les gazette avant de repondre
sinon, faut que je relise les gazette avant de repondre
doubleseb- Messages : 546
Ou alors , attendez la prochaine gazette ! Il y aura de la stat a gogo
Cool, parce que là, pas évident de choisir
PoussinFou- Messages : 436
J'espère pouvoir la faire paraître fin de semaine prochaine!!!
Je vous réserves quelques belles surprises !!! Vous comprendrez pourquoi le délai de parution est plus long (quoique le dernier match de Roi a tardé)
Je vous réserves quelques belles surprises !!! Vous comprendrez pourquoi le délai de parution est plus long (quoique le dernier match de Roi a tardé)
Pour ma part, j'ai pas assez suivit les autres divisions pour me prononcer....
osric- Messages : 593
Slaazh a porter le ballon toute la saison...il veut bien prendre celui la aussi !! ^^
Napalm- Messages : 1053
nan, t'as pas 7 victoire nettes
doubleseb- Messages : 546
Napalm a écrit:Slaazh a porter le ballon toute la saison...il veut bien prendre celui la aussi !! ^^
on pourra en discuter a la parution de la gazette , mais Slaazh est très loin de son niveau de la S6 !!! ouuuuuhhh le débat est lancé ^^
Je me prononcerais après avoir vu les stats.
Mais je vois déjà sortir un de ceux là.
Dans les joueurs all-purpose : Slaazh, Ikkit, Earlripper, Cale, Eilif. Et surement que j'oublie.
Dans les attaquants pur : Byatis, Zatess, Meldirien
Pour les défenseurs : les 3 SK... : Skredu, Skokurg, Skofti
Mais je vois déjà sortir un de ceux là.
Dans les joueurs all-purpose : Slaazh, Ikkit, Earlripper, Cale, Eilif. Et surement que j'oublie.
Dans les attaquants pur : Byatis, Zatess, Meldirien
Pour les défenseurs : les 3 SK... : Skredu, Skokurg, Skofti
Florane- Admin
Je relance donc le sujet suite à la parution de la gazette.
Vous avez toutes les stats pour voter pour le ballon d'or de la S7. et bien sur d'en débattre ici même.
je choisi pour ma part : Earleaper.
Pourquoi ?
parceque Earleaper est le second marqueur de la ligue et le premier coureur avec 440 yards. Son équipe à remporté le titre du valet et est invaincu.
Byatis, n'a malheureusement pas assez joué. Slaazh le sommelier est absent des trophés meilleurs joueurs.
J'aurai pu hesiter avec Ikkik meilleur receveur, mais sur ces 10 TD il en inscrit 5 en un match. (du coup la perf sur la saison me parait un peu faussée)
pour les brutes, Skofti est releguable donc c'est pas possible. et Skokurg est un coéquipier de Earleaper qui est la vedette de la team.
voilà pour mes explications.
a vous de voter et de débattre ^^
Vous avez toutes les stats pour voter pour le ballon d'or de la S7. et bien sur d'en débattre ici même.
je choisi pour ma part : Earleaper.
Pourquoi ?
parceque Earleaper est le second marqueur de la ligue et le premier coureur avec 440 yards. Son équipe à remporté le titre du valet et est invaincu.
Byatis, n'a malheureusement pas assez joué. Slaazh le sommelier est absent des trophés meilleurs joueurs.
J'aurai pu hesiter avec Ikkik meilleur receveur, mais sur ces 10 TD il en inscrit 5 en un match. (du coup la perf sur la saison me parait un peu faussée)
pour les brutes, Skofti est releguable donc c'est pas possible. et Skokurg est un coéquipier de Earleaper qui est la vedette de la team.
voilà pour mes explications.
a vous de voter et de débattre ^^
A la décharge d'Ikkit sur son manque de TD sur la saison :DJe rappelle que le monsieur n'est pas un receveur, c'est un Corner...
Quand sur un contre t'as 30% du temps le nez dans le gazon parce que tu viens de faire tomber la balle, c'est plus dur d'aller marquer
Pour MVP : Je vote Earlleaper, parce que c'est pas beau de voter pour soi-même
Pour le prix de la saison pas de bol : Je voterais Byatis.
Quand sur un contre t'as 30% du temps le nez dans le gazon parce que tu viens de faire tomber la balle, c'est plus dur d'aller marquer
Pour MVP : Je vote Earlleaper, parce que c'est pas beau de voter pour soi-même
Pour le prix de la saison pas de bol : Je voterais Byatis.
Florane- Admin
oui, c'est vrai Flo, Ikki n'est pas un receveur, par contre tu l'as bien utilisé comme receveur vu que c'est le meilleur receveur de la ligue ^^
en tout cas 2 votes pour la Goule des Warriors Earleaper
en tout cas 2 votes pour la Goule des Warriors Earleaper
Il est pas encore membre officiel du pack rat :DLui manque quelques pipix le petit
S'il n'a pas marqué sur certains matchs c'est qu'il a fait son boulot plutôt que d'aller amuser le public Ou que Skredu était plus efficace
S'il n'a pas marqué sur certains matchs c'est qu'il a fait son boulot plutôt que d'aller amuser le public Ou que Skredu était plus efficace
Florane- Admin
Je vote pour Slaazh, car il fait la différence. J'espère qu'il va mourir.
Nicodems- Messages : 446
L'année dernière Slaazh sortait du lot, cette saison les rats ont eu la part belle mais ils étaient nombreux donc je vote très égoïstement pour Byatis qui a le meilleur impact Efficacité/Matchs joués et puis tout le monde sait que c'est le meilleur joueur de la ligue (avec Slaazh et les rats pas loin certes mais derrière)
Maldoror- Messages : 919
ouuuuuuuuuuuh Maldo
concernant Slaazh: il n'apparait pas dans les trophées individuel, donc c'est difficile de voter pour lui a mon avis.
pour Byatis. Maldo , tu soulignes a juste titre qu'il n'a pas eu une saison complète (et c'est dommage). Par conséquent , il ne me parait pas possible de voter pour lui. Certes des matchs en moins , c'est des TD en moins. mais c'est aussi des blessures en moins et des défaites en moins.
Bref, cela ne represente pas la réalité. C'est pourquoi, pour moi, Byatis ne me parait pas le ballon d'or. Surtout qu'il ne remporte aucun titre
Donc on a
Earleaper : 2 voix
Slaazh: 1 voix
Byatis: 1 voix
concernant Slaazh: il n'apparait pas dans les trophées individuel, donc c'est difficile de voter pour lui a mon avis.
pour Byatis. Maldo , tu soulignes a juste titre qu'il n'a pas eu une saison complète (et c'est dommage). Par conséquent , il ne me parait pas possible de voter pour lui. Certes des matchs en moins , c'est des TD en moins. mais c'est aussi des blessures en moins et des défaites en moins.
Bref, cela ne represente pas la réalité. C'est pourquoi, pour moi, Byatis ne me parait pas le ballon d'or. Surtout qu'il ne remporte aucun titre
Donc on a
Earleaper : 2 voix
Slaazh: 1 voix
Byatis: 1 voix
Slaazh a eu le mandat de laisser évoluer ses coéquipier au lieu de se la jouer solo comme les saison passé.
Bon il rale et pas rien qu'un peu, donc juste pour lui fermer la gueule je vote pour lui (et surtout si je vote pas pour lui il me boudera la saison prochaine )
Bon il rale et pas rien qu'un peu, donc juste pour lui fermer la gueule je vote pour lui (et surtout si je vote pas pour lui il me boudera la saison prochaine )
Rooooohh Slaazh est même pas dans les meilleurs joueurs de la saison
Mais c'est le jeu du vote et du lobbying
Earleaper : 2
Slaazh : 2
Byatis : 1
Mais c'est le jeu du vote et du lobbying
Earleaper : 2
Slaazh : 2
Byatis : 1
Il faut l'affronter pour comprendre que c'Est lui le meilleur ! ^^
Il faudrait nommer le joueur de la saison dans chaque division, car là y'a a mon avis un paquet de coachs qui suivent cela de loin.
Pour la D3 je nomme Bilerot, le cogneur qui attire le tonnerre !
Pour la D3 je nomme Bilerot, le cogneur qui attire le tonnerre !
Logain- Messages : 591
Oui , ça pourrait être sympa Logain.
Mais la c'est le ballon d'or de la ligue. C'est un titre décerné tout les ans.
Pas besoin de suivre toutes les divisions, pour voter, il suffit de lire la dernière gazette et de faire son choix en tenant compte éventuellement des titres remportés .
Mais la c'est le ballon d'or de la ligue. C'est un titre décerné tout les ans.
Pas besoin de suivre toutes les divisions, pour voter, il suffit de lire la dernière gazette et de faire son choix en tenant compte éventuellement des titres remportés .
Bah moi j'ai joué des équipes de D3, pas de D1, ce que tu demandes reviens à être victime de lobbying ^^
Donc mon élection du ballon de bronze : Bilerot.
Donc mon élection du ballon de bronze : Bilerot.
Logain- Messages : 591
Lol !!!!!!
Avec le superbe récapitulatif des trophées des meilleurs équipes et joueurs de la derniers gazette , tu n'arrives pas a choisir ?? C'est bien la peine que je prenne le temps de vous concocter tout ça
Dans les trophées il y a des joueur de D1 , de D2 et de D3. Les statistiques sont là, il faut juste les interpréter . Bilerot en fait d'ailleurs partie.
Je compte donc une vote pour Bilerot.
Earleaper 2
Slaazh 2
Byatis 1
Bilerot 1
Avec le superbe récapitulatif des trophées des meilleurs équipes et joueurs de la derniers gazette , tu n'arrives pas a choisir ?? C'est bien la peine que je prenne le temps de vous concocter tout ça
Dans les trophées il y a des joueur de D1 , de D2 et de D3. Les statistiques sont là, il faut juste les interpréter . Bilerot en fait d'ailleurs partie.
Je compte donc une vote pour Bilerot.
Earleaper 2
Slaazh 2
Byatis 1
Bilerot 1
Je vote pour Byatis.
Si je vote pour ma goule, elle va prendre encore plus la grosse tête et je vais avoir du mal à garder mes nerfs pour la prochaine saison...
Si je vote pour ma goule, elle va prendre encore plus la grosse tête et je vais avoir du mal à garder mes nerfs pour la prochaine saison...
Tezuka59- Messages : 127
Page 1 sur 2 • 1, 2