C4R Saison 10
+5
bijo
Napalm
efendil
Maldoror
Rwain
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C4R Saison 10
Salut à vous les Heinefeliens,
La C4R (compétition par équipes du francobowl) ouvre ses portes. Une première équipe des Heinefel Kups a été fondée (Olaf, Florane, Dimitri et Rwain). L'année dernière, il y avait deux équipes de HFK engagées. Donc si vous êtes intéressés, voici un post pour les éventuels volontaires.
La C4R (compétition par équipes du francobowl) ouvre ses portes. Une première équipe des Heinefel Kups a été fondée (Olaf, Florane, Dimitri et Rwain). L'année dernière, il y avait deux équipes de HFK engagées. Donc si vous êtes intéressés, voici un post pour les éventuels volontaires.
Re: C4R Saison 10
J'avais suivi vos pérégrinations bloodbowlistiques avec plaisir, je me porte donc volontaire pour cette nouvelle saison!
Maldoror- Messages : 919
Moi si il faut une roue de secours au carrosse.
efendil- Messages : 377
1 match tous les 10 jours.
J'en serai, mais pas avec vous
J'en serai, mais pas avec vous
bijo- Messages : 166
Y' a une équipe de boulet qu'est déjà inscrite On est partie avec Ogre, Vamp, Gob et Halfling
Florane- Admin
En gros, je suis tout seul, c'est ça?...
Apparement
Je sais que Logain et Hely sont inscrits dans deux teams différentes via le FB ou d'autres regroupements.
J'avais recruté Rwain, Dim et Olaf à la lecture de la news sur le FB.
(On est en mode connerie)
Et Rwain a posté ici après, pour prévenir si ça tentait du monde, mais ça a pas l'air. Maldoror, je regarde sur le FB (dès que le forum revient) si y'a des gens qui cherchent un 4 ème
Je sais que Logain et Hely sont inscrits dans deux teams différentes via le FB ou d'autres regroupements.
J'avais recruté Rwain, Dim et Olaf à la lecture de la news sur le FB.
(On est en mode connerie)
Et Rwain a posté ici après, pour prévenir si ça tentait du monde, mais ça a pas l'air. Maldoror, je regarde sur le FB (dès que le forum revient) si y'a des gens qui cherchent un 4 ème
Florane- Admin
Salut
Je me suis mis en joueur remplaçant de ma division Kislev, je n'avais pas vu le message ici.
J'ai proposé sur Enroth mais cela ne bouge pas non plus. Mais j'avais bien aimé la saison passée.
Je me suis mis en joueur remplaçant de ma division Kislev, je n'avais pas vu le message ici.
J'ai proposé sur Enroth mais cela ne bouge pas non plus. Mais j'avais bien aimé la saison passée.
Logain- Messages : 591
Maldoror : Passe sur le Francobowl Ils cherchent du monde, pour finir les 16 équipes, et si les remplacants (dont Logain) veulent jouer ca peut faire la dernière équipe.
Florane- Admin
C'est carrément le bordel mais bon, j'ai fini par trouver l'accueil aux nouveaux et suis inscrit sur le site aussi.
J'attends des infos des commis FB du coup
J'attends des infos des commis FB du coup
Envoie un message à Pinky, directement, c'est elle, la commi C4R elle pourra te guider directement
Florane- Admin
A priori c'est mort... la dernière équipe s'est finalisée hier soir...
A moins que 3 autres gus comme moi ne se pointent, ce ne sera pas possible...
A moins que 3 autres gus comme moi ne se pointent, ce ne sera pas possible...
2 ligues online c'est mon maximum, désolé!
Hely- Messages : 142
Il n'y a pas moyen d'integrer Maldoror comme remplacant dans notre team?
Sur plusieurs journee il y aura peut-etre des gens qui auront du mal a caser leur match une semaine, donc ca permettrait de participer un minimum a la coupe
j'ai vu que d'autres equipes integrent un remplacant, faudrait voir si c'est possible d'etendre une team deja enregistree?
Sur plusieurs journee il y aura peut-etre des gens qui auront du mal a caser leur match une semaine, donc ca permettrait de participer un minimum a la coupe
j'ai vu que d'autres equipes integrent un remplacant, faudrait voir si c'est possible d'etendre une team deja enregistree?
Olaf- Messages : 274
Je pense pas que Pinky dise non, si on lui propose c'est juste de la comptabilité pour elle
Florane- Admin
En tout cas, c'est sympa pour la proposition...
N'hesitez plus a ne plus hesiter...
Salut Pinky,
Un des joueurs de la heinefel Kup, Maldoror, est venu sur le FB pour participer à la C4R en candidat libre. Malheureusement, il n'a pas trouvé d'équipe. Est-il possible de l'intégrer comme remplaçant à notre équipe T1W ?
C'est envoyé !
Page 1 sur 2 • 1, 2