Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Trop d'elfes tue l'elfe ?

+2
chuss249
doubleseb
6 participants

Trop d'elfes tue l'elfe ? Empty Trop d'elfes tue l'elfe ?

Message  doubleseb Mar 21 Mai - 4:57

Salut les experts,

je me pose une petite question concernant mon équipe. Avec la prime du dernier match, je vais acheter mon second danseur de guerre ce qui va m'amener a 13 joueurs puisque j'ai eu la chance de ne pas perdre un seul joueur pendant la saison.

De fait, en ayant ajouter un Homme arbre et maintenant un second danseur, ma TV s'envole.

Dois je garder ces deux remplacants car je n'aurais pas toujours autant de chance ou devrais je licencier ou deux des 3/4 sans xp pour limiter la valeur d'équipe.

A votre avis?
doubleseb
doubleseb

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'elfes tue l'elfe ? Empty Re: Trop d'elfes tue l'elfe ?

Message  chuss249 Mar 21 Mai - 13:20

C est le dilemme de tout joueur elfe... Tv or not Tv ...
Avoir des remplaçant est utile en cas de coup dur.
Mais ta Tv explose ...
À toi de voir si tu veux risquer le sous nombre face à une équipe rugueuse qui va rouler sur tes Elfes ou laisser un peu d inducement à ton adversaire ... Perso moi je préférerais garder du remplaçant , mais pas expert des elfes...

Après il te faudra absolument de la relance dans ton équipe car 1 c est très peu même avec des elfes... 3 RR t es bien on va dire.

Voilà attend des conseils de joueurs elfique mais moi c est ce que je ferais.
chuss249
chuss249

Message  Djenjhis Mar 21 Mai - 14:55

imperatif Seb pour ta team : 1 relance complémentaire
Djenjhis
Djenjhis

Message  doubleseb Mar 21 Mai - 15:13

J en ai conscience et je ne compte acheter que ça ensuite mais un second danseur m'apporterait une capacité accrue de récupération de balle. Du coup, j'ai tendance à prioriser ça.

Surtout que la plupart des jets décisifs que je rate sont déjà relancé et qu'il s'agit de double 1 qui ne seront pas plus relançable

Bref je vais encore y reflechir
doubleseb
doubleseb

Message  Florane Mar 21 Mai - 15:19

Un peu de banc ca fait toujours du bien avec des AV7 Very Happy

Florane
Admin

Message  Logain Mer 22 Mai - 9:37

Je joue beaucoup Elfe Sylvain, et avoir du banc est un atout incomparable, cela te permet de défendre. Pense à toutes tes fins de match à 1 ou 2 en plus, et au fait que passer en infériorité génère souvent un effet exponentiel de sorties...

Le second danseur de guerre est extrêmement important, plus que la seconde relance, car il te permet de contrer et de mieux défendre en ayant davantage de possibilités (si un est dehors il te reste l'autre, tu peux en avoir un en attaque et un en défense...). Tu as mis chef à un passeur ?

Sur Orca Cola j'ai démarré une équipe sans relance (pas mal de débat là-dessus, mais cela est considéré efficace, tu commences avec des passeurs, receveurs, danseurs de guerre qui ont les relances intégrées d'esquive, passe et réception). J'en suis à la 4° saison, mais dès le second match de la première saison j'ai eu 2 morts, avec le receveur -1Fo de la J1 que j'ai viré j'ai joué 2 saisons avec des solitaires. Je peux te dire que les premiers matchs ou j'ai enfin pu aligner 12 puis 13 joueurs m'ont fait du bien.

Par contre une fois que tu as le danseur et la seconde relance, économise pour les coups durs qui arriveront forcément s'ils ne sont pas déjà arrivés, c'est vite arrivé de perdre des joueurs clef définitivement, mon dernier danseur de guerre recruté a joué 5 tours avant de se prendre un -1 force et sur le même match je perds un TQ expérimenté et -1FOR à mon passeur... N'achète plus de TQ.

L'équipe (mais elle n'a rien de spécial, je me suis fait tuer 2-3 joueurs >50 xp déjà) : http://pacte-enroth.forumactif.org/t2546-osten-ard-zidayas

Logain

Message  doubleseb Mer 22 Mai - 12:22

Je n'ai pas encore chef car mon lanceur a manquer plusieurs match et n'est que niveau2. Hors j'ai décroché un +1 agi qui m'a étrangement fait oublier toute autre considération;)

Merci en tout cas de toutes vos réponses.
doubleseb
doubleseb

Message  dimitri / philipako Mer 22 Mai - 12:35

Je peux parler pour les EN. A long terme, il faut les 2 : relances + 13 joueurs. Mon équipe là était une équipe d'elfes noirs. Les EN ont pour la plupart AR8 mais le style de jeu fait en lui-même que tu t'exposes plus et au final ça ne change rien. 13 joueurs ça permet : a/ d'avoir 11 joueurs la 2e mi-temps, car tu auras forcément un lot de KO, blessés, etc... b/ de ne pas trop t'appuyer sur les mercenaires pour remplacer des titulaires blessés, car à force de mercenaires au total c'est toute ton équipe qui n'avance pas. c/ épargner et protéger ton QB chef en phase de défense. AMHA bien sûr.

De toute façon niveau TV, il y a de tout dans notre ligue : de l'équipe survitaminée à l'équipe débutante, donc la course au ratio TV est moins importante. Enfin je sais que beaucoup auront un avis contraire à ce sujet.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé