Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Prince] Dwarwen's nightmare vs Crimson Widows

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Prince] Dwarwen's nightmare vs Crimson Widows - Page 2 Empty Re: [Prince] Dwarwen's nightmare vs Crimson Widows

Message  Florane Jeu 18 Avr - 10:33

Je regarde ça en rentrant, et je vous dis Smile

(J'ai joué un match hier soir, qui a fini par une déco pour la deuxième fois de la semaine,donc j'ai un peu zappé le votre)

Florane
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Dwarwen's nightmare vs Crimson Widows - Page 2 Empty Re: [Prince] Dwarwen's nightmare vs Crimson Widows

Message  Djenjhis Jeu 18 Avr - 20:02

Vous allez jouer ce soir ??? A quelle heure ?
Djenjhis
Djenjhis

Message  Mithrannor Jeu 18 Avr - 20:07

21h normalement ! Ca pose problème ??????
Mithrannor
Mithrannor

Message  Légan Jeu 18 Avr - 20:33

Quelqu'un nous reset le match ?
On fait quoi du coup, Mithrannor, on replace nos personnages comme ils l'étaient en simulant le début du match ?

Légan

http://www.societedejeux.over-blog.com

Message  Djenjhis Jeu 18 Avr - 20:40

Je fini de manger et je vous reset le match
Djenjhis
Djenjhis

Message  Légan Jeu 18 Avr - 20:47

J'ai noté les positions de mes joueurs

Légan

Message  Djenjhis Jeu 18 Avr - 20:56

C'est bon ! Reset ok ! Wink
Djenjhis
Djenjhis

Message  Mithrannor Jeu 18 Avr - 21:01

Comme tu veux, t'es chaud pour regarder le début de match ? Si oui, il faut aussi simuler le lancé de dès par un commi pour ton joueur ko '^^
Moi perso, ca m’embête de devoir regarder comment était le placement vu que j'ai un coup dans le pif :d
Mithrannor
Mithrannor

Message  Légan Jeu 18 Avr - 21:02

Alors go ! On recommence tout depuis le début !

Légan

Message  Florane Ven 19 Avr - 13:49

Désolé de vous avoir fait faux bond, j'ai eu des petits soucis de présence cette semaine.

Florane
Admin

Message  Légan Ven 19 Avr - 13:52

Le match a bien eu lieu, se terminant sur le score de 1 à 0 pour les Dwarven's Nightmare. Ils atteignent donc le seuil des 10 points au classement, tandis que les Crimson Widows stagnent à 4 points malgré leur bon départ cette saison.

Dès l'engagement, les Dwarven montrent un visage offensif et aggressif. Quelques joueurs Nécromantiques sortent se remettrent de leurs émotions un instant. On saluera la bonne idée de Légan d'acheter les services d'une serveuse de Bloodweiser ... Mithrannor, quant à lui, préférait graisser la patte de l'arbitre pour qu'il ferme les yeux, une seconde ou deux.
L'attaque Naine se met en place, mais les Nécromantiques n'ont pas l'intention de laisser filer la victoire sans se battre. Malgré quelques erreurs tactiques, le porteur Nain se retrouve contre la ligne de touche, malheureusement coincé par l'un de ses coéquipiers et un Golem de Chair, que rien ni personne ne pourra déplacer.

Il faudra attendre le retournement de situation provoqué par la star des Crimson qui, sur une esquive pourtant triviale, se vautre lamentablement, ouvrant ainsi une brèche immense à l'offensive des Dwarfen. Le score est de 1 à 0.

Alors qu'il ne reste que quelques minutes avant la mi-temps, les Crimson Widows tentent le tout pour le tout, infiltrant plusieurs joueurs derrière la défense Naine.
Le minotaure des Dwarven ne se laisse pas abuser et parvient à coincer habilement les receveurs potentiels. Par vengeance, sans doute, un zombie explose le crane d'un Nain. L'apothicaire surgit sur le terrain et rafistole tant bien que mal la victime, qui aura tout de même des difficultés à poursuivre sa carrière professionnelle.

Au retour des vestiaires, les supporters ne sont pas satisfait du déroulement du match et le font savoir. Des projectiles s'abattent sur les joueurs des deux équipes, et si un zombi reste assommé, un Nain rend son dernier souffle sans avoir pu réagir.
La magie Nécromantique opère et les rites sombres ressucitent le défunt pour qu'un nouveau zombi regagne les bancs des Crimson.
Les Nécromantiques récupèrent ensuite la balle loin dans leur camp. La goule choisit d'accélérer le jeu et envoie le ballon loin devant, à deux pas de sa coéquipière.
Malgré la pression apportée par les Nains du Chaos, les joueurs de Légan parviennent à ramasser le ballon et s'échapper sur l'aile. Deux centaures se ruent alors sur la goule, et sans parvenir à lui faire perdre son bien, la rapprochent dangereusement de la ligne de touche.
Dans l'instant suivant, les supporteurs en folie se ruent sur elle, la balle est projetée involontairement dans la zone d'enbut des Dwarven.
Un hobgobelin parvient à ramasser le ballon avant que le Loup Garou ne le charge. Le porteur du ballon ne se dégonfle pas et repousse le Loup d'une seule main pendant qu'il tente de regagner ses coéquipiers un peu plus haut.
Il parvient à se faufiler, à avancer, et expédie le ballon loin devant lui pour éviter un retour facilité pour les Crimson.
La goule des Crimson court plus vite que le pauvre hobgobelin et ramasse une dernière fois le ballon. Le coup de sifflet final va bientôt retentir.
Elle se concentre et envoie d'une magnifique passe le ballon à un Loup Garou resté dans la moitié de terrain adverse. La passe est parfaite, le ballon file droit, et l'immonde main du Minotaure des Dwarven jaillit et s'empare du ballon au vol.
Les supporters sont médusés ou extasiés selon leur camp, mais ce geste ne laisse personne indifférent. Le score ne bougera plus.

Légan

Message  Mithrannor Lun 22 Avr - 18:04

Personnellement, je suis bien content du résultat.
Je pense que Légan est l'un des coach les plus stratèges (voir le +) de la coupe du prince (bon mise à part l'avancé en solo du porteur que je n'ai pas compris et 2-3 erreurs Wink). Je suis d'ailleurs surpris que Legan se retrouve si bas dans le classement.

Avec de meilleurs dès et son équipe au complet, se sera surement le Prince de la prochaine saison !
Mithrannor
Mithrannor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2