[Prince] Drekkars - Crimson Widows
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 5
Page 1 sur 1
[Prince] Drekkars - Crimson Widows
Mes nécromantiques sont un peu rouillés et un peu abîmés après les deux dernières rencontres.
Je compte sur toi pour être doux et attentionné envers eux.
Je suis dispo en semaine (sauf vendredi) à partir de 20h30, ainsi que le week-end entre 10h et 12h.
Tu n'as plus qu'à faire ton choix.
Je compte sur toi pour être doux et attentionné envers eux.
Je suis dispo en semaine (sauf vendredi) à partir de 20h30, ainsi que le week-end entre 10h et 12h.
Tu n'as plus qu'à faire ton choix.
Re: [Prince] Drekkars - Crimson Widows
Salut
Mes nordiques ont des gants en mousse, donc tu ne craint pas grand chose.
On peut jouer le match lundi 3 décembre, coup d’envois 21h ?
Mes nordiques ont des gants en mousse, donc tu ne craint pas grand chose.
On peut jouer le match lundi 3 décembre, coup d’envois 21h ?
osric- Messages : 593
Noté !
Efendil m'a dit la même chose avant notre match, du coup, il m'a fait 6 blessures !!
Efendil m'a dit la même chose avant notre match, du coup, il m'a fait 6 blessures !!
Malgré nos deux présences et plusieurs tentatives pour lancer le match, nous avons décidé de reporter celui-ci à ce mardi soir.
On rencontre un problème de "port autorisé par le parefeu". Sauf que je n'ai aucun parefeu (ni sur l'ordi, ni sur ma connexion) et que mon adversaire a désactivé le sien.
On espère pouvoir jouer ce soir.
On rencontre un problème de "port autorisé par le parefeu". Sauf que je n'ai aucun parefeu (ni sur l'ordi, ni sur ma connexion) et que mon adversaire a désactivé le sien.
On espère pouvoir jouer ce soir.
de mon coté, je ne comprend pas... j'ai tenter un match en matchmarking après ton départ et j'ai pu jouer. ce matin j'ai pu faire un nouveau match, aucun soucis de connexion... donc je voit pas ce qui cloche.
Flo, si tu passe par la, quand je joue contre toi tu fait un truc chez toi et après je peut lancer la partie, tu peut nous dire ce que c'était ?
Flo, si tu passe par la, quand je joue contre toi tu fait un truc chez toi et après je peut lancer la partie, tu peut nous dire ce que c'était ?
En général je reboot ma session windows, et je relance le jeu et j'attends que tu invites
Faites gaffe aussi à vos programme de type Anti-virus... s'ils ont des settings "jeu" ça peut foutre le bordel, parce qu'il regarde le flux, et fait un time-out, et comme c'est l'invitation est plus courte que pour le match en MM, bah paf
Et time-out, ou port fermé c'est abruti de jeu dit que c'est le pare-feu
Edit : je suis dispo ce soir, si tu veux faire un test avant ton match.
Faites gaffe aussi à vos programme de type Anti-virus... s'ils ont des settings "jeu" ça peut foutre le bordel, parce qu'il regarde le flux, et fait un time-out, et comme c'est l'invitation est plus courte que pour le match en MM, bah paf
Et time-out, ou port fermé c'est abruti de jeu dit que c'est le pare-feu
Edit : je suis dispo ce soir, si tu veux faire un test avant ton match.
Florane- Admin
suis pas sur de pouvoir être dispo avant 21h pour faire un test flo :/
je suis en jeu, tu me diras sur le chat.
Florane- Admin
flo, on a réussit a lancer la partit avec Legan
Merci ^^
Merci ^^
Florane- Admin
bon ben match joué et terminé !
Match très sanglant, le ton à était donner des le premier tour avec un des premier block qui donne un blessé... Fait étonnant, les deux équipes ont subis le même nombre de blesser et de mort !
Par contre, les événements n'ont pas était en faveur des morts... 2 blitz pour moi dont un qui mène directement à un Td...
Match très sanglant, le ton à était donner des le premier tour avec un des premier block qui donne un blessé... Fait étonnant, les deux équipes ont subis le même nombre de blesser et de mort !
Par contre, les événements n'ont pas était en faveur des morts... 2 blitz pour moi dont un qui mène directement à un Td...
Le match s'équilibre sur le début de la seconde mi-temps et sur la fin du match.
Mais effectivement, deux évènements "blitz" pour toi, qui conduisent à une blessure et un TD.
Encore une fois, ma régén ne fonctionne pas (1 sur 4 seulement !)
Donc un match qui aurait pu être tout autre avec quelques jets différents. Mais c'est BloodBowl.
Mais effectivement, deux évènements "blitz" pour toi, qui conduisent à une blessure et un TD.
Encore une fois, ma régén ne fonctionne pas (1 sur 4 seulement !)
Donc un match qui aurait pu être tout autre avec quelques jets différents. Mais c'est BloodBowl.
Ca va sur les blessures, tu t'en sors bien Legan
Tu fait mort (Ulf lvl4 qui prend le JPV ), -1AG (TQ 14px), 1 match (berserker garde ), 1 commo
Il fait (Zomb newb) Mort, et 3 commo
Sachant que le -AG c'est un mort apo
JE pense que son prochain adversaire peut te dire merci
Tu fait mort (Ulf lvl4 qui prend le JPV ), -1AG (TQ 14px), 1 match (berserker garde ), 1 commo
Il fait (Zomb newb) Mort, et 3 commo
Sachant que le -AG c'est un mort apo
JE pense que son prochain adversaire peut te dire merci
Florane- Admin
D'un autre côté, Osric avec une équipe complête c'était très très louche
Florane- Admin
Enfin, pour mon prochain match, oui, j'ai tout le monde. En même temps, tant mieux, puisque je dois faire au moins une victoire et espérer de bonnes issues aux autres matchs pour ne pas être relégué. Ce match contre Osric, c'était un peu le quitte ou double.
Il me reste le Péril Vieux d'Hély à affronter et tes rats !
Il me reste le Péril Vieux d'Hély à affronter et tes rats !
En passant, tu pourras remettre un éclair -F Sur slinto, si tu veux, il s'en fout maintenant
On verra bien, ce que ça donne, notre match, faut déjà que je sorte entier du match contre Efendil
On verra bien, ce que ça donne, notre match, faut déjà que je sorte entier du match contre Efendil
Florane- Admin
Ah, oui, s'il tape aussi fort que contre moi, ça va être marrant ^^