HoH Griffus Team - Chaos Strike Back
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup II :: Organisation des matchs :: Demi finales
Page 1 sur 1
HoH Griffus Team - Chaos Strike Back
Salut,
Voila se serai cool de faire le match se WE.
La semaine prochaine ca risque d être assez chaud mais au cas ou pose moi tes dispo.
++
Voila se serai cool de faire le match se WE.
La semaine prochaine ca risque d être assez chaud mais au cas ou pose moi tes dispo.
++
Patoulfou- Messages : 102
Re: HoH Griffus Team - Chaos Strike Back
Bah le weekend je peux pas trop là :/ Par contre la semaine pas de soucis, horaires assez ouvertes
Mithrannor- Messages : 446
bon en semaine il me faut plus de précision de ta part car j ai une semaine de fou.
donc pas dispo sure Mercredi.
Le reste je peut etre présent vers 20h.
donc pas dispo sure Mercredi.
Le reste je peut etre présent vers 20h.
Demain, mardi, 20h30 ? =)
Ok s est noté
Je me co sur le jeu, si tu veux commencer plus tôt =)
héhé dommage pas vu avant j arrive
Plop
voial le match viens d avoir lieu.
Première mi temps on Kick. Les nurgles s organisent. Avec leur grosse bête Bloceuse on sent le traquenard. On aligne un rampe de Zombie qui résisterons fortement au assauts. derrière nous on force a faire jouer les loupioots qu ne veulent qu une chose que le sang coule. Et ca ne loupe pas quasiment a chaque tour on perce l armure et on blesse. Les nurgle ne sont pas destiné a mourir si vite leur régénération prendra le pas en première mi temps. Néanmoins l infériorité numérique et les faux pas déclencherons une réaction sans précédant. Les necros finirons par contrer l assaillant pour planter le premier TD.
Le réengagement s est un blitz qui profite a mon équipe. mais on ne parviendra pas a en tirer un grand bénéfice. Le plus gros soucis viendra ensuite ou les Hommes bête pétrifié d angoisse louperons leur ramassage. Se qui donnera une chance de plus au nécros pour marquer. mais on échouera au dernier tour de peut.
A la mi temps 1/0.
La seconde mi temps se sera un carnage les Griffes font effet, les goleme sont en furie. La réussite sur les armure est impressionnante,etc. Du coup on essaye de placer notre attaque. on aura un petit doute après 3/4 tours mais finalement on mettra le TD du 2/0.
Merci pour le match et désolé pour le match anti PEX .
voial le match viens d avoir lieu.
Première mi temps on Kick. Les nurgles s organisent. Avec leur grosse bête Bloceuse on sent le traquenard. On aligne un rampe de Zombie qui résisterons fortement au assauts. derrière nous on force a faire jouer les loupioots qu ne veulent qu une chose que le sang coule. Et ca ne loupe pas quasiment a chaque tour on perce l armure et on blesse. Les nurgle ne sont pas destiné a mourir si vite leur régénération prendra le pas en première mi temps. Néanmoins l infériorité numérique et les faux pas déclencherons une réaction sans précédant. Les necros finirons par contrer l assaillant pour planter le premier TD.
Le réengagement s est un blitz qui profite a mon équipe. mais on ne parviendra pas a en tirer un grand bénéfice. Le plus gros soucis viendra ensuite ou les Hommes bête pétrifié d angoisse louperons leur ramassage. Se qui donnera une chance de plus au nécros pour marquer. mais on échouera au dernier tour de peut.
A la mi temps 1/0.
La seconde mi temps se sera un carnage les Griffes font effet, les goleme sont en furie. La réussite sur les armure est impressionnante,etc. Du coup on essaye de placer notre attaque. on aura un petit doute après 3/4 tours mais finalement on mettra le TD du 2/0.
Merci pour le match et désolé pour le match anti PEX .
Décidément, belle entrée en matière par chez nous Patoulfou
Deux matchs, deux victoires.... et une finale de consolante à jouer !
Je valide votre match dès demain pour que vous ayez les gains et les PXs.
@Mithra : au fait tu rempiles pour la HK III avec tes nurgles ?
Deux matchs, deux victoires.... et une finale de consolante à jouer !
Je valide votre match dès demain pour que vous ayez les gains et les PXs.
@Mithra : au fait tu rempiles pour la HK III avec tes nurgles ?
Yep je pense rempiler même si ils n'ont pas été glorieux jusque là xD
Et bien joué Patouf, un match bien géré =)
Et bien joué Patouf, un match bien géré =)
Cool !
Ca leur donnera l'occasion de se venger à la prochaine saison
Ca leur donnera l'occasion de se venger à la prochaine saison