Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse

2 participants

Aller en bas

[Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse Empty [Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse

Message  Napalm Mer 15 Fév - 16:01

Salut,

Un match sanglant à l'affiche ! Twisted Evil

Je suis Québécois je le rappelle donc un décalage de 6h !

L'idéal c'est le week-end a partir de 14h-15h
En semaine a partir de 23h15 en soirée ou très tôt le matin vers 5h-6h pour le début du match.

Oui je sais c'est a chier mais en même temps c'est tactique ! Soit t'es brulé de ta journée a 23h15 ou trop endormis le matin a 6h pirat

Alors on s'le joue quand ce match ? ^^

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse Empty Re: [Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse

Message  Mithrannor Mer 15 Fév - 21:05

Bah je pense que ca sera quelque chose comme dimanche 15h. Vendredi, je suis également dispo toute la journée, mais 5h c'est trop tôt pour moi, et 23h30 trop tard '^^
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse Empty Re: [Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse

Message  Napalm Mer 15 Fév - 21:10

Ok

Vendredi 23h30 ou Dimanche 15h je suis dispo !

Tu as le choix Wink

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse Empty Re: [Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse

Message  Mithrannor Mer 15 Fév - 21:17

Va pour dimanche 15h Wink (Ou 14h si ca t'arrange)
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse Empty Re: [Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse

Message  Napalm Dim 19 Fév - 14:59

Je me lève,

J'ouvre le jeu tranquillement en sirotant mon café ! Smile

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse Empty Re: [Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse

Message  Mithrannor Dim 19 Fév - 16:45

Je redoutais un peu ce match, ayant vu les quelques griffu et chataignes que dispose les chaotique et j'ai eu bien raison de me méfier Surprised

Un bon petit match, contre un trés bon coach (normal il est entièrement voué aux dieux du chaos !), on a marqué chacun notre TD en passant en force.
Plein de sorties faites en premiere mi-temps des 2 cotés (surtout les armures des joueurs de Napalm qui ne devaient pas être les bonnes Wink), pour que je plante mon TD au dernier tour.
Second engagement, mes nurgles se font litteralement atomisé par les baffes adverses, qui en profite pour scorer rapidement. Sad

Grâce à l'arbitre qui remonte le timer d'un tour, je réussi à planter mon 2ème TD après une grosse lutte en milieu de terrain.

Napalm aurait pu la jouer safe pour assurer l'égalité, mais à décider d'être sport (mais aussi de tenter sa chance Smile).
Pour conclure, un match qui a été plutot bien équilibré mais qui aurait pu finir sur un score assez différent au final dans d'autres circonstances.

Bonne chance pour la suite coach et que les puissances chaotiques soient avec toi Wink

Sur ce, je vais de ce pas uploader le match.
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse Empty Re: [Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse

Message  Napalm Lun 20 Fév - 4:11

Un excellent match en effet !

Je redoutais également ce match et j'avais aussi raison de me méfier ! Razz

Et pourtant, pas de casse d'un coté comme de l'autre (Sauf si vous croyez que perdre 1 ar c'est de la casse Wink )

Bonne continuation ! ^^

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse Empty Re: [Roi] Chaos-Strike Back vs Reveurs d'apocalypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum