Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Snot'Brotherhood - Les Gardiens de Seth

3 participants

Snot'Brotherhood - Les Gardiens de Seth Empty Snot'Brotherhood - Les Gardiens de Seth

Message  Olaf Ven 18 Fév - 19:04

Bonjour Hansek,

je suis disponible pour cette demi-finale ce soir ou tout le we, ensuite ca sera en soiree seulement pour la semaine prochaine.
Olaf
Olaf

Revenir en haut Aller en bas

Snot'Brotherhood - Les Gardiens de Seth Empty Re: Snot'Brotherhood - Les Gardiens de Seth

Message  Hansek Ven 18 Fév - 20:18

ok on se fait ca ce WE, demain 15h ca te va ?
Hansek
Hansek

Snot'Brotherhood - Les Gardiens de Seth Empty Re: Snot'Brotherhood - Les Gardiens de Seth

Message  Olaf Ven 18 Fév - 21:37

tres bien, ca me va
Olaf
Olaf

Message  Olaf Sam 19 Fév - 14:41

hop la je suis dans le coin, on peut commencer si tu veux
Olaf
Olaf

Message  Hansek Sam 19 Fév - 16:09

Et voila match joué, victoire logique des favoris, je perd 1 / 0 mais je perd aussi une momie et un squelette, un match qui fait mal Razz

Bonne chance aux Ogres pour la finale cheers
Hansek
Hansek

Message  Olaf Sam 19 Fév - 16:34

Merci Hansek

on se retrouvera dans les prochaines competitions

Pas beaucoup de temps pour faire un recit complet du match mais c'est effectivement la force brute qui a parle.

On aurait dit que les momies de Seth auraient pu rivaliser avec les ogres mais au lieu de quatre, les Snots deciderent d'utiliser le tresor accumule pour en aligner un cinquieme et surpasser ainsi en nombre la ligne ennemie...un peu de chance avec les passages d'armure et les jets de regenerations et c'est effectivement beaucoup de sorties qui se sont accumulees au cours du match. La mort (je devrais dire re-mort) d'une momie des le depart a d'ailleurs pese lourdement sur la suite de la partie.

Hansek avait achete un parchemin pour compenser la difference d'experience mais il s'est fait roule par son fournisseur: c'etait un parchemin d'etincelle au lieu de foudre divine fulgurante qui tombe du ciel.

Bref pas grand chose a faire pour les Gardiens, obliges en plusieurs occasions de tenter et rater des esquives.

A un moment donne vers la fin de la seconde mi-temps on comptait plus d'ogres sur le terrain que de joueurs adverses...sans tenir compte des Snots.

Spoiler:
Olaf
Olaf

Message  Rwain Dim 20 Fév - 15:34

Joli Olaf !

J'avais gagné la petite finale de la HKI contre tes ogres par forfait, mais là je vais me faire un plaisir de gagner la finale sur le terrain Twisted Evil
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé