Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Gardiens de Seth - De Vermiis Mysteriis

4 participants

Les Gardiens de Seth - De Vermiis Mysteriis Empty Les Gardiens de Seth - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Jeu 15 Déc - 0:46

Hello Hansek Smile

Mes dispos pour notre match...

Dimanche 19h
Lundi journée ou soir
Mardi journée ou soir

Après à voir mais des dispos Smile

Envoyé par MP aussi...
Maldoror
Maldoror

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Seth - De Vermiis Mysteriis Empty Re: Les Gardiens de Seth - De Vermiis Mysteriis

Message  Hansek Jeu 15 Déc - 17:04

Salut Maldoror Smile

Ecoutes on peut dire Lundi 14h00 si ca te va farao
Hansek
Hansek

Les Gardiens de Seth - De Vermiis Mysteriis Empty Re: Les Gardiens de Seth - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Jeu 15 Déc - 17:56

Ok pour moi lundi 14h
Maldoror
Maldoror

Message  Hansek Lun 19 Déc - 13:41

au cas zou chuis dispo Wink
Hansek
Hansek

Message  Maldoror Lun 19 Déc - 13:57

Idem, on peut y aller Smile
Maldoror
Maldoror

Message  Maldoror Lun 19 Déc - 14:02

Viens sur le chat please pour ton histoire de port
Maldoror
Maldoror

Message  Napalm Lun 19 Déc - 14:49

J'ai bien hâte de voir votre résultat! farao

Napalm

Message  Hansek Lun 19 Déc - 16:26

voilou Match fini, match epique, match de 24 tours, match physique, match de poisse, et match gagné par les Khemris cheers

Quelques erreurs de mon adversaire mais aussi poisse présente pour ses jets de block
Je ne pensais pas gagné contre des lezards mais tout arrive même les Khemris en finale Very Happy

Je m'occupe de BB manager de suite
Hansek
Hansek

Message  Napalm Lun 19 Déc - 16:45

Cool on s'tape les lézards en consolante! cheers

Bien joué les gars! 24 tour...c'est pas rien! Smile

Cette consolante aura de la vengeance dans l'air! Twisted Evil

Napalm

Message  Maldoror Lun 19 Déc - 19:06

Ouaip... une défaite qui me reste en travers de la gorge mais ça commence à passer Smile

J'aurai du kicker au lieu de recevoir en première, je ne connaissais pas le mode de fonctionnement des prolongations et je pensais qu'il y aurait une pause avec remise en jeu avant de continuer, à deux moments j'ai reculé avec mes skinks au lieu d'avancer... bref, j'ai commis des erreurs Smile

Je pense quand même que je l'aurai emporté sans les dés qui jouaient contre moi avec des double skulls relancés double skulls sur les blitzs censés être tranquille et sauvé ou les 3D pour avec des skulls... Même mes gestes sambas (récup au milieu de 3 joueurs et esquive) finissent par des 1 qui font mal...

Preuve de ma poisse de ce match, mon saurus blodge meurt et chope le JDM... VDM Suspect

Enfin, Hansek a bien joué son coup et malgré ses dés foireux j'aurai gagné sans une défense acharnée de sa part donc il mérite sa place en finale Smile

Napalm, on se fait la revanche? Ton minotaure va bien? cheers
Maldoror
Maldoror

Message  Napalm Lun 19 Déc - 19:10

Héhé...oui il va bien! On essaye de lui enseigner les bases mais c'est pas évident! Wink

Et oui je suis partant pour le match retour! Suffit de voir quand les matchs seront validé et on pourra enchainer durant le temps de Noël voir cette semaine si on peut trouver le temps de se le jouer! Smile

Napalm

Message  Rwain Mar 20 Déc - 10:14

J'aurai du kicker au lieu de recevoir en première,

Il m'est arrivé exactement la même chose sur le francobowl ! Et j'ai toujours du mal à l'accepter Laughing
Franchement, cette règle de prolongations est totalement idiote. En tout cas, elle oblige le gagnant du toss à choisir de recevoir en première. J'en avais un peu parlé sur le sujet Prolongations, mais il faut le vivre pour s'en rendre compte.
Une des raisons qui me donne envie de passer à un mode 100% championnat d'ailleurs.

edit : je viens de regarder le match et en fait, je me rends compte que j'ai mal lu ton commentaire. En fait, je ne suis pas d'accord avec toi finalement. Ton choix de recevoir en première était le bon. Ce qui t'a manqué, c'est le brin de réussite en seconde mi-temps. Jusqu'au tour 12, ça semblait assez tranquille pour la victoire. Et ensuite, tu as eu le privilège d'avoir la balle en main pour les prolongations.... sauf que tu n'avais plus assez de joueurs pour l'emporter.

En tout cas, félicitations à Hansek pour sa victoire ! Les khemris sont enfin en finale ! Et ça sera l'occasion de jouer la revanche du match de poule.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé