Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Valet] Viking Tongs VS Beyond Grave Warriors

3 participants

Aller en bas

[Valet] Viking Tongs VS Beyond Grave Warriors Empty [Valet] Viking Tongs VS Beyond Grave Warriors

Message  Tezuka59 Jeu 7 Mar - 15:55

Ce midi a eu lieu le match le plus attendu de cette 3ème journée puisqu'il opposait les 2 équipes en tête du tableau.

Le match a tenu ses promesses dans un match très tactique et très physique !

Le match a malgré tout tourné à l'avantage des Nordiques qui réussissent 2 blessures en 1ère mi-temps, mais cela n'a pas suffit pour empêcher la star goule de marquer son TD au 8e tour ! Ca n'a pas été sans peine, mais elle a su jouer de roublardise et de finesse pour réussir à se faufiler dans les lignes ennemies.

La seconde mi-temps respecte le cours du jeu, les Nordiques sont à la réception, et les Nécromantiques ne vont pouvoir que subir la loi du plus fort, et voient leurs joueurs tomber, puis se relever pour mieux tomber à nouveau. Cette mi-temps est à sens unique et les Vinkings préfèrent jouer la sécurité en marquant au 16e tour et en n'offrant qu'un tout petit tour aux Warriors pour tenter le TD de la victoire, ce qui leur est impossible.

Le match se solde donc sur un match nul 1-1, les 2 formations sont donc toujours au coude à coude en tête de la coupe valet.

[Valet] Viking Tongs VS Beyond Grave Warriors ImageMatchReport
Tezuka59
Tezuka59

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Viking Tongs VS Beyond Grave Warriors Empty Re: [Valet] Viking Tongs VS Beyond Grave Warriors

Message  kingtong Jeu 7 Mar - 16:27

Yep, mes joueurs étaient remontés à bloc.
Après avoir eu 3 morts sur les 2 premiers matchs, l'entrainement intensif en combat rapproché à fini par porter ses fruits.
En première mi-temps j'ai limité la casse, car même si le score était de 0-1, j'étais en supériorité numérique (+2 ou +3 me souvient plus) pour le 2eme round.

Ca m'a permis d'être plus en mode "gestion" pour la suite du match, le ballon hors de portée des nécros sur l'aile gauche, et une bataille rangée sur l'aile droite.

L'équipe commence à évoluer (3 montées de niveau après ce match), j'aurais toujours un solitaire au prochain match, mais mon staff sera (enfin) complété avec un apothicaire.
kingtong
kingtong

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Viking Tongs VS Beyond Grave Warriors Empty Re: [Valet] Viking Tongs VS Beyond Grave Warriors

Message  Djenjhis Jeu 7 Mar - 20:54

validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Viking Tongs VS Beyond Grave Warriors Empty Re: [Valet] Viking Tongs VS Beyond Grave Warriors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum